|
Citation :
![]() merci, je vais chercher, je me disais bien que yavait un truc qui clochait ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() merci, je vais chercher, je me disais bien que yavait un truc qui clochait ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
le grille canon stock est limité passablement en portée par contre :s
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est normal c'est celui du sturmpanzer II justement ^^
|
![]() |
|
|
les TDs russes ont des gros calibres pour leur tier alors que les TDs allemands sont plus precis et mieux blindes.
|
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
|
![]() |
|
|
Note que tu peux aussi faire 0 avec des He..
<se souviens de ses 3 obus de 105 HE a bout portant dans les chenilles d'un tigrou sans rien faire du tout> |
![]() |
|
|
trois obus de 152 HE hier pour moi .... j etais pas tres content
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
stock gun du SU152 en attendant de debloquer le deuxieme 122 ...
|
![]() |
|
|
Y a des recruteurs sur jol pour savoir qui send ig?
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Pour cette question, la réponse risque de faire grincer des dents, mais autant la dire directement, sans volonté d'attaquer JoL de quelques manières que ce soit. 1) J'ai demandé il y a peu pourquoi on ne pouvait pas référencer de clans et pourquoi WoT se retrouve dans les webgames et jeu occasionnels : la réponse ici est sans équivoque. N'ayant pas de fansite JoL, les clans Fr de Wot doivent coller dans la section "Portail"... celle des clans sans section fixe ![]() 2) La description du jeu et les critiques de WoT sont trés limite : J'ai presque dut faire une critique de "fanboy" pour balancer celles de joueurs sincères mais, je trouve, bien peu représentative. Pour la Fiche technique avec les dates, j'ai fait un "ravalement de façade" il y a quelque temps : Wot n'est pas un F2p Chinois, avec les bonnes dates et les bons chiffres. On remarquera que Wargaming.net n'est même pas das les choix disponibles. Et ma proposition de fiche technique ne semble pas du gout du staff. Je sais bien que JoL a vécut avant Wot et continuera de vivre sans ![]() Pour ce qui est des Sites communautaires référençant les clans francophones, je ne sais même pas si je peux te le poster vis a vis de la charte ![]() WoT est il sabordé par les "pontes" de jol pour une vieille rancœur ou est ce juste que ce jeu réunissant plus de 3 millions de comptes n'a pas du tout trouver sa place chez les Joliens ? Peut être aussi que l'absence d'écho est due à l'absence de promotion et vice verca ![]() Pour ce qui est de ta demande, je souhaiterais savoir si je peux poster des liens directement, si toutefois le staff de jol va cliquer jusqu'ici. Etant bien peu optimiste, je te MP les liens. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|