Ma philosophie à moi

Répondre
Partager Rechercher
Ondulant mon corps parfaitement gras et adipeux, mes pensées vagabondaient ici et là, à la recherche d'une philosophie particulièrement perverse et surtout totalement chaotique.

Je me décidais donc à aller consulter des sites d'informations pour tenter des réponses aux multiples questions que je me posais chaque jour et donc espérer trouver une solution à mon problème.

Mes errances nocturnes m'amenèrent vers des comparaisons totalement fallacieuses et lors de mes pérégrinations, je fus soudain assailli par une terrible et redoutable question.

Je me branchais donc sur cet espace virtuel et allais droit au but, omettant certains détails et me projetais dans un futur lointain pour observer et analyser le flot d'informations arrivant sans cesse dans mon adresse internet.

Mettant en bruit de fond ce fabuleux outil totalement démocratique et légèrement abrutissant qu'est la télévision, je zappais de chaîne en chaîne à la recherche d'un programme qui pourrait satisfaire à la fois ma dangereuse perversité et ma lubricité totalement malsaine.

Je tombais au hasard sur une nouvelle qui soulignait le fait qu'elle ne diffuserait que des dessins animés à vocation ludique et d'origine étrangère car provenant d'un pays éloigné appelé le pays du soleil levant ou Japon.

Je ne comprendrais jamais l'attrait qu'a ce pays et sa culture, contrairement à d'autres beaucoup plus riches comme l'Ouzbékistan ou encore l'Albanie mais c'est une digression et un total remplissage sans un quelconque intérêt.

Une pensée me vint soudain à l'esprit lorsque je regardais ce flot d'images incessants mettant en scène une jeune femme blonde, âgée probablement d'une douzaine d'années, mais qui avait une opulente poitrine digne d'une véritable vache laitière.

Alors, deux questions se posent:

- Pourquoi dans les dessins animés japonais ou mangas, les femmes ont-elles des gros seins?

- Pourquoi dans les dessins animés japonais ou mangas, les femmes sont-elles des gamines de douze ans?
pour satisfaire l'esprit salace des lecteurs.

une gamine de 12 ans avec des pasteques en guise de miches ca donne pas envie de faire pleurer popol jusqu'a inonder ton clavier?
Résumé :
Monsieur est un pervers (gros et gras) , qui, cherchant à assouvir ses pulsions sur internet en faisant des recherches dont on devinera facilement la teneur, se prend l'envie de zapper sur sa télé pour chercher des chaines de boules et de découvrir par hasard que les mangas et assimilés sont remplis de gamines pré-pubères aux gros lolos.

Résumé du résumé :
Citation :
Publié par sinernor
(...)total remplissage sans un quelconque intérêt.
[ Modéré par TabouJr ]

et pour répondre a la question. bha dans un truc de fiction autant metre des truc impossible (ou presque) irl. si c'etait du copié/coller de machin que tu vois tout les jours irl se serais bien chiant
la majorité sexuelle au japon est de 13 ans, là-bas la plupart des meufs ont de petites seins

13 ans + fantasme des gros seins = nana timide en tenue d'écolière âgée de 13 ans avec de bon gros seins
Pièce jointe 136515

Je trouve ça extrêmement malsain la façon dont les gamines/femmes sont représentées dans les mangas/animés, c'est d'ailleurs la principale raison qui fait que je n'aime ce genre.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Message supprimé par son auteur.
Encore un sujets de BOOBS !
Citation :
Publié par Haesik
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je serais toi je ne ferais pas confiance à une fille qui n'a pas peur de viser la lune et qui a toujours le point levé.

Après chacun ses goûts.
Le but est de souligner la prédominance de la culture japonaise au détriment la culture albanaise qui tente de s'implanter en France.

Il suffit simplement de regarder les confrontations directes entre deux styles de vie et deux modes de pensée totalement différents dans le milieu très fermé de la pornographie et de l'érotisme.

Il est surprenant de voir et d'observer toute la journée la présence manifeste de jeunes poupées asiatiques siliconées entrain de prendre des pauses suggestives et de pleurer et de dialoguer de manière très étrange lors de rapports sexuels consentis.
Citation :
Publié par sinernor
Il est surprenant de voir et d'observer toute la journée la présence manifeste de jeunes poupées asiatiques siliconées entrain de prendre des pauses suggestives et de pleurer et de dialoguer de manière très étrange lors de rapports sexuels consentis.
Fixed.
Puis Vygo vires moi cte gamine le cul en l'air là, t'es pas chez mamie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sinernor
Le but est de souligner la prédominance de la culture japonaise au détriment la culture albanaise qui tente de s'implanter en France.
Bah Hortefeux et Besson sont passé par là
Un mec qui vit la vie typique japonaise (en violant des écolières de 12 ans avec des tentacules) risque pas grand chose, alors que celui qui veut vivre le life-style Albanais (en allant laver les vitres aux feux) il fini dans le premier charter direction <insérez ici le nom de la capitale d'Albanie>.

C'est triste
Message supprimé par son auteur.
La capitale de l'Albanie est Tirana, et le pays compte 3,1 millions d'habitants.
Je passais juste pour dire aux RP l'Express et Wikipédia de continuer, vous êtes sur la bonne voie ! Ansi que LABAGARRE, et sinerenor qui est quand même un peu chelou bien que je préfère son RP loli à celui de kebab/scato
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés