Pouchecot - Epreuve communautaire numéro 1 : Ouverture de Grozilla & Gramera

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui ont fait le recueil d'infos pour les conditions nécessaires à l'accès aux cases, avec MonsieurChance on était contents de faire le combat

On aurait bien aimé aider davantage que juste rester sur les dalles, mais en ce moment c'est un peu compliqué de trouver du temps.
Tout d'abord un grand bravo a tout ceux qui ont réussi à battre G et G. Je tenterai de le vaincre ce soir.

Citation :
Publié par Vermilion-Redd
LOL j'adore la personne qui parle sans connaitre.
Déjà de une, JE suis l'une des seuls personnes à être rester 6 jours de suite sur cet épreuve...
De deux c'est moi a 50 % qui ait trouver toute les caract pour les dalles, donc les dalles et les caract tkt je les connais
De trois c'est moi a 50 % qui ait test quasiment toute les dalles avec un perso pas parcho et full vita, donc tes hypothèse sans avoir tester tu les remballes
dernièrement j'ai fait un énorme boulot pour les screens que tu vois sur le wiki ( bah ouais c'est moi qui les ai fait )

Donc Je sais de quoi je parle, et tu a avouer avoir des persos de ces level, donc au mieux d'écrire n'importe quoi, renseigne toi avant et après tu la ramène.

-----------------------------------------------------------

C'est moi qui ait fini en premier?
Je ne dénigre en rien ta participation (si ce que tu dis est vrai alors tu a toutes mes félicitations et compliments), contrairement a ce que tu fait concernant la mienne. Alors certes je n'ai pas pu rester 6 jours sur les dalles (je suis pas en vacances), je n'ai pas non plus pu vous aider ce soir car les dalles ou j'aurais pu mettre mes personnages était déjà occupé et je ne possède aucun stuff, parchemin qui m'aurait permis de les placer sur les dalles restantes (j'ai bien le lvl mais vu que tu a presque tout fait et donc que tu sais de quoi tu parles, enfin on dirait pas vu que tu oublies les conditions de carac pour ne pensez qu'au lvl, tu sais mieux que moi que ca ne suffit pas).

D'un coté vous gueulez contre le manque de participation de pouchecot, et au lieu d'encourager pour la prochaine ouverture, vous regeulez sur ceux qui n'ont pas pu mettre leurs perso sur les dalles car il n'avait pas les carac nécessaires pour les dalles restantes (je précise sur aucune de mes mules).
Alors la franchement bravo les gars ! J'étais dans la salle experts pendant, environ 2H, ( me lynchez pas SVP ) et je voyais pas comment on pourrait faire, gg pour, les caracs, l'orientation, et surtout la réunion de 64 fu*king persos sur ce serveur Ca me fait plaisir de savoir que quand je serais TTHL, j'aurais des personnes sympas et motivées avec qui jouer ^^
Le serveur Silouate (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 à 19:51.
Le serveur Rykke Errel (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 20:07.
Le serveur Raval (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 22:45.
Le serveur Pouchecot (128 points) a tué Grozilla et Grasmera le 12/07/2011 22:50.

'Fin bon, 15e, c'est djà pas mal pour nous!

Citation :
NB : S'agissant d'une épreuve communautaire impliquant des centaines de personnages qu'on ne peut tous citer, l'affichage de la première équipe de chaque serveur a été supprimée, l'information n'étant pas pertinente dans le cadre de l'épreuve.
Comme quoi tout arrive... même des réactions cohérentes d'AG
je me permets d'up ce point :
Citation :
Défi #1 : La loi du plus faible

L’objectif de ce défi est d’encourager les personnages de bas et moyen niveau à tenter de combattre Grozilla et Grasmera et de récompenser la prise de risque.

L’équipe gagnante sera donc celle dont le personnage le plus haut niveau aura le niveau le plus faible parmi toutes les équipes ayant vaincu Grozilla et Grasmera pendant les deux mois d’ouverture de Vulkania.

Exemple :

• Equipe A : 120, 110, 119, 80
  • Equipe B : 10, 20, 200, 199
  • Equipe C : 107, 107, 107, 108

L’équipe C gagne car son personnage le plus haut niveau est de niveau plus faible que le personnage le plus haut niveau des autres équipes.

Le serveur qui gagnera ce défi sera récompensé par un week-end où le butin sera doublé (sauf en arène).
je pense que certaines teams assez BL peuvent le faire (90 environ)
si vous avez des personnages, des amis qui se sentent de relever le défis ça serait cool vu la récompense. (à mon avis une team 2-3 sadis+2-3 cra+ 1 éni et random tapeur peut se débrouiller)
Ca m'a l'air sympas comme "défis" mais faut pas pas s'leurré... Encore les mules de THL qui seront gagnant.
Le plus dur c'est de trouver des personnage d'un niveau équivalent ( 100-110 )

Je pense pour une Team du genre:
Sacri coiffe de classe / sacrifice level 5 avec beaucoup de vita
3 féca avec immu/RDS level 5 (je ne sais pas si le sort lvl 5 suffit) beaucoup de vita et téléportation level 5
1 eni soin( on sait jamais )
Panda vita pour le placement
perso je pensais plus à une team sadi/cra pour les surpuissantes pour foutre les dragons 0pm. Mais je viens de penser aux invocs ... donc ça me parait impossible à moins que le 0pm les empêchent d'invoquer.

dans tous les cas je vois mal une team autres que des mules de HL faire ce défis... (malheureusement)

enfin bref dans tous les cas je n'ai pas de sadi/féca dans cette tranche de lvl. (enfin faut je regarde peut être un sadi où je devrai xp un peu) Juste un iop
Citation :
Publié par Sylfaen
À partir d'aujourd'hui, mercredi 20 juillet, toute ouverture de l’antre de Grozilla et Grasmera est définitive (pour cet été).
Il n’est plus nécessaire de répéter l’Attrape-Koeur et l’énigme des dalles chaque semaine.
Les serveurs où l'Antre a été ouvert, puis s'est refermé, doivent tout de même le rouvrir une dernière fois.

À partir du mardi 26 juillet, les quatre salles des Dalles Chtoniennes sont accessibles à tous les personnages sans restriction de niveau.
Il suffit alors de respecter les critères de Sexe, d’Équipement, de Caractéristiques, de Pods et d’Orientation pour résoudre l’énigme et ouvrir l’Antre de Grozilla et Grasmera.
Voici qui facilitera les ouvertures futures pour les personnes désireux d'obtenir un joli Montilier
On n'aura donc plus besoin d'ouvrir à nouveau l'antre, elle a été réouverte et ce jusqu'à la fin de l'été (cf ce post de Sylf), on peut donc ranger le wiki jusqu'à l'année prochaine .
j'ai pas compris

edit : j'ai compris. si je disais que j'aimais farmer pour rien c'est car j'ai farm pour réouvrir l'antre. Alors que sylfaen a annoncé la modification du système dans l'aprem, j'ai juste perdu ma soirée/matinée pour rien ...
Citation :
Publié par Povol
j'ai pas compris

edit : j'ai compris. si je disais que j'aimais farmer pour rien c'est car j'ai farm pour réouvrir l'antre. Alors que sylfaen a annoncé la modification du système dans l'aprem, j'ai juste perdu ma soirée/matinée pour rien ...
La tournure de ma phrase n'est pas excellente.

EDIT : Ha ben oui. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés