Pouchecot - Epreuve communautaire numéro 1 : Ouverture de Grozilla & Gramera

Répondre
Partager Rechercher
On s'occupe avec Maitredesfous des deux personnages niveau 50, nous allons les créer et les xp ensemble là. Concernant le message d'au-dessus, il ne me semble pas que l'emploi de l'impératif soit le meilleur choix lorsqu'on ne participe pas.
Citation :
Publié par Lake
Concernant le message d'au-dessus, il ne me semble pas que l'emploi de l'impératif soit le meilleur choix lorsqu'on ne participe pas.
Ce "Bougez vous" ne te concernait pas. Tu fais parti des rares personnes qui s'occupent vraiment de ça, je vois pas pourquoi je te demanderai d'en faire plus. Mais ça concernait plutôt tout les pouchecotiens qui n'ont rien à faire de cette épreuve (et de toutes les autres d'ailleurs.. :/).
Si j'avais pu, j'aurai participé...
Et puis, faut prendre un peu les choses en riant hein...
Il y a des incompréhensions dans la lecture du wiki, j'ai l'exemple d'un joueur qui a découvert cette page il y a 5min et qui pense que plusieurs personnes ont réservé des dalles avec le même personnage.

Peut-être que vous pourriez inscrire le pseudo du personnage qui va prendre la place quitte à mettre votre main compte entre parenthèses à coté?
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Sinon mes screens se baladent sur plein de site a présent ... s'pas cool!
C'est sur que si des gens connaissent pas la soluce et qu'en tag "Vulcania, Dofus, Dalles" et que t'a pas mis le filtre anti copier/enregistrer sur ton Sky' , les gens ne vont pas se gêner. Surtout ceux des autres serveurs
Citation :
Publié par Puissan-Feka
C'est sur que si des gens connaissent pas la soluce et qu'en tag "Vulcania, Dofus, Dalles" et que t'a pas mis le filtre anti copier/enregistrer sur ton Sky' , les gens ne vont pas se gêner. Surtout ceux des autres serveurs
C'était un poil ironique, m'en branle pas mal enfaîte ... Si ça peux rendre service pourquoi pas.

UVERTUR A 19H GOGOGO$$$$
Perso j'aurais besoin d'aide pour monter ma mulasse niv 50 qui est niv 30 là, si vous avez des pierres à me proposer en arene avant 18h45 je suis preneur.
Bonne chance pour ouvrir, j'aurai aimé participer mais je n'ai malheureusement aucun personnage utile disponible (surtout les paliers des caractéristiques qui me gène^^).
Je reste sur le wiki, au cas où.
Bonne chance pour ouvrir, j'aurai aimé participer mais je n'ai malheureusement aucun personnage utile disponible (surtout les paliers des caractéristiques qui me gène^^).
Je reste sur le wiki, au cas où.
Mouais... dit plutôt que ta pas envie de participer, on a tous un perso entre 25 et 150. Juste une question de motivation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vermilion-Redd
Non le sujet devrait s'appeler : Ouverture G&G Pour les nuls.
Serieusement si vous avez 15 Min, vous prenez une dalle vide en ayant les caracs, le sexe, les pods libres et le bon level.
15 minutes

allé on touche au but, j’espère qu'on mettra pas 2h les prochaines semaines
edit : 3h*
Nous y sommes arrivés !

Je pense qu'on va arriver à être dans les 20, déjà ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés