[Actu] Patch Bêta 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Est-ce que un bloc quelconque soulevé en l'air par un piston reviens à sa position d'origine quand le piston est off ?
ca c'est une drole de question
As-tu lu un peu ce qui se dit ?

Les blocks graviers / sables ont tjs été soumis a la gravité.
De plus il y a des pistons colllants
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire la MàJ à l'instant (l'habitude d'attendre toujours un peu avant, des fois que .. ),et ... impossible de me déplacer dans mes mines. À partir du moment où je suis dans un chariot, et que je commence à avoir quelques rails en or, ça lag comme pas possible, y compris la musique. Sur les longs trajets, ça m'a même fait planter le jeu (écran noir / fermeture de MC) sans me faire arriver au bout.

J'ai bien fait de garder une save du jeu en 1.6 pour l'instant.
YAATTTTTAAA !!!

J'ai enfin réussi à rendre stable mon 2ème prototype d'ascenseur (celui qui est 25% plus rapide), maintenant il ne nous arrive plus de rester coincé en plein milieu

A droite le premier prototype (légèrement agrandi) et à gauche le nouveau.
Il ne me reste plus qu'a essayer de réduire un peu la largeur il sera enfin fini ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-07-02_04.22.15.png
Taille : 1920x1018
Poids : 1,14 Mo
ID : 136665  
Pour revenir sur les pistons collants, vous galérez pas un peu à les crafter ? Les slimes sont bien chaud à trouver ... Avec Braynor on s'est creusé 2 grosses cavernes entre 0 et 15 avec 4 blocs de hauteur pour l'une, 5 pour l'autre et ... rien, pas un slime en vue
Vous n'auriez pas des techniques de sioux pour les faire spawn ?
Citation :
Publié par LordYu
Pour revenir sur les pistons collants, vous galérez pas un peu à les crafter ? Les slimes sont bien chaud à trouver ... Avec Braynor on s'est creusé 2 grosses cavernes entre 0 et 15 avec 4 blocs de hauteur pour l'une, 5 pour l'autre et ... rien, pas un slime en vue
Moi a chaque fois que je descends dans mes mines j'ai une armé de slim.. j'ai du creuser une piscine pour les bloquer..
Je sais pas si c'est la bonne manip pour les voir souvent ou pas (vu que je fait pas expres) mais dans ma partie, j'ai une maison, apres un sous sol, apres une longue descente vers le 1er niveau, et la, j'ai d’énormes souterrain creusé par mes propres mains!, a chaque fois que je deco dans ma maison, que je reco et que je descends la bah, je me retrouve automatiquement en face de quelques slim..
Citation :
Publié par LordYu
Apparement, les slimes ne spawn que sur des chunks prédéfinis entre les couches 0 et 16 [Source]

Pour pas que tu t'embête a creuser des galeries de 16x16 dans toutes des directions, il existe un calculateur (lien direct) qui, avec ton seed (ou ton level.dat, s'pareil) te donne les chunks qui font spawn des slimes

Voilà, je teste ça pour vous dire si ça marche !

Edit : Yeah ça marche ! A moi les pistons collant !
Il y a aussi un mod qui affiche sur le chunk courant peut faire spawn des slimes ou non, en faisant F3.

Minecraft wiki est dead, donc je n'ai que le lien direct que j'ai retrouvé.
Ici, ça s'installe en ajoutant les fichiers au minecraft.jar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés