[Leona]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Y'a des momies enfant qui font mal en pleurant, des crocodiles geants, des archers qui tirent des flèches de glace ainsi que des gars qui tuent des gens avec des cartes a jouer. Les loups font une demi taille de dragon et on détruit des bâtiments en Pierre a coup de flèches ou a mains nues ... Qu'est ce qu'on en a a foutre d'une guerrière en talon bordel, on est pas a ça près. Elles puent vos remarques a la fin sérieux. -_-
Citation :
Publié par NkKristy
Y'a des momies enfant qui font mal en pleurant, des crocodiles geants, des archers qui tirent des flèches de glace ainsi que des gars qui tuent des gens avec des cartes a jouer. Les loups font une demi taille de dragon et on détruit des bâtiments en Pierre a coup de flèches ou a mains nues ... Qu'est ce qu'on en a a foutre d'une guerrière en talon bordel, on est pas a ça près. Elles puent vos remarques a la fin sérieux. -_-
Ta oublié : Une petite fille qui tape les tourelles avec de l'eau (tristana), une autre avec du feu sortant de ses mains (annie), une autre avec un rayon lumineux qui sort de sa baguette (lux), une avec des outils (Orianna) etc..

Et au faite, c'est vrai qu'on s'en fou de ses talons, Vayne aussi a des talons et personne n'en parle !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
+1 au niveau du visage je me disais que ça me faisait penser à quelqu'un aussi.
Et sinon pour l'armure ça m'évoque un peu celle des Claymore (le manga).
Haha koplinski pareil, j'ai tilté je me suis dit, ouaw, une claymore !
[Modéré par Morri' : Vos conversations n'intéressent que vous. ]
Citation :
Publié par Ylum
Et au faite, c'est vrai qu'on s'en fou de ses talons, Vayne aussi a des talons et personne n'en parle !
Des talons aiguilles sur un tank c'est une hérésie, et puis pour grimper en hautde sa montagne il lui faudrait des rangers, et puis elle est moche d'abord!
Citation :
Publié par Cycahus
Des talons aiguilles sur un tank c'est une hérésie, et puis pour grimper en hautde sa montagne il lui faudrait des rangers, et puis elle est moche d'abord!
Il lui faudrait des chenilles en fait
J'ai failed, les remarques visées étaient sur l'autre thread (la nouvelle mod de JoL-LoL, pour les archives, tout en double, tellement plus pratique).

Et puis faut pas le prendre mal Si tu savais le nombre de fois ou on peut avoir envie de passer ses nerfs quand on voit des messages de Erashi, Freyd ou Tiik parfois, tu saurais que ca ce n'est pas passer ses nerfs :3

M'enfin, pour le sujet, parcequ'il le faut bien, j'attends cette championne avec impatience, parcequ'au bout de quelques mois, Mumu/Singed c'est barbant :<
A priori Leona m'a l'air d'un bon char.

J'ai vu :
  • Son premier sort (A) est l'étourdissement. La description au niveau 1 est : "La prochaine attaque de Leona inflige 40 dégâts supplémentaires (+1 par point de puissance) et étourdit la cible pendant 1,25 secondes". Hormis si j'ai bien vu, c'est bien un ratio de 1 puissance = 1 dégât.
  • Son second sort (Z) est un bouclier. Je n'ai pas vu la description du sort mais à priori quand le bouclier disparait il inflige des dégâts et/ou un slow de zone. Je n'ai pas vu le ratio / base au niveau 1.
  • Son troisième sort (E) a à peu prêt la même portée que la lance de J4 (et c'est aussi un skill shot). Elle fait des dégâts sur toute la ligne du skill shot et se tp sur le champion ennemi s'il est touché. Je n'ai pas vu le ratio / base au niveau 1.
  • Son ulti (R) est un sort de zone, à priori de la même taille que l'ultim d'amumu mais à portée. Je n'ai pas vu son effet en revanche, j'edit si je comprend d'ici là.

Ca me fait un peu penser à un remake de plusieurs perso et ça me fait bien penser à sion.
De ce que j'ai cru voir, l'ulti infligerait un Slow a tout ennemi touché, ou un stun s'ils sont sous le debuff lumineux posé par le E (Skillshot qui passe a travers les creeps)
Ca ressemble à Amumu pour l'engage du coup. La portée un peu plus courte pour le coup et pas un aoe %vie mais un stun à la place. Elle est ranged ou pas?
Je trouve qu'elle ressemble à Jarvan dans sa manière de taper.
Le A ressemble au poing de Blitz (celui qui bump)
Le Z est une sorte de mix entre le bouclier de Jarvan (skin) et celui de Sion (explose à retardement)
Le E ressemble au coup de lance de Jarvan.
Citation :
Publié par Spawni
j'adore le skin, skill sympa sans plus, vraiment rien d'innovant
On peut pas avoir un nouveau mécanisme à chaque fois . Les champions qui sortent de l'ordinaire sont généralement très dur à équilibrer.

Cependant je reconnais qu'elle devait être dans la classe de Jarvan à l'école ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés