J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
et qui detaunent pas parce qu'ils croyent qu'ils tomberont la cible avant eux
Moi ce qui me fait marrer, c'est que se soit les heals dps qui detaunt pas qui te font marrer .
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Rien bien au contraire! Et ceux là sont particulièrement cool!

Le coup du j'suis dps donc j'me heal pas, j'me cure pas, j'utilise que des skills dps, j'adore!
c'est un peu comme toi quand je te voie tenter de focus mon bf avec ta soso , tu me fais bien rigoler.
bien que tu es quand même assez intelligent pour arrêter au bout d' un moment.
mais te voir courir quand je me dirige vers toi (ou autre soso) avec mon bf et te voir retrousser tes jupettes pour courir plus vite , pour éviter le \bump , qu'est ce que je me marre.
petit question louisphilippe c'est philaparaize que je je rigole un coup ou pas.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par KhanneHard
La guilde est créée, elle s'appelle <Spirit Strike>, on a déjà 1 MDE, 2 LB, 2 healers. Manque un dernier MDE et en avant WTFPWNAGE. !
Enfin des gens qui ont compris
La synergie elfique owp donnerait presque envie de repop !
Citation :
Publié par bjerk
c'est un peu comme toi quand je te voie tenter de focus mon bf avec ta soso , tu me fais bien rigoler.
bien que tu es quand même assez intelligent pour arrêter au bout d' un moment.
mais te voir courir quand je me dirige vers toi (ou autre soso) avec mon bf et te voir retrousser tes jupettes pour courir plus vite , pour éviter le \bump , qu'est ce que je me marre.
petit question louisphilippe c'est philaparaize que je je rigole un coup ou pas.

/drink

bjerk buveur de bières
soso contre BF ça c'est du challenge de qualité.
Citation :
C'est sur qu'avec un soso en pu on va traverser la ligne de 6 tanks devant nous bien gentiment pour aller focus les 2 dps qui se trouvent à 300ft derrière avec mini 4 heal au cul.

J'comprends mieux ton placement maintenant.
ha quelque part ça me fait plaisir , pour une fois que que tu reconnais que le pick up c'est une autre chose que le groupe opti ça me fait plaisir.
j'avais aussi la chance d'avoir des heals qui connaisse l'importance du decurse.

mais qu'est ce que je me marre avec mon tank (quand je le joue) a subir certain focus et voir que même certain dps 90+ ont du mal a me tomber (bon me fait un peu heal de temps en temps ).

c'est comme hier un bg aucun heal des des deux coté, la crise de rire et de challenge. voir moggador toujours a 30 ou 40 % de vie et prendre moins de risque que d’habitude.
des dps (et tank) qui reste derrière pour récupérer un poil de pv , pour un bg qui se termine a 500 contre 450+ avec de bon joueur des deux cotés , le fun a l'etat pur, ça m 'aurai pas déranger de le perdre du coup tellement je me suis amusé.

ps: kortak c'est un peu comme soso contre tueur , un challenge de qualité. c'est sur qu'une soso contre un bf avec boubou elle ramasse ses dents quelque soit le rr.
mais je me marre quand je voit les soso spe NB me focus une fois que j'ai lancer pierre a serment.

/drink

/bjerk the last one
Mais j'ai jamais nié que c'était pas "autre chose". Seulement que le pick up c'est un choix personne ne te force à le faire du coup faut assumer. Perso je sais à quoi m'attendre quand j'y vais mais cette semaine m'a profondément saoulé pour ça que je ne joue pas plus de 5 minutes par jour.
Citation :
Mais j'ai jamais nié que c'était pas "autre chose". Seulement que le pick up c'est un choix personne ne te force à le faire du coup faut assumer. Perso je sais à quoi m'attendre quand j'y vais mais cette semaine m'a profondément saoulé pour ça que je ne joue pas plus de 5 minutes par jour.
petit joueur (gros mais gros taunt) le pick up c''est formateur , ça te met devant des situations que même pas tu pourrais imaginer.
et comme tu dit le pick up c'est un choix , vu que mes amis (guilldoux , allies etc...) n'ont pas tous le temps les même horaires de jeux que moi, et bien ça me fait pas peur (je suis la pour m'amuser).
honnêtement je suis la pour m'amuser, l'optimisation je connais quelle spe il faut , quelle classe etc....
mais en toute franchise , il y a bien plus d’imprévu et de challenge de jouer avec ce que l'on a (en plus des gens que j’apprécie énormément)qu'avec un groupe opti de chez opti.
tous dépend de ce que tu recherche , moi c'est le fun, la stratégie de oufzor qui a 99% de foirer ,mais qu''est ce que tu te marre, et en plus si elle marche

ps: je te préfère comme cela avec un peu plus d'humour et d'humilité que je vais casser du bjerk , de toute façon c'est moi le roi des tueurs (en rp bien sur )

/drink

bjerk buveur de bières
Comme toujours deux états d'esprit différents.

Perso je viens jouer pour me faire plaisir après ma journée de taff, et quand je vois ce que peuvent faire certaines personnes qui ont du stuff, donc viennent pas d'arriver, comme merde en plus du fait que même avec la meilleure volonté du monde, vu la diff' de RR par rapport à la moyenne si tu te sors pas les doigts à plusieurs c'est compliqué, font que tout ça réuni ne me donne pas de plaisir dans ces conditions.

En plus malchatte ou pas malchatte, j'ai pas vu un bg de la semaine sans au moins 5 tanks ordreux+ le heal qu'il faut derrière. Et côté destru pas un seul avec des cac pouvant mettre un mini de pression.
Citation :
Publié par bjerk
...
un gros +1 avec mon nain préféré ! que j'aime lui botter les fesses
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Edarian
...
cette constatation du solo me fait bien rire venant de la part d'un gars qui ne sort jamais sans son premade et son stuff, qui ne solote pas qui + est.

la première des choses à savoir pour le solo, c'est d'aimer mourir
les afk back bivouac n'ont rien à nous apprendre avec leur craft theory
Citation :
Publié par Enshrine
cette constatation du solo me fait bien rire venant de la part d'un gars qui ne sort jamais sans son premade et son stuff, qui ne solote pas qui + est.

la première des choses à savoir pour le solo, c'est d'aimer mourir
les afk back bivouac n'ont rien à nous apprendre avec leur craft theory
Tu demanderas à vhok si je solote pas

Mais merci de ta participation, c'est vrai que lorsqu'on devient à court d'argument, aigri de se faire farm, toussa toussa

Quant aux prémade, lolilol j'ai envie de dire, je passe 90% de mon temps solo à tag bg
Citation :
Publié par vann-zachary
Focus un tank est pas une si mauvaise qualité, contre de l'enemi de qualité, tu dez leurs tanks, tu retournes le fight.

Vu dans 95% des cas.
surtout les tank sans boubous ça croustilles , enfin ça dépend de leur rr.
mais je préfère le bump mono du tank et dez le dps, bien plus efficace.

ps: enshrine tu te trompe edarian va plus souvent en pick up tous comme sub que tu ne le crois.
je le sait il m'est déjà arrive de le garder, et jouer avec un dps qui prend en compte tes buffs et tes actions quand tu es BF sans en parler sur un vocal c'est rare.
et jouer en temps que buffeur, debuffeur, guardbot et autre avec un dps qui tape les cibles qui faut quand il faut ben tu apprécie énormément (que tu gagne ou perd).
seul tueur a ma connaissance qui a réussi a tuer kipwa(le BO) en duel et ça y a rien a dire (j'y suis jamais arriver bien que je sais comment il y est arriver,vive la m2 ).
pourtant il m'arrive d’être pas d'accord sur son comportement mais on se comprend.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edarian
Tu demanderas à vhok si je solote pas

Mais merci de ta participation, c'est vrai que lorsqu'on devient à court d'argument, aigri de se faire farm, toussa toussa

Quant aux prémade, lolilol j'ai envie de dire, je passe 90% de mon temps solo à tag bg
Je confirme. On rip comme des merdes, on se lamente, on ragewhine et on afk.
Citation :
Publié par Mysenzor
Et tu rames à battre au deathblow un p'tit LB 81 alors que le tien est 98
je me disait bien que ce lion blanc me disait quelque chose.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Mysenzor
Et tu rames à battre au deathblow un p'tit LB 81 alors que le tien est 98
Je me foutais de ta gueule

@bjerk : J'avais pas la M2 à l'inc les 2 ou 3 fois qu'on s'est duel avec kipwa
Citation :
Publié par Edarian
Je me foutais de ta gueule

@bjerk : J'avais pas la M2 à l'inc les 2 ou 3 fois qu'on s'est duel avec kipwa
chiotte j'ai toujours pas la soluce alors , crotte de bique etc.....
c'est ça se fier a un BO j'aurai du me méfier tabernak (joueur qui me manque le kipwa en attendant)

ps:mysensor
ha c'est toi le bjerk il bus (a non ça c'est sur caledor) , c'est pas faute d'avoir fait un tour a praag , mais nada que dalle , rien meme pas un chtit gob a ce mettre sur la dent.
tout comme les capi qui on suivit (en bonne compagnie) mais avec un manque de baston évidente.
mais finit le compagnon de serment sur ta pomme, après tu taunt edarian , alors que la moitié de tes kills (pour pas dire tous) tu me les doit.
le compagnon de serment c'est comme la garde ça se switch.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edarian
Le pire c'est qu'il parle alors qu'il a fait 9 kills et je crois que j'étais à 17 !
il a du voir 7 , bug interface tout ça tous ça.

BG sans heal des deux coté il me semble, ou le tank était roi (moi entre autre, mouhahahahhaha).
ou le switch de garde et compagnon de serment était a l'honneur.
les marau il en on pris dans la gueule.
des bg comme ça j'en redemande.

mais je doit reconnaître qu'il s'en sort bien le pokemyzen, propre a mon style de jeu ,RUSHHHHHHHHHHHHHH.
toi tu es trop prudent a mon goût.

/drink

bjerk buveur de bières
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés