J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai migré hier.

Rapide le duel Vokk, comme je ne suis pas un pro des duels, j'avais mis mon stuff def pour résister plus, bah c'est pas ça, gg

Ah et je suis pressé de rencontrer mes anciens/nouveaux adversaires en team, tous les lundi, mercredi et vendredi
Citation :
Publié par Beornidas

Rapide le duel Vokk, comme je ne suis pas un pro des duels, j'avais mis mon stuff def pour résister plus, bah c'est pas ça, gg
Je suis gentil, je te laisse l'ouverture
Citation :
Publié par Beornidas
J'ai migré hier.

Ah et je suis pressé de rencontrer mes anciens/nouveaux adversaires en team, tous les lundi, mercredi et vendredi
Plaisir partagé vieu, voir LLC en face repop est surement la meilleure nouvelle du moment pour nous

Sinon on a bien aimé tomber contre SR malgres un groupe "reroll" pour certains, impressionant la resistance pour votre lvl! Ca va faire mal une fois stuff!
un p'tit fight vs lnm suivit d'un add des alliés, pas d'bol

Un gros fight contre les psychopathes, mal engagé mais beau retournement d'situation, encore aidé des alliés de dos...

un ptit tanquol contre phenix mais pas pigé pk vs aviez leave vu le grp de daube a ce moment la, les combats etaient sympas

Notre meilleur bg fut contre elementz et seraphims, pas super en forme ce soir vu la taulée qu'ils ont mangé, mais toujours combatif!!

bref, que du bon pour notre p'tit "retour" en esperant que chaques soirs soient comme ca!Une des plus belles depuis longtemps!
Citation :
Publié par vann-zachary
Sinon on a bien aimé tomber contre SR malgres un groupe "reroll" pour certains, impressionant la resistance pour votre lvl! Ca va faire mal une fois stuff!
Pareil. On a aimé le fight contre vous mais la diff est la : les ranks (5 personnes entre 55/69 :s )
Citation :
Publié par Sheweak
Pareil. On a aimé le fight contre vous mais la diff est la : les ranks (5 personnes entre 55/69 :s )
Bah y'avait que moi et vokks en gros (heureusement qu'il etait la d'ailleur ) tain quand on a vu le tag on c'est tapé une vieille panique au debut mais apres avoir push sur le coin j'ai rassuré tlm : lnm etait pas dans l'coin
Citation :
Publié par vann-zachary
Bah y'avait que moi et vokks en gros (heureusement qu'il etait la d'ailleur ) tain quand on a vu le tag on c'est tapé une vieille panique au debut mais apres avoir push sur le coin j'ai rassuré tlm : lnm etait pas dans l'coin
Ouais c'est des sale stickers ces lnm <3 Mais sinon j'ai vu que Barrak nerfé votre compo ;D;D ./kiss brka !
Citation :
Publié par Sheweak
Ouais c'est des sale stickers ces lnm <3 Mais sinon j'ai vu que Barrak nerfé votre compo ;D;D ./kiss brka !
Pourtant si j'ai bonne mémoire tu viens souvent mendier pour être dans notre wb capi

@vann: ouai dommage pour l'add j'aurai voulu voir comment on s'en sort contre vous seul avec nos ptits rr
Citation :
Publié par Grydal
Pourtant si j'ai bonne mémoire tu viens souvent mendier pour être dans notre wb capi
J'peux pas me passer de toi ;D <3

Non me frappe pas hel toi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Sheweak
Mais sinon j'ai vu que Barrak nerfé votre compo ;D;D ./kiss brka !
Sale race, j'étais avec mon ptit dok . j'aurais eu la fufu j't'aurais 2 shot
Citation :
Publié par Sheweak
J'peux pas me passer de toi ;D <3

Non me frappe pas hel toi aussi je t'aime
Ouai je sais que tu kiff ma mde mais au point de négliger Helh voilà quoi.. c'est juste moche comme ta pg
Citation :
Publié par Helheym
Hell' en ce moment elle est plus co' :'(
bah bouge ton cul, jsuis là tous les jours/soirs jusqu'à mercredi
Citation :
Publié par Barrakh
Sale race, j'étais avec mon ptit dok . j'aurais eu la fufu j't'aurais 2 shot
S'moi qui t'aurais 2 shot !

Citation :
Comment t'as pu faire une pg moche ?
S'ont pas voulu de mon skin de ma dok supersexy sur ma pg alors j'me trimballe une pouffe :s
Citation :
Publié par Helheym
c'est toutes des trainées de l'est déguisées en sainte nitouche. (Me manque ma pgère )
Bizarre, je vois plutôt les archis, dans ta description !
Citation :
Publié par Grydal
Ouai je sais que tu kiff ma mde mais au point de négliger Helh voilà quoi.. c'est juste moche comme ta pg
Un élu repentit c cool, alors qu'est ce que ça fait de joué une vraie classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés