Tristana, sous-estimée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ca tombe bien, elle n'est pas sensée être seule.
C'est un troll ou je dois réellement t'expliquer ma phrase ?

Citation :
L'early botlane, c'est d'abord farm.
Je n'est pas dis le contraire, mais si tu laisse le carry adverse farm tranquillou j'aimerai bien te rencontrer.

Citation :
Harass ca ne passe pas que par les skillshot, et Tristana a un outil que n'ont pas les autres sauf MF : le debuff heal, et ca c'est assez énorme contre Sona/Soraka/Taric/Alistar.
Tristana est juste imo plus compliquée à jouer, mais est pas en dessous des autres, et est loin d'être transparente sur sa lane. D'ailleurs la gamescon nous l'a bien entedu montré.
Les skillshot permettent d'harass de manière plus safe si jamais la lane est tendu, tristana n'a pas, contrairement à beaucoup de carry ad, pour pas dire tous, ce pouvoir là.
Comme je l'ai dis plus haut, elle a besoin d'avoir des supports en particulier pour réelement s'imposer, là ou cayt, qui est le meilleure exemple je pense, peux s'imposer toute seul et donc avoir un support plus passif/defensif avec elle. Par exemple, tristana+janna est une lane vraiment pas super à mon avis, alors que cait pourra très bien tenir avec janna
Bon, je up ce sujet pour pas en refaire un autre
Tristana Atm, on en fait quoi?
J essaye de la sortir de temps en temps pour train mes carry ad mais
je la trouve dure a maitriser, je trouve qu elle manque un peu de dps avant un gros stuff, ça portée en early me fait penser que c est un peu une victime

je la build avec lame de doran *2 voir 3 si jamais je souffre en lane ensuite
Zerk->Bf->Zele-> BT->PD->??? je continue a chercher du dps avec une IE ou un BC? je fait de la survie?
Quid du skill order? on max le E pour harass mais ça push non? on max le A pour profiter de la Vitesse en cas de gank? on max le saut pour le cd?
Quel support va bien avec elle pour la babysitt en early?
Comment se placer avec elle? puisque souvent du fait de sa portée j ai l impression qu elle peut se permettre d etre safe en se planquant derriere un mur
Laisse tomber, maintenant t'as 3 AD, le reste bye bye

Graves, Cait, Kog :/.

Graves ayant remplacé Tristana bien sûr.

Tristana est au niveau des autres carry AD, mais on les voit de plus en plus rarement now.
étant donné que les pi je les garde pour mes ap j ai pas trop envie de claquer 6300 dans un champ que je vais jouer occasionnellement :/
après je sais qu elle est en dessous de cait kog et graves mais n ayant que elle + ashe et n aimant clairement pas ashe... j essaye de faire avec ce que j ai^^'
Citation :
Publié par Kikoocat
Mettre Cait au niveau de Graves et Kog c'est trololol quand même.
Oui c'est pas comme si elle avait un des lanings les plus safe
Citation :
Publié par Devilmast
Quid du skill order? on max le E pour harass mais ça push non? on max le A pour profiter de la Vitesse en cas de gank? on max le saut pour le cd?
Z-A-E.

Par contre je vois pas comment tu peux avoir un soucis avec la portée de tristana. Elle est clairement viable et fait vraiment très mal avec un bon stuff et son A.

Et je vois pas pourquoi on parle de Cayt, Kog et Graves comme les trois seuls "gros" carry AD. Vayne c'est quand même super fort pour te découper et jamais te lâcher.
parce que cait kog et graves ont des phases de lane relativement safe...:d
kog a quand meme son Z complétement imba, malgré le nerf,
Cait a une portée débile donc quasiment inchoppable si elle joue bien en plus de ses pieges :d
et graves a son dash+fumée+le kikoo chevrotine dans la bouche si tu t approche trop pret....donc ils sont bien des l'early, et relativement safe :d
la ou tristana va etre bien qu a partir du mid/late game,
vayne a besoin de beaucoup plus de placement du fait de sa portée et d'avoir besoin de bien placé l empallement pour burst une cible...et ashe....bah le seul interet c l engage a l'arrow réellement, meme si le perma slow est sympa aussi.
Citation :
Publié par Devilmast
étant donné que les pi je les garde pour mes ap j ai pas trop envie de claquer 6300 dans un champ que je vais jouer occasionnellement :/
après je sais qu elle est en dessous de cait kog et graves mais n ayant que elle + ashe et n aimant clairement pas ashe... j essaye de faire avec ce que j ai^^'

Tristana est gratuite si tu fais le truc pour avoir son skin facebook
jcomprends pas votre délire comme quoi y aurait plus que cait graves kog de jouable....

enfin si, quand je vois que vous maxez le E ou le A sur tristana, je comprends.

Avant d'avoir ta bf voir ton IE/BT, touches pas au A avec trist, max W>E, puis tu up le A.
Citation :
Publié par Cruela
parce que cait kog et graves ont des phases de lane relativement safe...:d
kog a quand meme son Z complétement imba, malgré le nerf,
Cait a une portée débile donc quasiment inchoppable si elle joue bien en plus de ses pieges :d
et graves a son dash+fumée+le kikoo chevrotine dans la bouche si tu t approche trop pret....donc ils sont bien des l'early, et relativement safe :d
la ou tristana va etre bien qu a partir du mid/late game,
Kog, c'est naze en early (excepté contre ashe aller)...

Fin' quand tu le vois vois en face, tu sais que tu vas pas avoir un laning difficile...

Et trist a un burst early game assez violent aussi, si tu la maitrise bien et que t'as le support qui suit, tu peux vraiment jouer agressif.
Tristana c'est correct en early (gros gros burst mais derrière y a pas grand chose), merdique en midgame (burst ridicule, un buff as qui est encore l'oins de faire la diff) et énorme en late (range, buff as. Deuxième meilleur carry de late après km!)

edit : par contre c'est vraiment du burst avec trist, tu vas pas harass petit à petit comme un cait, mais par exemple push pour avoir ton lvl avant eux et one burst celui qui a le moins de vie.
Citation :
Publié par Toastamere
jcomprends pas votre délire comme quoi y aurait plus que cait graves kog de jouable....

Il y a pas que eux tu as oublié Vayne et Ashe et peut-être Miss fortune ??
Citation :
Publié par Toastamere

Avant d'avoir ta bf voir ton IE/BT, touches pas au A avec trist, max W>E, puis tu up le A.
Tu joues avec un clavier Awerty ? ^^
J ai déja alistar et trist hein c est justement pour ça que j en parle pour m améliorer avec la minimoy vu que c est l un des seul ad ranged que j ai atm et que mes pi vont partir sur un ap soit brand ou cassio

Donc sur trist maxer le E ça fait trop push nan? puis son burst fonctionne comment? jump +E + quelques AA?
Ce que je fais avec Tristana jusqu'au lvl 6 c'est 3 point dans le Z, 2point dans le E et un point dans le R pour un max de Burst.

3point dans le Z et deux poins dans le E=140+160=300
3 point dans le E et deux point dans le Z=170+115=285

Puis aux lvl 7, tu commences à up ton A
Citation :
Publié par Toastamere

Citation :
Tristana est au niveau des autres carry AD, mais on les voit de plus en plus rarement now. [parce que dans la plupart des cas, les 3 autres sont plus utiles.]
Quand on entend que ce que l'on veut entendre.
Citation :
Publié par Toastamere

Je ne vois pas en quoi maxer le E est moins bon que le Z, les dégâts sont supérieur et tu lance le sort de manière plus safe.
Et si tu pouvais éviter de mélanger les raccourcies français et anglais ça serait sympa ^^
Bon je commence a cerner le perso et du coup j attaque un point que je pense important aussi :
Les runes
je lui met quoi? atm je met arpen en rouge armor(par défaut) en jaune, régen mana en bleu et as en quinté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés