Création de Clan référencés sur World of tank

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir contacté le staff de la sous section World of tank / F2P sans succès pour le moment, je me permet de poster ici.

World of tank n'est pas un choix disponible pour référencer un clan sur JoL Guildes, sauf erreur de ma part.

Est ce dut à son statut de F2P ?

D'avance merci
Je rebondit sur ma requête initiale pour faire un petit "up" et poser une autre question au sujet de World of tank.

Pourquoi est il cantonné dans la section jeu occasionnel ?

WoT est un F2P qui regroupe le plus de monde :

3 millions de joueurs (2 en Russie, 1 entre USA et Europe)

Record du monde de connectés (et environ 16000 connectés en Europe simultané en europe).

Et un des système de combat global les plus joué et bien fait depuis un moment.

Merci et à bientôt
Le problème est lié au fait que la liste des jeux disponibles dans cet outil de guildes dépend de la liste des fan sites lancés sur JOL. Comme à ce jour, il n'y a pas de fan site World of Tanks sur JOL, le jeu n'apparait pas dans la liste de JOL Guildes. :/

Mais faute de mieux, tu peux néanmoins enregistrer ta guilde sous la rubrique "Portail" (qui regroupe les guildes "sans section fixe") et si elle répond aux critères de JOL, elle sera validée rapidement.

Quant à la classification de WoT, elle est essentiellement liée au nombre de joueurs jouant réellement ensemble. Même si les frontières sont de plus ou plus floues, WoT n'est pas vraiment un MMO et les interactions entre ces millions d'inscrits hors des maps sont très largement asynchrones. Ça explique son classement (un peu arbitraire) parmi les titres occasionnels. Mais ça évoluera peut-être un jour selon les évolutions du jeu.
Citation :
Publié par Uther
Quant à la classification de WoT, elle est essentiellement liée au nombre de joueurs jouant réellement ensemble. Même si les frontières sont de plus ou plus floues, WoT n'est pas vraiment un MMO et les interactions entre ces millions d'inscrits hors des maps sont très largement asynchrones. Ça explique son classement (un peu arbitraire) parmi les titres occasionnels. Mais ça évoluera peut-être un jour selon les évolutions du jeu.
Entre nous, il n'y a pas que Wot qui est "asynchrones" : les sections MMO, F2P et webgames sont toutes entremêlées, en y regardant bien, on y retrouve tout les types mélangés dans chaque section
Citation :
Publié par Uther
Sur son aspect FTP en pick up c'est vrai.

Mais WoT offre les clan war dans lesquelles il y a des interactions politiques et militaires entre les clans.
Captures de territoire, négociations, alliances et les coups de gueules entre ennemis sont à leur échelle aussi développés dans WoT que dans Eve Online qui est pourtant une référence du genre.

De mon point de vu, WoT mérite largement une section dédiée avec un sous-forum dédié aux relations politiques et un autre aux recrutements.
C'est dommage que ce soit inféodé à la création d'un fan site aussi j'espère ardemment que quelqu'un capable se présentera d'ici peut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés