J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vokk^
thabata l'immune c'est quand tu va mourir pas quand tu es sauvé
T'as bien moisichantal qui met l'immune à l'inc alors que tu l'as pas encore touché...
Citation :
Publié par Enshrine
ces 2 la me font exploser de rire, à claquer leur immune juste avant l'inc, du coup tu les kite et t'attend leur wipe olol
C'est une marque de fabrique la brigade ce skill j'ai l'impression
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Oh putain tatoo j'ai cru qu'il t'était poussé des couilles et que tu solotais, en fait après j'ai vu ton pdr caché, ouf tout reste dans l'ordre alors.
Chaud, il est que 90 je crois, mais t'inquiètes bientôt, le 100 se rapproche!
Parceque tu ne me croises jamais solo ?

Et en effet tueur est une classe ultime pour soloter.

Tous les dok dps, marau, furies et sorce du serveur peuvent en témoigner.

Je passe la moitié de mon temps de jeu solo, avec une classe pourrie pour jouer dans ce format et quand je groupe avec un pdr ça wine.
tatt je t'ai déjà expliqué qu'il faut que tu arrêtes de solo-ter en template groupe !!

et une fois que tu auras ton template solo monocible , promis je viendrais te garder ou t assist au choix ...

bah quoi , vous avez sérieusement cru voir un phénix qui solote , voyons un peu de bon sens je vous prie , on a une réputation de busseur a tenir et entretenir
Citation :
Publié par Vokk^
Itsy était très bon en solo.
Je ne l'ai pas trouvé très bon en solo.
Par contre oui rank 100 , poket etc ca peut dez du random qui sort du bivouack pour aller à la capi.
J'ai jamais vu de tueur ou kt solo correctement.
Bon aprés c'est peut être ma notion de "correct" qui est exigeante ou alors je ne les ai pas vu dans leur meilleur moments, apres tout je ne les croise solo que par accident.
Citation :
Publié par Mazidra
Par contre oui rank 100 , poket etc ca peut dez du random qui sort du bivouack pour aller à la capi.
Bon aprés c'est peut être ma notion de "correct" qui est exigeante ou alors je ne les ai pas vu dans leur meilleur moments, apres tout je ne les croise solo que par accident.

En tueur je sais pas trop mais par contre en solo, pour les kt Xylhom en a beaucoup fait et qui jouer très bien et le plus kostaud parmi l'plus b'aléze c'étais CRUCRU! ( /kiss au milieu comme d'hab si un Jah passe encore ici )
Mais tu la peut être pas connu.
Et actuellement Hitzback en kt solote et il pique pas mal (avec ses pocket/popo ofc, je préviens si ça intéresse certains).
Citation :
Publié par Mazidra
bha le tueur n'est pas vraiment fait pour soloter (bien qu'il a une spe a peu prés valable pour le faire).
mais au niveau des cc c'est pas vraiment ça , pas de disarme , pas de mise au sol a l'ouverture, pas de silence et compagnie (me parlez de pas de sa misérable mise au sol de 2 seconde en full rage) , et son leech vie il est facilement contrôlable (seul outils indispensable pour sa survie en solo), bon y a bien le 100% debuff critique et rampage mais il se place pas en début de combat et ça bouffe un gcd et du pa.
je parle pas du debuf endu qu'il a, j'en rigole encore, pas de coup qui ignore l'armure, etc....
rien a voir avec les furies/repu , dok dps/pg dps (bien que pour le pg c'est bien moins facile que le dok), marau et tank dps.
jouer tueur en mode solo c'est choisir la classe hardcore sans aucun cc incapacitante.
il est marrant de voir que j'arrive a tuer des tank spe def avec mon tueur en mode solo (en spe duel) et que face a pas mal d'autre dps a rang égale tu oublie tu sait que tu va manger.
mais ça reste plaisant a jouer quand même , mais faut en vouloir.
et je parle pas des pockets , popo, cross of radiance et compagnie pour moi cela n'aurais jamais du exister etc...

ps: kopi tsss tssss le meilleur c’était mouhahahaha le seul qui arrivait facilement a dez mon tank spe def bien que j’appréciais xylhom et crucru , mais loin derrière (pour moi)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Euh Bjerk?!

Je veux bien avoir les commentaires d'Aphro si il passe par ici voir ce qu'il en penses.
Fin c'est une histoire de vieux débris ça aussi.
bah tu sais aussi bien que moi que tout dépend la classe que tu joue (et de sa spe) si je me souvient bien aphro c’était un pg dps.
et puis pas mal de chose on changé, alors les vieux croulants qui joue plus et leur analyse du jeu (et paf le taunt).
mais xylhom et crucru m'on rarement poser de bien gros soucis contrairement a mouhahahaha avec mon bf (mais j’appréciais leur rencontre).
bon faut dire qu'avec mouhahahaha on adaptait souvent notre jeu et spe en fonction de l'un et l'autre , un de mes meilleurs adversaires lors des séances duel.

/drink

bjekr duelnain
Globalement on peut soloter avec toutes les classes, il suffit juste de "penser" solo.

Nathaniel en est le parfait exemple.

Le gars il sort en full def, 5 absorb (2 talisman absorb tdm + absorb du stuff def + pocket magique/cac). Bien entendu, popo armor/petra/5k hp sur hot/etc...

Ce shéma peut être reproduit sur tous les dps. Après, il y a des avantages et des inconvéniens partout.

Un range en mode nathaniel va soloter n'importe quel cac (proc snare du stuff def, ça aide) mais aura très difficile pour gérer du 1 vs 3. Tandis qu'un cac, pourra s'en sortir grâce à son explosivité, à condition d'avoir des brank en face pour du 1 vs 3, ofc

Perso je m'éclate en slayer solo, la nuit sous bonus quand y a que des random sur la map qui veulent lock
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Euh Bjerk?!

Je veux bien avoir les commentaires d'Aphro si il passe par ici voir ce qu'il en penses.
Fin c'est une histoire de vieux débris ça aussi.
CRUCRU powa mais bon c'était le bon vieux temps.

Soit tu le tuais avant qu'il arrive en rage soit ... ben t'était mort
Citation :
Publié par Aphrodyte
CRUCRU powa mais bon c'était le bon vieux temps.

Soit tu le tuais avant qu'il arrive en rage soit ... ben t'était mort
hihi moi je le préférais en rage (avec le bf bien sur), j'avais l'impression de cogner plus fort.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edarian
Ce shéma peut être reproduit sur tous les dps. Après, il y a des avantages et des inconvéniens partout.

Un range en mode nathaniel va soloter n'importe quel cac (proc snare du stuff def, ça aide) mais aura très difficile pour gérer du 1 vs 3. Tandis qu'un cac, pourra s'en sortir grâce à son explosivité, à condition d'avoir des brank en face pour du 1 vs 3, ofc
chui pas d'accord : ce shéma peut etre repdroduit sur une sorc car ça deal sur un squig ou un gf spé def en solo ça deal queud, certes t'auras un proc snare bien utile vs les cac mais useless vs les ranges dps et tu risques de ne pas kill certains archi dps cqfd

donc ça peut pas etre repoduit sur tous les dps, ni sur tous les ranges
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Oh putain tatoo j'ai cru qu'il t'était poussé des couilles et que tu solotais, en fait après j'ai vu ton pdr caché, ouf tout reste dans l'ordre alors.
Je vois pas trop où est le problème dans le fait de ne jamais jouer solo
Citation :
Publié par Wanker
Je vois pas trop où est le problème dans le fait de ne jamais jouer solo

Oué ya bien des furies très hl qui ont jamais mis un pied en open solo. Mais ça se comprend, furie ça sux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés