Je ne l'ai pas trouvé très bon en solo.
Par contre oui rank 100 , poket etc ca peut dez du random qui sort du bivouack pour aller à la capi.
J'ai jamais vu de tueur ou kt solo correctement.
Bon aprés c'est peut être ma notion de "correct" qui est exigeante ou alors je ne les ai pas vu dans leur meilleur moments, apres tout je ne les croise solo que par accident.
bha le tueur n'est pas vraiment fait pour soloter (bien qu'il a une spe a peu prés valable pour le faire).
mais au niveau des cc c'est pas vraiment ça , pas de disarme , pas de mise au sol a l'ouverture, pas de silence et compagnie (me parlez de pas de sa misérable mise au sol de 2 seconde en full rage) , et son leech vie il est facilement contrôlable (seul outils indispensable pour sa survie en solo), bon y a bien le 100% debuff critique et rampage mais il se place pas en début de combat et ça bouffe un gcd et du pa.
je parle pas du debuf endu qu'il a, j'en rigole encore, pas de coup qui ignore l'armure, etc....
rien a voir avec les furies/repu , dok dps/pg dps (bien que pour le pg c'est bien moins facile que le dok), marau et tank dps.
jouer tueur en mode solo c'est choisir la classe hardcore sans aucun cc incapacitante.
il est marrant de voir que j'arrive a tuer des tank spe def avec mon tueur en mode solo (en spe duel) et que face a pas mal d'autre dps a rang égale tu oublie tu sait que tu va manger.
mais ça reste plaisant a jouer quand même , mais faut en vouloir.
et je parle pas des pockets , popo, cross of radiance et compagnie pour moi cela n'aurais jamais du exister etc...
ps: kopi tsss tssss le meilleur c’était mouhahahaha le seul qui arrivait facilement a dez mon tank spe def bien que j’appréciais xylhom et crucru , mais loin derrière (pour moi)
/drink
bjerk buveur de bières
|