conquérir le coeur d'une femme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est la troisième fois que je te vois écrire "jore" à la place de "genre".
T'es juste con ou tu le fais exprès?

Je fais peut être exprès d'être con? Fixed.




Et pas la peine de me virer le peut être pour refaire un Fixed.
Le truc c'est que cette fille est déjà en couple, et tu auras encore moins de chances avec elle si tu pètes son couple !

Donc à moins de te rapprocher d'elle comme tu peux (en étant super gentil, toujours là, etc, le classique quoi) en priant pour qu'elle finisse par casser, t'as aucune chance
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est la troisième fois que je te vois écrire "jore" à la place de "genre".
T'es juste con ou tu le fais exprès?
Ne sois pas si méchant stp, même si tu es assurément dans le vrai.
Il s'enfonce c'est plaisant à lire.
Citation :
Publié par Kariana
Le truc c'est que cette fille est déjà en couple, et tu auras encore moins de chances avec elle si tu pètes son couple !

Donc à moins de te rapprocher d'elle comme tu peux (en étant super gentil, toujours là, etc, le classique quoi) en priant pour qu'elle finisse par casser, t'as aucune chance
je croit l'avoir bien compris mais le fait d'etre emecher me donne quelque espoir que je pense ne pourait jamais conclure
Citation :
Publié par la-fouine
je préfère que l'on m'aide plutôt que l'on dispute comment savoir le mot "fixed"
Tu es sur le bar.

T'avais qu'a poster sur la taverne.


Sinon, comme dit, c'est plié.

Sauf si tu es prêt à devenir un psychopathe et à faire ce que je t'ai dis avant.
Le coeur, c'est une image à la con. Oublie là.

C'est pas tout à fait vrai, mais en pratique au moins au début ça donne de bon résultats. Tu veux être avec une fille ? Rappelle toi de ça :
Tu ne l'aimes pas. Elle n'est pas parfaite, elle a des défauts, concentre toi dessus. Tu ne veux pas une relation avec elle. Tu couches avec 10 filles par jour, c'est juste un flirt de plus. Tu ne cherches qu'à la mettre dans ton lit. Tu ne lui parles pas de sentiments. Tu peux faire autant d'avances que tu veux, tant que tu ne veux pas qu'elle les suivent. Ne lui demande jamais ce que tu voudrais qu'elle fasse. Et concrètement, tu cherches une autre fille en attendant qu'elle face le premier pas ou que l'ambiance est assez bonne pour rentrer dans son jupon
Citation :
Publié par Astuce de castor
Le coeur, c'est une image à la con. Oublie là.

C'est pas tout à fait vrai, mais en pratique au moins au début ça donne de bon résultats. Tu veux être avec une fille ? Rappelle toi de ça :
Tu ne l'aimes pas. Elle n'est pas parfaite, elle a des défauts, concentre toi dessus. Tu ne veux pas une relation avec elle. Tu couches avec 10 filles par jour, c'est juste un flirt de plus. Tu ne cherches qu'à la mettre dans ton lit. Tu ne lui parles pas de sentiments. Tu peux faire autant d'avances que tu veux, tant que tu ne veux pas qu'elle les suivent. Ne lui demande jamais ce que tu voudrais qu'elle fasse. Et concrètement, tu cherches une autre fille en attendant qu'elle face le premier pas ou que l'ambiance est assez bonne pour rentrer dans son jupon
S'il se suicide, ce sera de ta faute.
Citation :
Publié par La Haine
Demandes lui par écrit.
Ôooo le sacré fou rire , sa a dû être terrible pour le gars.

Citation :
Publié par Maldib
Appelle chez cauet pour que Enora teste la fidélité de son mec. Après le clash+rupture en direct live va la consoler physiquement.
C'est une solution, mais si il est fidèle, sa va être pire
Citation :
Publié par Wlorin
Dis lui que t'as une plus grosse bite que son copain.
Marche pas, même si c'est vrai.
Citation :
Publié par Azur`
Très peu de femme passe la barrière du physique, même si elles s'entendent parfaitement avec le gars en question.
Le pire c'est que c'est vrai, alors que le cliché tend à attribuer cette caractéristique aux mecs ; alors qu'en fait non, pas plus, plutôt moins (m'enfin faudrait que je fasse des stats fiables, là c'est juste un feeling)
Citation :
Publié par la-fouine
je ne peut pas attendre seul car pour moi elle et la femme que j'ai toujours attendu c'est a dire parfaite !! ET dans tous les domaine
elle t'a sucé ?
Erf tu m'a piqué mon idée de lui conseiller doctissimo!

Nan mais sérieux des réponses constructives sur le Bar c'est une oxymore, c'est pas là qu'il faut aller si c'est ce que tu recherche.

Pour moi, en tout cas tu devrais arrêter de lui tourner autour. Elle est casée point, tourne la page plutôt que de faire comme lui:

http://images.gifmania.fr/Gif-Animes-Looney-Tunes/Animations-Pepe-Putois/pepe-le-pew.gif
OP > si je devais charmer, je prendrai des cours auprès de Quint il choppe de tout le bougre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés