Pouchecot - Epreuve communautaire numéro 1 : Ouverture de Grozilla & Gramera

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué les pgm

*dit celui qui n'a pas participé par cause de manque de motivation et de temps *

Good Luck pour faire tomber les bestioles maintenant, ça devrait pas être le plus difficile vu les joueurs dans les parages
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Mouais... dit plutôt que ta pas envie de participer, on a tous un perso entre 25 et 150. Juste une question de motivation.
Lol, alors la j'adore, la personne qui parle sans connaitre...
Certes j'ai des perso entre ces lvl, mais je te rappelle qu'il y a des conditions de caractéristiques, et non je n'ai pas à disposition des kits de parchotage ou des stuffs a même de remplir les conditions (j'aurai pu remplir certaines dalles mais déjà prise alors excuse moi de ne pas avoir viré les personne pour te prouver ma participation).
J'apprécie assez peu qu'on se permette de juger sans connaitre la personne.

Sinon bravo a tous pour avoir ouvert (sauf a vermillon bien sur)
Bien joué les pgm

*dit celui qui n'a pas participé par cause de manque de motivation et de temps *

Good Luck pour faire tomber les bestioles maintenant, ça devrait pas être le plus difficile vu les joueurs dans les parages
Si t'as servi à spammer le lien du topic dans amakna pendant 2h, en fait .

Accessoirement on remerciera la formidable Gisgoul pour nous avoir encouragé moralement pendant qu'on s'emmerdait sur les dalles, ne nous aidant absolument pas, étant juste tous là prêts pour aller taper Grozi et Gras !
J'pensais pas qu'on y'arriverait si vite vu comme c'est parti ^^
Citation :
Publié par toki-team
Lol, alors la j'adore, la personne qui parle sans connaitre...
Certes j'ai des perso entre ces lvl, mais je te rappelle qu'il y a des conditions de caractéristiques, et non je n'ai pas à disposition des kits de parchotage ou des stuffs a même de remplir les conditions (j'aurai pu remplir certaines dalles mais déjà prise alors excuse moi de ne pas avoir viré les personne pour te prouver ma participation).
J'apprécie assez peu qu'on se permette de juger sans connaitre la personne.

Sinon bravo a tous pour avoir ouvert (sauf a vermillon bien sur)
LOL j'adore la personne qui parle sans connaitre.
Déjà de une, JE suis l'une des seuls personnes à être rester 6 jours de suite sur cet épreuve...
De deux c'est moi a 50 % qui ait trouver toute les caract pour les dalles, donc les dalles et les caract tkt je les connais
De trois c'est moi a 50 % qui ait test quasiment toute les dalles avec un perso pas parcho et full vita, donc tes hypothèse sans avoir tester tu les remballes
dernièrement j'ai fait un énorme boulot pour les screens que tu vois sur le wiki ( bah ouais c'est moi qui les ai fait )

Donc Je sais de quoi je parle, et tu a avouer avoir des persos de ces level, donc au mieux d'écrire n'importe quoi, renseigne toi avant et après tu la ramène.

-----------------------------------------------------------

C'est moi qui ait fini en premier?
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Qui sont les heureux vainqueurs ? DH ? Sainte Guilde ? Cing Elements ? ...

Ou même bien Random Team ?
Cing element?
Nomého j'te permet pas !
On m'a dit que je l'avais First avec ma Team ( Team PP4 )
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Merci Hypopotamus ( et pour info le trool c'est interdit Damni!)
T KHRAU FAUR* Tain t'sais même pas écrire

EN BAS : Bravo
En tout cas, si on peut remercier très chaleureusement ceux qui ont participé, je pense que les guidles que l'on n'a pas vu lors de l'ouverture des salles feraient bien de se faire toutes petites.

A bon entendeur.
Au risque d’être lourd, vous avez compris quelques trucs des buff des deux zigotos? Et surtout pourquoi d'un coup grasmera lance "apokalypse" sans ultimatum (ou alors on a loupé quelque chose)
En fait vous savez pas où trouver des explications pour ces deux monstres? Parce que notre team est précaire. Donc si on connait pas leur fonctionnement sur le bout des doigts c'en est fini de nous. (Puis j'aimerai bien un montillier du feux de dieux moi aussi )
A partir du tour 6 Grasmera peut lancer son sort qui os toute la team si elle n'est pas collée à Grozilla. Le but est de les coller, de les coincer idéalement, et de les bourrer.
La composition idéale comprend un sacri, un éni et un féca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés