Se mettre aux click and play

Répondre
Partager Rechercher
Ben je sais pas trop ... moi j'ai adoré SOTC l'histoire , la mise en scene et meme le fait qu'ont peut creuver dans ce jeux (comme dans prisoner of ice) moi j'ai adoré .... bon aussi sachant que je suis fan de lovecraft peut-etre que je ne suis pas objectif
Je l'ai pas vu cité, mais quand j'était petit je jouais a The Lighthouse,
Un P&C sympas ou on assiste impuissant a l'enlevement d'un bébé par une sorte de monstre, ça me foutais trop les boules à l'epoque.

Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Ben je sais pas trop ... moi j'ai adoré SOTC l'histoire , la mise en scene et meme le fait qu'ont peut creuver dans ce jeux (comme dans prisoner of ice) moi j'ai adoré .... bon aussi sachant que je suis fan de lovecraft peut-etre que je ne suis pas objectif
Le problème, c'est pas que tu peux crever, le problème c'est que peux crever suite à une action que tu as faite (ou pas faites) bien plus tot dans la partie, sans qu'en plus le lien de causalité soit évident.
Tiens, je profite de ce fil car j'ai envie d'un truc précis en ce moment. Un jeu d'aventure/énigme en point & clic ou pas, dans une ambiance enquête policière sombre et pas trop trop vieux (si je pouvais éviter de passer par Dosbox ça m'arrangerait autant par exemple)., est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?
Gray Matter, par la créatrice des Gabriel Knight. Le jeu est sorti l'année dernière (et il est aussi en VF).

Ambiance Oxford sous la pluie et truc bizarres qui arrivent et sur lesquels on doit enquêter. Mais en même temps, le jeu évite pas mal de lieux communs du genre. Franchement réussi.
Bladerunner ? Doit pas y avoir besoin de passer par dosbox et c'est une enquête policière sombre (sur fond de SF, mais bon).

Fahrenheit, j'aime autant prévenir que c'est MAUVAIS. Oui, avec les majuscules.
Under a killing moon ! Qu'est ce que j'avais kiffé ce jeu a l'époque, vraiment très prenant.
Aprés ou un peu comme tout le monde Sam & Max, Indianna Jones, Full Throttle, Les chevaliers de Baphomet , Monkey Island, Maniac Mansion (j'avais putain de galérer sur ce jeu, mais bon j'étais jeune aussi)
Y avait vraiment plein d'excellent jeu à l'époque.
Citation :
Publié par Free RP
Je l'ai pas vu cité, mais quand j'était petit je jouais a The Lighthouse,
Un P&C sympas ou on assiste impuissant a l'enlevement d'un bébé par une sorte de monstre, ça me foutais trop les boules à l'epoque.

Ce jeu m'a rendu fou !

Je sais pas si ils ont déjà étés cités mais les King Quest étaient très sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés