|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
|
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Focus un tank est pas une si mauvaise qualité, contre de l'enemi de qualité, tu dez leurs tanks, tu retournes le fight.
Vu dans 95% des cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
c'est ça se fier a un BO j'aurai du me méfier tabernak (joueur qui me manque le kipwa en attendant) ps:mysensor ha c'est toi le bjerk il bus (a non ça c'est sur caledor) , c'est pas faute d'avoir fait un tour a praag , mais nada que dalle , rien meme pas un chtit gob a ce mettre sur la dent. tout comme les capi qui on suivit (en bonne compagnie) mais avec un manque de baston évidente. ![]() ![]() mais finit le compagnon de serment sur ta pomme, après tu taunt edarian , alors que la moitié de tes kills (pour pas dire tous) tu me les doit. le compagnon de serment c'est comme la garde ça se switch. ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Le pire c'est qu'il parle alors qu'il a fait 9 kills et je crois que j'étais à 17 !
![]() |
![]() |
|
|
Mogador essayait d'avoir le kill sur moi donc je faisais des replis stratégiques
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|