[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victor Hugo Boss
Cette vanne est super vielle.
fallait pas lui dire.
c'est comme go brainshop, c'est vieux.

@au-dessus : il a fait caca tavu . .
Citation :
Publié par Siaraa
@au-dessus : il a fait caca tavu . .
Ah ? Je croyais qu'il se craquait un os du genou :l

Edit, ci-dessous : Tu dois sûrement faire erreur.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Il est juste magique ce gars
Oh oui, quelle hauteur de vue, quelle curiosité pour l'autre, quelle finesse!
C'est pathétique... Il faut vraiment tout le sens du Pardon et de la Bonté chrétienne pour ne pas raccrocher au nez de ce bonhomme.
Citation :
Publié par Opercule
Oh oui, quelle hauteur de vue, quelle curiosité pour l'autre, quelle finesse!
C'est pathétique... Il faut vraiment tout le sens du Pardon et de la Bonté chrétienne pour ne pas raccrocher au nez de ce bonhomme.
T'es sérieux ?

Tin c'est fou comme l'humanité est partagée en deux parfois. J'ai eu envie de tuer le Richard au moins pendant toute la durée de la vidéo. Il est super cool le mec qui appelle au final.
Citation :
Publié par Siamoize
T'es sérieux ?

Tin c'est fou comme l'humanité est partagée en deux parfois. J'ai eu envie de tuer le Richard au moins pendant toute la durée de la vidéo. Il est super cool le mec qui appelle au final.
Opercule est un monarchiste je crois. Ça ne m'étonne qu'à moitié de lui.
En tant que troll il est pas mal, mais faut pas voir ça comme un vrai débat, en ce sens ça n'a aucun intérêt et quand bien même il en aurait, qu'il le perdrait à la fin quand il commence son prosélytisme pour le Coran.
'fin j'ai quand même bien lolé sur le fait que dieu est le fils le père et le saint esprit, mais que au final le fils et le père ne sont pas dieu mais que dieu est quand même le saint esprit.

Et le fait que une "bande de juif" > dieu aussi

Parce que malgré tout, si on suit le raisonnement très cohérent du mec qui appelle.. il a pas tout à fait tort.
Citation :
Publié par Eyfos
'fin j'ai quand même bien lolé sur le fait que dieu est le fils le père et le saint esprit, mais que au final le fils et le père ne sont pas dieu mais que dieu est quand même le saint esprit.

Et le fait que une "bande de juif" > dieu aussi

Parce que malgré tout, si on suit le raisonnement très cohérent du mec qui appelle.. il a pas tout à fait tort.
Je crois que ce qu'il y d'un peu drôle dans cette vidéo, c'est que Richard est incapable d'expliquer clairement les concepts chrétiens.
Parce que l'argumentaire de l'auditeur ne vaut pas un clou et il serait démonté par n'importe quel théologien qui sait de quoi il parle.
Au final l'argumentaire de Richard et de l'auditeur sont aussi incohérents l'un que l'autre.
Citation :
Publié par Eyfos
"bande de juif"
"a bunch of big nose jews" Tu sens d'office le mec qui appelle sans à-priori.

C'est assez épique à quel point les deux sont cons quand-même. Entre le type qui appelle qui pose des questions totalement connes et le Richard qui est trop couillon pour pas s'embrouiller tout seul.
J'aurais bien aimé qu'il lui demande si on avait toujours le droit de vendre sa fille comme esclave ou de tuer les mauvais chrétiens qui travaillent le jour du Sabbath...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés