J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah fallait nous faire confiance, on t'aurait tué plus vite que ta chute, on était un fg ok, y a pas de gloire là dedans , juste l'esprit du jeu, tuer ou etre tué non...

Combien de fois, je me suis retrouvé a roamer seul sur une zone pour me prendre 1, 2, 3 fg dans la tronche... Le jeu quoi

Puis mes rp tu les aimes bien, donc rends l'ascenseur
Citation :
Publié par blancbeck
Un jour je l'aurais !
Quand t'as 3 potes en add : ça compte pas, stop mouiller ton petit pantalon et duel moi en 1 v 1 si t'es un nain !
Citation :
Publié par Shoo.
Quand t'as 3 potes en add : ça compte pas, stop mouiller ton petit pantalon et duel moi en 1 v 1 si t'es un nain !
Bou c'est moche ca, mon pantalon est déchiré si ca continue on verra mon Q ptain je fais de la poésie à ton contact ça craint !
Citation :
Publié par elhorn
Bah fallait nous faire confiance, on t'aurait tué plus vite que ta chute, on était un fg ok, y a pas de gloire là dedans , juste l'esprit du jeu, tuer ou etre tué non...

Combien de fois, je me suis retrouvé a roamer seul sur une zone pour me prendre 1, 2, 3 fg dans la tronche... Le jeu quoi

Puis mes rp tu les aimes bien, donc rends l'ascenseur
Fallait le tag, même si suicide t'aurais eu les RPs.
Nan mais mettre des timers pour sur RvR ok, c'était partis en vrille, mais le Je n'aime pas je vois pas pourquoi

"Il va suicide l'enlucay ! Faut le tag pour les RP !"
-Osef je voulais le CM mais il est trop loin alors je fais rien
- .....
-Quoi j'ai fais une connerie ?
les rp finalement je m'en fous un peu en fait (sinon mon flamby serait plus haut niveau), moi l'interet c'est de s'amuser sur war...

tuer et etre tué, et j'avoue que de voir daank sauter a 20% de vie (donc on en a eu un peu quand meme un peu hein) dans le vide vu le nombre de fois qu'il m'était tombé dessus en rvr , ben j'ai eu la petite larme de la vengeance qui tombe a l'eau me couler sur la joue...
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Le niveau de jeu de l'ordre, on se pack dans le fort on attend et on se plaint quand on nous propose du combat MEME dans le dit fort
Fixed coquin
Citation :
Publié par PtiDaocien
frustré ?
Frustré, je sais pas, frustrant un peu, oui.
Merci de t'en inquiéter.

Passer des jours entiers à taper une porte (Kadrin, au hasard), en ayant de l'AAO, en se faisant blaster la yeule par un wb de flamby, c'est pas ce que je trouve de plus marrant.

M'enfin, l'ordre, c'est pas ce que je trouve de plus marrant, en fait.

Alors, gueuler qu'on paye un abo pour un jeu à l'abandon, et bourré de bug, moi, ça me fait marrer.

Ça fait une semaine que je paye un abo pour taper une porte, avec des gars en face qui veulent pas jouer.

(c'est une généralisation, bien sûr qu'il y a des groupes d'ordreux avec un bon esprit qui sortent et nous proposent du bôjeu. Malheureusement, on est tellement frustrés qu'on leur tombe dessus par paquets.)
suis pas souvent la mais le peux que je vois c est qui a plus bcp de team ordre en ses temps de vacance,a plus de red guard ,les inqui tres peu et ainsi de suite et les deux trois gros groupes comme elementz on les voi peu et sont en bg le soir
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Passer des jours entiers à taper une porte (Kadrin, au hasard), en ayant de l'AAO, en se faisant blaster le yeule par un wb de flamby, c'est pas ce que je trouve de plus marrant.
En même temps, si tu vas offrir tes RP dans le fort le plus dur à prendre alors que t'es en infériorité numérique, je vois pas pourquoi le wb de flambys devrait bouger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés