Epreuve Communautaire n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib'
Ah bon ?

Si il y a 4 salles de G&G's, je pense qu'il y aura 4 types de G&G's différents pour chaque tranche de niveau. Et donc des montilliers pour tous.
Je crois que tu rêves là, déjà le montilier est pour >99 si je ne me trompe pas, donc bon, ça m’étonnerait qu'il y ai G&G pour 1-50 et 50-100, mais bon ...
http://artige.no/bilde/74http://artige.no/bilde/74
J'espère quand même que les taux vont être modifié !

Edit: Juste pour dire que les taux du genre en dessus Amayiro : 37/4/20/123 ne reflètent pas la réalité, des gens n'ont surement pas déposer leurs coquills et les mettront au dernier moment
Et comment ça se passe en cas de up qui sort de la limite d'un cratère?

si je passe 101 devrais-je toujours chasser les krokilles crues novices?

Parce que même à 90% guilde les quêtes xp beaucoup trop pour empêcher le up...
Citation :
Publié par kujafilth
Et comment ça se passe en cas de up qui sort de la limite d'un cratère?

si je passe 101 devrais-je toujours chasser les krokilles crues novices?

Parce que même à 90% guilde les quêtes xp beaucoup trop pour empêcher le up...
Nan mais ca c'est une pure connerie de game design. C'est la meme chose pour les teams qui sont a la limite, avec des persos 160 et des 140. Scindées en deux.

Notons que les plus BL peuvent aller dans les cratères plus HL (a priori), mais c'est un peu débile comme système que le reste de la team ne puisse pas les aider.
Citation :
Publié par feuby
Nan mais ca c'est une pure connerie de game design. C'est la meme chose pour les teams qui sont a la limite, avec des persos 160 et des 140. Scindées en deux.
Tu peux aller dans une zone prévu pour un niveau supérieur au tiens.
Donc non, les teams sont pas forcément scindées en deux.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y aura un seul G&G pour les niveaux 150.

Sur Amayiro : 37/4/20/123.
Pourtant, il me semble avoir entendu Konala dire dans l'Inside Ankama qu'une team de niveau 60 pourrait gérer les deux G. J'ai peut être mal compris, pas été assez attentif, faudrait que je le réécoute.

Quant au Montilier > 99, vous en êtes sûrs ?
Pas pour dire mais sur otomai sa avance assez vite je suis content de mon jolie serveur.

6 koeurs juvéniles par contre ....

Bref rendez vous après le goultard pour finir l'épreuve communautaire
Et rendez vous dans 10 a 15 ans pour la dragouf

Je crois que les développeurs on rajouter trop de 0 après avoir fait leurs calculs

Par contre la bonne nouvelle c'est que demain on a le droit a inside ankama :
de inside ankama :
- Bravo vous avez bien entammé les krokilles sur la magnifique ile de vulcania mais aucun serveurs n'est encore a la moitié des krokilles à récolter courages vous pouvez gagnez cette épreuve et pourquoi pas les dragouf.
Une bonne blague mais on verra bien^^
Par Sylf :
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassante (et plus rentables) les ouvertures suivantes.

Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes.

source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ulkania?page=7
Citation :
Publié par Denver
Par Sylf :
Nous effectuerons demain plusieurs modifications dans le fonctionnement de Vulkania et de la chasse au Koeurs. Ces modifications permettront de faciliter l'accès à l'île et à Grozilla et Grasmera en réduisant le farm nécessaire. Ces modifications n'influeront pas sur la progression actuelle des serveurs, l'épreuve communautaire pourra suivre son cours, mais rendra moins harassante (et plus rentables) les ouvertures suivantes.

Un guide sera publié en même temps sur le Devblog pour aider tous les joueurs à découvrir l'île et comprendre ses mécanismes.

source : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...ulkania?page=7
alleluia.gif
C'est assez désolant, en espérant que ces modifications ne soient pas trop bénéfiques et rendent le travail effectué par d'autre serveur misérable par rapport a leur concurrents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés