Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Bon, ben voila, je viens d'atteindre le tier 6:
Si vous perdez et être détruit: déficit de sous
Les tanks invisibles alors qu'ils ont au milieu d'un champ a 301m de vous
Les obus qui a bout portant ne font pas plus qu'a 500m

WoT est en pause pour un moment chez moi.
tanks invisible dans un champ : si cest un TD spé camouflage cest normal

obus qui sont pas efficace, dis tu ?: regarde avec quoi tu tire, et sur quoi , la solution est la

Si tu a un déficit de crédits, je te l'accorde (ca marrive aussi, mais au tiers 7), faut avoir des chars un peu plus bas rang, et apres quelques wins, ca remonte bien.
Cest fortement conseillé meme, surtout quand ya des mini events, ou tu peux doubler tes crédits, comme ya eu la semaine derniere avec le stug III, panzer IV
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tanks invisible dans un champ : si cest un TD spé camouflage cest normal

obus qui sont pas efficace, dis tu ?: regarde avec quoi tu tire, et sur quoi , la solution est la

Si tu a un déficit de crédits, je te l'accorde (ca marrive aussi, mais au tiers 7), faut avoir des chars un peu plus bas rang, et apres quelques wins, ca remonte bien.
Cest fortement conseillé meme, surtout quand ya des mini events, ou tu peux doubler tes crédits, comme ya eu la semaine derniere avec le stug III, panzer IV
Lowe, KV et autre IS qui soudain ne sont plus visible

Obus He qui font 0 dégats

Quel interet de monter de tiers si c'est pour faire que du bas tiers ?
Nan, c'est prévu, pour te pousser a l'abo, chose que ce jeu ne mérite absolument pas pour le moment.
Citation :
Publié par Max-x
Nan, c'est prévu, pour te pousser a l'abo, chose que ce jeu ne mérite absolument pas pour le moment.
Le jeu est gratuit à l'achat et à l'utilisation. Le jeu est mieux fait que la plus part des F2P et en plus il est prenant (cf. t'es au Tiers 7 donc tu joue fréquemment). Si arrivé à un certain niveau, il faut débourser pour jouer un peu mieux (après tout dépend du combien et avec quel fréquence) mais ça reste l’intérêt du truc non ? Comment pense tu qu'ils offre un jeu de cette qualité ? En travaillant bénévolement ?
Bah, peu de map, j'ai fait une centaine de parties et j'en decouvre encore des nouvelles (j'en suis à quoi ... 7 ou 8 ce qui est pas mal).

Stratégiquement c'est plus trippant qu'un CS (payant lui) pour ma part. Les design sont bons autant esthétiquement que les arrangements des maps. Plein de details sympa comme la fumée lorsqu'on detruit un élément de décors, ou les cimes des arbres au long suggerant un passage de tank.

Un seul mode ? Bah y'a le mode ultimate aussi en Clan.

Après ca reste "peu" juste un TD mais bon, on n'est pas sur que ça évoluera pas.

Perso, je suis juste Tier 3 et je m'éclate. C'est sur que j'y passerai pas mes nuits, mais s'amuser une heure ou deux c'est déjà bien et je me répère c'est gratuit (pour mon niveau en tout cas) et ce genre de jeu, pour moi mériterai largement un investissement d'une 20aine d'euros donc si je continue et que je dois acheter des "gold" je me priverai pas dans cette limite.

Après c'est toujours une question de gout et de couleurs mais pour un F2P on ne peut pas lui reprocher un manque de qualité. .. surtout en comparaison de la m.... F2P qu'on nous sort reguleirement tant en MMO qu'en FPS online.
Citation :
Publié par Max-x
Tiers c'est un bon tiers: argent monte bien, le matos se débloque vite.

Le seul f2p que je joue, c'est Alliance of vaillants arme, un pur fps, avec bien plus de mode, de carte et de type de jeu.
J'y joue aussi et l'écart dès le début entre les joueurs "qui payent" et les autres me semble TRES disproportionné et la qualité graphique n'est certainement pas au rendez vous malgré un jeu bien conçu. Pour moi Vaillants, c'est le pur exemple du F2P qui t'oblige a acheter ... ou presque (j'ai ptet pas le skill pour jouer uniquement avec l’équipement achetable sans $$)
Message supprimé par son auteur.
pour les modes de jeu, faut pas sinquieter, yen a de nouveaux qui vont arriver (voir les news)

+ des nouveaux chars, maps, skin de chars.. etc, sans oublier une nouvelle faction (les chars Francais ! puis anglais, japonais il me semble)

Jai hate au mode historique (nation vs nation) à la 7.0 je crois ca

Franchement WOT, a un tres bon suivi... ca promet pour lavenir
Ya juste leurs events un peu pourri, cest plutot une loterie (genre trouver le deserteur et le kill).

Moi jai pas dépensé un euro dedans, et jy joue bien 2 heure par jour, bon je pense qu'il faut pas se focaliser sur un seul char (la , je pexe pour le ferdinand, tranquillou en montant dautres chars + bas lvl).
Je regrette un peu lachat du 105mm sur le Jadgpanther (plus de 1000 credits l'obus, oh punaise), surtout que je fais pas plus de trou qu'avec le 88mm (252 credits l'obus).. car niveau xp, suffit dendommager un tank pour avoir lxp ou le nombre degats causés joue aussi??... Enfin bon, je laisse pour le moment tant que jai un peu de crédits
Citation :
Publié par Wothan
Les XP sont en fonction des dégâts que tu fais, plus 75xp par char que tu détruit.
hmm, j'ai toujours voulu connaitre les chiffres exacte.
Ca donne quoi pour le pognon ?

Pour ce qui est du déficite, effectivement a partir du tier 7 c'est la descente aux enfers. Actuellement même en me démerdant bien j'arrive tout juste a pas bouger en thune. Sachant que mon tank coûte 8k a repair et que c'est 1k par obus... (Je n'ai pas d'autre canon viable, au tier 6 j'ai conservé mon 107mm au lieu de m'équiper du 122, il est tout aussi bien que ce dernier sauf que les obus coûte 240.)
Donc sois je fais une sale game, dans ce cas j'ai tout juste assez pour repair, et je perd en thune le prix des obus tiré, et quand je fais une bonne game, si je meurs a la fin, en mettant genre 8 shoot qui passent a 400 dommage(ce qui implique d'avoir raté au moins 3 shoot), ce qui est plutot pas mal quand on voit contre quoi je joue. Je vais gagner genre 20-22k, je vous laisse faire le calcule, après réparation et réappro' je fais a peu près 3k de bénef'...

Mais, un gentil petit français ig m'a averti lors d'une game de conserver mon tier 5 (KV) car c'était le plus rentable de tout les chars, et que sans prenium j'allais devoir farm avec. Et effectivement, a quasiment toutes mes games en kv je fais 20-25k de bénéfice. Ce tank est une pure merveille, couplé avec le tier 5 qui est le meilleur pour farmer(si je ne m'abuse).
Citation :
Publié par Wothan
Pour les tiers 7/8/9 c'est normal de galérer niveau thune au début. Tu dois faire plus de dégâts pour avoir de la thune/xp, pour ton char qui coûte plus cher à répa, mais tu commence avec un canon merdique et avant d'avoir le dernier canon c'est pas possible de t'en sortir.

Une fois que ton chars est bien up, la tu va faire masse crédit/xp... Bon sauf quand ton Auf B est OS par un tir de GW-Tiger dans le ammo rack bien sur
Bah le problème c'est que je joue IS, il est un peu bâtard, je suis moin blindé qu'avec mon kv3, et je n'ai pas vraiment de up canon.
Pour développer un peu, en russe, tu as pour ainsi dire la même qualité de canon du tier5 (KV) jusqu'au tier 7 IS.

KV, KV3 c'est Canon de 107mm, qui fait 170 de pénétration pour 300 dommage.
Avec le KV3 tu peux avoir le canon que tu retrouves aussi sur le IS qui est le 122mm, qui a la même pénétration (ce qui est sûrement le plus chiant), ce canon est du même tier que le 107mm il a quelque chose comme 7 points de pénétration de plus, il fait en revanche 390 dégàts, mais il tire 4.5 coup a la minute, ce qui est 33% de moins que le 107 pour un coup monstrueux en thune. Les dégàts sont plus important que la cadence de tire sur ce jeux, mais là c'est tellement lent et sans avoir de bonus pénétration que bon...

On pourrait espérer être mieux armé avec le second canon de l'IS, mais non, encore une fois, c'est le même canon, on gagne seulement 1 tir par minute. C'est bien, mais ça perce toujours pas grand chose, sachant que la pénétration c'est le credo des russes, le canon est pas précis pour un sous, alors si en plus on ricoche la moitié des obus..

Il va falloir attendre le tier 8 pour avoir un vrai up, avec une pénétration de 220 au lieu de 170 . Et je ne vous parle même pas du blindage .

Tout ça pour dire que mon is est déjà up (sauf track et moteur) et ça reste assez difficile de s'imposer en game.
Ps: Et j'ai malgré tout mon équipage a 86% (merci l'opération husky) sans etre fantastique, c'est pas misérable.
La plupart des tier 5 sont des money maker : le KV est très (trop) bon, mais le M4 Sherman avec le 105 aussi, le panzer IV également, SU85 et M10 peuvent être sympa aussi pour les TD, sans parler des arty : M41, Hummel etc...
Mais perso en jouant majoritairement US heavy et medium, même en étant pas très bon, ma balance financière était bénéficiaire jusqu'au tier 7, équilibré au tier 8, et déficitaire seulement au tier 9. Même si ça peut arriver de se faire buter direct en début de partie et de perdre quelques sous, c'est largement rattrapé par la suite...
jaime pas trop les chars russes (malgré leur puissance de ouf), mais fo reconnaitre que le KV est un monstre , et tu tombe assez souvent dans des batailles low tiers, et la, cest le grand méchant loup dans la bergerie+ jackot thunes

jvais ptet en monter un , et vendre mon artillerie (ah! que cest chiant a play l'art...)
Dans les batailles top tier il est aussi bien chiant avec son 152mm

Perso j'ai pris un lowe avant qu'il soit à 12500golds et du coup j'en ai plus rien à **** des thunes et pas besoin de passer platinium. Donc en gros c'est comme ci j'avais acheter une licence d'un autre jeux et hop, le jeu évolue et c'est gratos
Citation :
Publié par Wothan
Mouaip, en général ils ont pas le temps de tiré un obus qu'il sont os.
Ou pas, le KV ne rencontre jamais aucun tank qui peut le OS. Tu t'en sors toujours plutôt bien.
En revanche oui, t'as pas toujours le temps de tirer beaucoup de d'obus.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ou pas, le KV ne rencontre jamais aucun tank qui peut le OS. Tu t'en sors toujours plutôt bien.
En revanche oui, t'as pas toujours le temps de tirer beaucoup de d'obus.
Le BL10 (152mm de l'ISU152 et Obj704) oneshot systématiquement un KV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés