[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Après avoir perdu ma médaille du aprfait vacancier en arrivant sur l'île je dois recommencer les quêtes, mais Regiss Kardestin ne me lance pas la quête "Enquête alambiquée pour la Médaille du Parfait Vacancier."
J'ai beau lui parler, il ne veut pas me la redonner. Quelqu'un sait comment faire ?
Citation :
Publié par Carapuce
Bonjour,
Après avoir perdu ma médaille du aprfait vacancier en arrivant sur l'île je dois recommencer les quêtes, mais Regiss Kardestin ne me lance pas la quête "Enquête alambiquée pour la Médaille du Parfait Vacancier."
J'ai beau lui parler, il ne veut pas me la redonner. Quelqu'un sait comment faire ?
Me semble qu'il faut avoir fait préalablement toutes les quêtes liées aux activités nécéssaires à l'obtention de la médaille (chasse, cueillette de coquillages, éklate vulkaine, etc...)
J'ai un problème avec une des quêtes "Coquetel gratuit", celle qui se lance à l'atelier des forgerons du village d'Amakna. Mes personnages qui l'ont réalisée l'an dernier ne peuvent pas la terminer (après l'avoir relancée cette année), Juju n'accepte pas de valider la quête.
Un personnage qui ne l'a pas réalisé l'an dernier a pu la réaliser sans problème.

J'ai tenté des déconnexions et reconnexions mais ça ne change rien, certains d'entre vous qui ont été dans le même cas ont réussi à la terminer ?
Citation :
Publié par Fourre-Betes
Donc si j'ai bien compris, il faut réussir à avoir valider la quête des 80 points avec la cueillette pour passer à la suite, ou réussir juste la quête "basique" est suffisante?
je crois bien qu'il faut reussir la cueillette....

J'ai fait tous les quetes en pré-requis sauf celle-ci que je n'ai pas réussi (vu l'affluence c'est juste horrible- et du coup j'ai été bloqué pour continuer :/
Citation :
Publié par Thib²
Tôt le matin, tard le soir, ou dans 2 semaines pas bien compliqué o/
Attention, de 23h à 1h c'était blindé... Et ce, sur toutes les plages.
Mieux vaut la nuit que tard le soir.

Dernière modification par Eilean ; 04/07/2013 à 11h35.
donc si j'ai bien compris le truc des keurs, pour que je fasse le grozilla et le grasmera faut que j'aie beaucoup de keurs de chaque categorie et qu'il y ait 4000 keurs de chaque categorie du serveur, c'est ca? (si non, donc je peut faire le grasmera sans que j'aille dropper des keurs mais faut juste que le serveur aie 4000 dans chaque categorie (?) )
Citation :
Publié par Eilean
Je l'ai faite à 3h30 pour être tranquille...
Je vais me sentir divin puisque je l'ai réussie à environ 12H hier...

EDIT : Encore largement réussie dans la tranche des 12H. Par contre, le taux d'apparition des krokilles de mer est juste hallucinant...J'aurais dû compter, mais pas loin d'une pour deux coquillages.

Dernière modification par Yesmann ; 04/07/2013 à 12h42.
Ah oui petite question...Il me reste 20 foulards rouges de l'an dernier. Ayant déja les deux émotes, le gagnant de la compétition m'importe peu, je pensais donc m'allier avec les rouges et faire une fois chaque quête pour remporter le succès : vais-je perdre mes foulards de l'an dernier si je m'allie avec eux ?
Une Deco/reco apres avoir fait la quête du drapeau (pour choisir son camp) m'a permis de la valider

Édit dessus: j'ai pas perdu le peu de foulard que j'avais encore de l'an dernier perso (ou alors c'était pas marquer en canal vert, ne peux pas confirmer )
Bonjour, je tiens à préciser une chose pour le wiki sur la quête " Divine Divinité"

Il faut acheter 10 boites de conserve vulkaniennes au PNJ dans le magasin sur la map de Betty Boob

Voila ^^
Citation :
Publié par Thib²
ça peut être nimporte quel ressource du pnj dans la premiere maison dont j'ai oublié le nom
Je confirme, je l'ai fait avec les espèces de billes bleues (dont j'ai oublié le nom )
Citation :
Publié par Yesmann
Ah oui petite question...Il me reste 20 foulards rouges de l'an dernier. Ayant déja les deux émotes, le gagnant de la compétition m'importe peu, je pensais donc m'allier avec les rouges et faire une fois chaque quête pour remporter le succès : vais-je perdre mes foulards de l'an dernier si je m'allie avec eux ?
Salut comme toi il me restait 20 foulards rouges de l'année dernière. Je me suis allié aux rouges et je les ai conservés. Par contre je n'ai pas eu le temps de faire les quêtes pour valider le succès.
Citation :
Publié par Yesmann
Je vais me sentir divin puisque je l'ai réussie à environ 12H hier...

EDIT : Encore largement réussie dans la tranche des 12H. Par contre, le taux d'apparition des krokilles de mer est juste hallucinant...J'aurais dû compter, mais pas loin d'une pour deux coquillages.
Sauf qu'à cette heure là, c'est le plus compliqué pour venir en jeu pour moi...
Je préfère jouer dans la soirée quand j'ai rien d'autre à faire.
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, je ne trouve pas ou l'on achète le coquetel eportation, si quelqu'un le sait ça serait sympa de donner un petit coup de main.

J'ai chercher sur pas mal de site et fait tout les pnj mais rien à faire.

Et je n'ai pas réussie à lancer la quête à l'atelier des forgerons du village mais j'ai pu faire toute les autres quêtes (enfin bien avancer) est ce que cela sera génant pour la suite ?

Merci à vous
Citation :
Publié par Lamaligne
Bonsoir,

J'ai un petit soucis, je ne trouve pas ou l'on achète le coquetel eportation, si quelqu'un le sait ça serait sympa de donner un petit coup de main.

J'ai chercher sur pas mal de site et fait tout les pnj mais rien à faire.

Et je n'ai pas réussie à lancer la quête à l'atelier des forgerons du village mais j'ai pu faire toute les autres quêtes (enfin bien avancer) est ce que cela sera génant pour la suite ?

Merci à vous
Il ne s'achète pas, je crois qu'il s'obtient lorsque tu as gagné la compétition kohrog/lantamaï, un pnj t'échange contre des jetons ce coquetel et les coquillages dorés/rouges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés