|
Des commentaires d'AG depuis le début de l'EC ou pas du tout ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Epreuve Communautaire n°1
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y aura un seul G&G pour les niveaux 150.
Sur Amayiro : 37/4/20/123. |
![]() |
|
|
Et donc une idée de ce qu'il y aura dans les 3 autres salles ?
|
![]() |
|
Impératrice
|
Il y aura très probablement dans les 4 salles des dalles dans le même principe qu'au kralamour géant. Résoudre le puzzle de ces dalles permettra d'accéder aux deux gros.
|
![]() |
|
|
Hello,
J'ai fait une petite vidéo pour expliquer l'épreuve communautaire. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enjoy !
|
Pas pour moi
![]() |
![]() |
|
|
un truc qui rendrait l'épreuve un peu plus motivante ça serait un ladder interserveur avec l'avancement de la quete
![]() |
![]() |
|
|
Cool une epreuve que je ferai pas
![]() Sérieux ils font des trucs très très très long ... Autant les dopeuls/métiers/pvp/ ... ok ca prenait une journée, là ca prend 1 mois de farm ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
[Sio] FelQuiste-Bis |
Trouver plus de messages par [Sio] FelQuiste-Bis |
|
Rendez vous dans 4 ans pour les Dragouf sur helsephine
![]() Du farm avec un temps de repop ignoble, super le mécanisme de l'île, sinon pour le reste en une heure t'a fait le tour. |
![]() |
|
|
Vous avez du repop de crue dans les zones 1-50 sur les autres serveurs ?
Car une soirée farm et 8 lvl up sur le perso et toujours pas une crue de repop depuis cette aprem o/ |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Pas de crues au Pillar sur domen. (Ceci dit il y a des groupes 10 étoiles)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Par Sylf :
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassante (et plus rentables) les ouvertures suivantes. Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes. source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ulkania?page=7 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Amen j'commençais à en avoir marre.
|
![]() |
|
|
C'est assez désolant, en espérant que ces modifications ne soient pas trop bénéfiques et rendent le travail effectué par d'autre serveur misérable par rapport a leur concurrents.
|
![]() |
|
|
On dirait surtout que la modification entrera en vigueur que pour le deuxième ouverture. En gros on aura simplement un spawn plus simple et une durée de deux semaines.
|
![]() |
|
|
J'aimerais, un jour, qu'Ankama réussisse à pondre un truc correct du premier essai.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|