conquérir le coeur d'une femme

Répondre
Partager Rechercher
je vient vous voir se soir pour savoir car je n'aurai pas le courage sobre et après après avoir discuter avec plusieurs amies comment conquérir le coeur d'une femme d'on on sait pertinemment elle et déjà prise et pour longtemps


donc comment faire pour la charmer?
est que a part venir demander votre aide un dimanche soir vous seriez capable de m'aider sans me demander me troll je ne le pense pas...?
Elle est plus heureuse avec l'autre, laisse-la tranquille.
Citation :
est que a part venir demander votre aide un dimanche soir vous seriez capable de m'aider sans me demander me troll je ne le pense pas...?
J'ai pas compris.

[...]
Embauche une pute de luxe et envoie la séduire son mec.
Film quand ils sexent et envoie la k7 de manière anonyme à la femme que tu désires.
Elle sera célib en théorie après ça et ce sera à toi de jouer.
Exclamation
Citation :
Publié par Carotte§
Femme jore MILF ou celle de Nelson avec son percing?
C'est la troisième fois que je te vois écrire "jore" à la place de "genre".
T'es juste con ou tu le fais exprès?
Citation :
Publié par la-fouine
je ne peut pas attendre seul car pour moi elle et la femme que j'ai toujours attendu c'est a dire parfaite !! ET dans tous les domaine
Dommage elle elle trouve que t'es une sous merde sans intérêt, que limite elle préférerait se taper le cadavre d'un nazi plutôt qu'être en ta compagnie.
Citation :
Publié par la-fouine
je vient vous voir se soir pour savoir car je n'aurai pas le courage sobre et après après avoir discuter avec plusieurs amies comment conquérir le coeur d'une femme d'on on sait pertinemment elle et déjà prise et pour longtemps


donc comment faire pour la charmer?
est que a part venir demander votre aide un dimanche soir vous seriez capable de m'aider sans me demander me troll je ne le pense pas...?
Tu tue son mari et tu la console même quand elle est super irritante.

Un beau jour, tu l 'auras.


Me dis pas que c'est salaud, tu compte te chopper une femme marié ( ou en couple ), donc autant que tu utilise la meilleure tactique possible.
Citation :
Publié par Soir
Ce n'est pas impossible, bien sûr. Mais le seul conseil que je vais te donner est de passer à autre chose. Désolé.
désoler de vouloir insisté mais quand je dis parfaite je m'entend comme deux goûte d'eau avec elle mais je sais que physiquement elle préfère un un beau goss qui entre nous cela je ne suis pas car je ne suis pas mannequin
Ton histoire est vouée à l'échec. Quand on part en conquête l’histoire se termine à la fin des combats, quand bien même tu gagnerais tu ne trouveras jamais ton bonheur, c'est d'une femme libre dont tu es tombé amoureux, pas de la femme soumise que tu pourrais conquérir.
Citation :
Publié par la-fouine
désoler de vouloir insisté mais quand je dis parfaite je m'entend comme deux goûte d'eau avec elle mais je sais que physiquement elle préfère un un beau goss qui entre nous cela je ne suis pas car je ne suis pas mannequin
Cherche pas, tu te la taperas jamais.

Si tu sais pertinemment que tu ne l'attire pas sexuellement, c'est plié.

Très peu de femme passe la barrière du physique, même si elles s'entendent parfaitement avec le gars en question.
Citation :
Publié par Azur`
Très peu de femme passe la barrière du physique, même si elles s'entendent parfaitement avec le gars en question.
Clairement, c'est pas des blagues quand on dit que c'est toutes des salopes, même maman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés