[Leona]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearyn
Faire sa game of the day, ça suffit imo.
Surtout à l'époque où on avait régulièrement des free bonus IP*2.
Ça fait quand même léger a mon avis.
Citation :
Publié par NkKristy
Y'a pas de honte, y'a pas mort d'homme, mais arrête de monter sur tes grands chevaux quand on te dit juste que tu dis des conneries.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est loin d'etre rapide d'atteindre les 6k PI sachant qu'en plus tu as des runes à acheter toussa ...

Enfin sauf si tu es chômeur/étudient/sans vie social bien sur

Qui dit des conneries? Bref... quitte à quote, autant rester dans le contexte, et le pourquoi du comment, hein. Je sais, c'est difficile, quand on quote, de ne pas sortir le tout du contexte.

Donc, on est bien d'accord: Ce n'est pas casu d'un côté, nolife de l'autre... et quand bien même ce n'est pas rapide de faire 6300 PI, ça ne prend pas des mois non plus pour un joueur plus ou moins régulier, et y'a pas besoin d'être no-life pour autant. En gagnant qu'une normal game par jour, ceci dit, c'est sur, ça prend 30 jours... à raison de 2-3 games par jour, ça te prend 2 semaines. w00t, c'est le temps qu'il y a, en moyenne, entre la sortie de 2 champs. Et re-w00t, à moins de vouloir avoir tous les champs, tu ne les prends pas tous, et tous ne coûtent pas 6300 PI.

Celui qui a commencé y'a 3 mois, en mode régulier, ouai, il doit finaliser ses runes. Donc, ouai, les 6300PI, il les utilise autre part. Mais ce gars là, si il va dire à ceux qui ont commencé depuis 1 ou 2 ans "vous êtes des no-life parce que vous n'avez pas d'autres dépenses en PI que d'acheter des champs maintenant", c'est vraiment ...
Sans déconner, le sujet initial c'est le nouveau perso, et vous trouvez encore le moyen de faire chier avec des débats de merde -_-

Pour en revenir au sujet, on sait à peu près quand elle va sortir ?
Citation :
Publié par Lumiere
Pour en revenir au sujet, on sait à peu près quand elle va sortir ?
Si c'est comme pour chaque champion...

lundi ou mardi => aperçu
jeudi ou vendredi => les skills
lundi ou mardi suivants => les skins
mercredi la maj avec la sortie.

Maintenant, ils ont parlé de ralentir la sortie de champs, et de se tourner sur l'équilibrage...

Donc, y'a eu aucune annonce sur sa sortie, donc on ne peut se baser que sur ce qu'on a déjà eu droit sans être sur que y'aura pas de retard, donc ta question est... la même question posée depuis des mois, toutes les 2 semaines?
T'es mignon, mais faut pas s'sentir vexé parce qu'on gueule quand vous vous prenez la tête comme des morveux hein.

Ensuite, si je demande, c'est justement parce qu'il avait plus ou moins parlé de ralentir les sorties. Donc tu vas fumer ta clope dehors, et tu reviens quand tu seras calmé, d'accord ?
C'est uniquement à cause de la DH (et d'une coupure électricité dans les bureaux?) que Riot a un peut différer la sorti des deux dernier champions. Pour le plus grand plaisir du banquier de Riot, le rythme devrais revenir à un champion toutes les deux semaines.
Ouh bha c'est fun ici .

Sinon, vous avez vu ses "mécaniques"? Le truc fait un peu le café non? Je cite :

Citation :
Leona dispose pour cela d’un étourdissement sur une cible unique, de durée réduite, rapide à recharger, et elle peut parvenir rapidement au contact de l’ennemi en début de combat. Dès qu’elle est au contact, elle peut infliger des étourdissements à intervalles réguliers qui représentent une véritable gêne pour l’adversaire durant le combat, ou qui permettent de protéger un allié fragile contre un adversaire puissant lorsque le combat a commencé. De plus, elle dispose d’une posture défensive qui lui permet d’absorber beaucoup de dégâts, en plus d’infliger une vague de dégâts non négligeable. Cette mécanique correspond à une sorte de provocation légère, qui lui permet d’être considérée comme dangereuse juste avant qu’elle n'inflige de lourds dégâts, et donc de devenir une cible intéressante.
Mais trololil. Si on se base sur le papier ca fait :

Stun a court cdr + dash + tanky + dps + taunt.

What else? Enfin, je m'en fous ca m'arrange hein... mah bon j'ai envie dire WTF?
Citation :
Publié par Israphil
Stun a court cdr + dash + tanky + dps + taunt.
En même temps là comme ça ça pourrait presque être Blitz vu le descriptif, c'est pas pour autant qu'il est considéré comme OP :/
Disons que Blitz est une catégorie de champion a lui tout seul, il est assez mal cerné, mais entre de bonnes mains c'est un des héros qui me fait le plus peur, mais c'est vrai que sa pourrait lui ressembler.
Blitz depuis son up, il est vraiment top, surtout depuis le patch ou il frappe direct le mec grap.
Son ultime qui silence counter beaucoup de caster, et je parle pas du stun au poingt toute les 5 sec.
Un passif loin d'etre useless qui rendra fou l'adversaire.
Une vitesse de course digne d'un rammus
Et enfin la main de Dieu qui peut a elle seul renverser une game.
Je le joue support pendant l'early (après je le joue comme un offtank classique), je ne last hit pas, je m’efforce juste de protéger mon carry et d'harass, un peu à la alistar en fait. Sa marche plutôt bien même si on prend du retard sur le stuff, mais bon, même sans étant feed on reste quand même pas mal utile à son équipe.
Citation :
Publié par Likhas
Encore une fois très joli. Je me demande si il (elle?) n'a pas prit Nathalie Portman comme modèle. La tête m'y fait beaucoup penser.
Non mais trop ^^ .
Citation :
Publié par Likhas
Encore une fois très joli. Je me demande si il (elle?) n'a pas prit Nathalie Portman comme modèle. La tête m'y fait beaucoup penser.

+1 au niveau du visage je me disais que ça me faisait penser à quelqu'un aussi.
Et sinon pour l'armure ça m'évoque un peu celle des Claymore (le manga).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés