[Actu] Quand Rift sort de Télara

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2011 à 15:54 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Les joueurs férus de titres spéciaux peuvent tenter de les obtenir en réalisant des hauts faits dans le jeu. Désormais, ils pourront aussi tenter d'obtenir des titres spéciaux grâce à leurs exploits hors du jeu.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
" - Ouais trion feré mieu 2 corijé lé beug pluto keu fèr ces conneries."

" - Ouais on s'en fout, ils feraient mieux de rajouter du HL".

" - Ouais on s'en fout, ferait mieux de rajouter du vrai RVR."

Voilà je les ai tous fait donc c'est bon, pas besoin d'en rajouter.

Super initiative, vraiment. J'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Belle évolution de mentalité
Mais oui, bientot pour tuer un boss de raid 20 il faudra poster un screenshot sur facebook et avoir minimum 40 "j'aime" en 5minutes, si pas le mob s'enrage et bute tout le monde !

L'évolution me direz-vous, en gros le mec qui est pas adepte du tout aux reseaux sociaux, si il voulait ce genre de titre il l'a dans le luc.. !
tiens en rapport direct avec cette niouze, cet aprés midi je lisais ça :

http://www.barredevie.com/1661/la-politique-de-la-carotte-les-bonnets-dane-du-social-marketing/

Initiative appréciable. Trion fait vivre son jeu et sa communauté, donc l'idée est satisfaisante. A voir après dans les fait, si c'est pour faire un concours par an, c'est pas super utile, par contre si ce sont des trucs réguliers, je suis totalement pour.
Citation :
Publié par Selphirios
Super maintenant il vont nous foutre des titre exclusif avec facebook il vont a fond dans leur connerie... et si on s en bas des reseau sociaux?

Tu participes pas, ça n'a rien d'obligatoire et c’est encore moins indispensable.
Citation :
Super maintenant il vont nous foutre des titre exclusif avec facebook il vont a fond dans leur connerie... et si on s en bas des reseau sociaux?
Ben tu participe pas.
Y a des gens ils ont des questions d'une bétise parfois... x)

Allo !!! C'est une possibilité anecdotique supplémentaire pour animé la communauté de manière originale !

C'est pas une MAJ sur laquelle il boss depuis 1 mois donc stop pleurer Si ca vous interesse pas passez votre chemin et voilaaaaa, c'est si dure ?

Sur ce je trouve que c'est trés bien pensé et assez rigolo comme idée encore !
moi par principe ne pas pouvoir avoir un titre une monture ou tout autre chose pasque c un truc qui se base sur facebook je trouve sa a chier mai bon si c est votre truc tant mieux=)

le meme principe ingame j orait dire autre chose surtout que sa passe pas FB qui n a rien a voir avec rift..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés