J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est beau de voir 2 nains se tirer dans les pattes, ça va en faire des lilipuciens
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Edarian
Quant aux prémade, lolilol j'ai envie de dire, je passe 90% de mon temps solo à tag bg
Dans ce cas la t'as beaucoup de chance de tomber avec heals/bajamin/grimtank etc ... ;D <3
Ah je dis pas que je premade pas, je dis que je suis la plus part de mon temps solo

Après, que mister aigri le voit ou pas j'en ai un peu rien à branler et je sais meme pas pourquoi je me justifie en plus.
Citation :
Publié par Gaffeur
non,
c'est eux qui ont de la chance.
Need la même chance alors
Citation :
Publié par Wanker
Bjerk faut vraiment que t arretes avec tes "soso spé NB".. Sans aucune animosité, tu sais absolument pas de quoi tu parles.
peut être mais en attendant je me marre.
hop focus soso sur ma pomme
hop pierre a serment
hop un sort dans sa gueule
et hop de deux , et trois et quatre , même pas elles s'arrêtent de me balancer des séquences sur la tronche,avoue qu'il y a quand même de quoi rigoler.
Et puis faut prendre ça comme sa vient , ça en taunt quelques uns, sans animosité.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Helheym
Tu taunt rien, tu fais juste preuve de stupidité. Cela sans animosité bien sur
si tu le dit.
mais pourquoi repondre alors ?

/drink

bjerk NB

*Nain bête
Citation :
Publié par bjerk
bjerk NB
No Brain ? q+
Citation :
Publié par Edarian
je sais meme pas pourquoi je me justifie en plus
t'essayes de te justifier car tu sort une théorie sur le solo alors que tout le monde sait pertinemment que tu ne solotes pas, alors que tu ne sais pas ce que c'est ...
le faire croire c'est mieux !

c'est un peu comme faire croire à ses invités qu'il vont se régaler avec une préparation culinaire 3/4 étoiles alors que c'est du réchauffé
ou vanter son diplôme d'ingénieur architecte alors qu'on a le CAP pâte à modeler spécialité bac à sable :/
Citation :
Publié par Enshrine
t'essayes de te justifier car tu sort une théorie sur le solo alors que tout le monde sait pertinemment que tu ne solotes pas, alors que tu ne sais pas ce que c'est ...
le faire croire c'est mieux !

c'est un peu comme faire croire à ses invités qu'il vont se régaler avec une préparation culinaire 3/4 étoiles alors que c'est du réchauffé
ou vanter son diplôme d'ingénieur architecte alors qu'on a le CAP pâte à modeler spécialité bac à sable :/
Les plow vont m'apprendre ce que c'est de solo, omongod

D'ailleurs, tout le monde, c'est qui ? Toi qui est aigri car j'te farm dans tes gardes ?

Edit : Cela dit en passant : War n'est pas non plus le jeu le plus compliqué du siècle, la mécanique du jeu est telle qu'il est pas compliqué de créer un build solo et de le prendre en main. Mais bon je pense que ça doit dépasser de loin ton entendement. Faut être ingénieur pour le faire en fait
Ça me fait tjrs autant halluciner les débilos qui crient aux macros/nb juste parcequ ils comprennent rien à la mécanique du jeu qu est pourtant ultra abordable pour nimporte quel casu.
LoL.
Assist en papier crépon sur "NB" ... Ca enfonce des portes ouvertes la dessus, suffit de check au dessus

Rav entre build solo et le faites de solo, c'est juste déplacer le sujet imo.

De facon général, je préfère préciser quand même, ca évitera les quiproquos : se vanter de chose qu'on fait une fois tous les passages de Halley, ca en devient risible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés