J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelwaen
alors qu'est ce que ça fait de joué une vraie classe
Et toi qu'es que ça fait de rejouer a nouveau ?
En tout cas content de te revoir
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouai bon, CCM, pareil, t'facon le rename m'etonne pas quand j'vois la sexualité des deux interimaires que vous nous avez refourgué la
ouai, imo flip est à voile et à vapeur
mais need carrément l'émote en 6vs6

/kiss
Citation :
Publié par Sheweak
Et toi qu'es que ça fait de rejouer a nouveau ?
En tout cas content de te revoir
Merci
ça détend, mine de rien war est un bon défouloir... mais bon j'ai pas arrété si longtemps que ça, à peine deux mois...
Citation :
Publié par Grydal
L'impression d'être en mousse sur la mde
Tu peux mettre un boubou si tu tiens a garder la virginité de ton elfette !
Citation :
Publié par Sheweak
Tu peux mettre un boubou si tu tiens a garder la virginité de ton elfette !
Jamais de la vie! Je mettrai que très rarement un boubou a ma mde°°
De toute les stuff def donne des boutons a ma mde et c'est pas roleplay
Citation :
Publié par Edarian
L'heure des elfes viendra un jour, quand on verra un groupe qui aura les corones de faire une compo full synergie elfe/spirit/buff cd
On y travail
Citation :
Publié par Edarian
L'heure des elfes viendra un jour, quand on verra un groupe qui aura les corones de faire une compo full synergie elfe/spirit/buff cd
Visiblement personne jusqu'a présent.
Citation :
Publié par vann-zachary
j'aime bien tomber sur...

les copains anath' ou psychopate de bon matin qui s'acharnent a vouloir ma peau
Le problème, c'est plutôt, qui veut la peau à qui...

J'ai bien aimé la capi avec Mazydra et Grimmchéplukoa... On est resté dans l'instance avec Braag car nous manquait 2-3K pour ding... merci à vous!
Citation :
Publié par Edarian
On y est presque chez Raving Rabbids sur BL (oui, vous savez la D2 ) -> 2 MDE, 1 LB, 1 GF, 1 archi et... 1 PG (qui fait tâche d'ailleurs ) Compo vraiment très sympa et efficace mais pas toujours évident pour gérer les masses.
Citation :
Publié par Kergar
un petit 6vs6 entre 2 bus.

Merci aux LLC hier sur désolation.
On manquait de burst pour vous tomber et désolé pour l'add destru à la fin.

Aplus sous le bus
Oui merci à vous c'était sympa, jusqu'à l'add destru.

Soirée plutôt plaisante pour nous, rythmé avec des bons fights en open et en bg. Ca commence à prendre forme, il nous manque juste + de 90
Citation :
Publié par Beornidas
Nan PRD vous en avez déjà trop Nous on en a 1, mais bon il est super fort et très beau irl, il parait
Ca va les chevilles Beor ?

Un peu mort sur BL en ce moment, pas beaucoup de destro à se mettre sous la dent, tu as bien fait de transférer, ça à l'air d'être sympa sur KN (entre 2 bus hein )
Citation :
Publié par Beornidas
Nan PRD vous en avez déjà trop Nous on en a 1, mais bon il est super fort et très beau irl, il parait

Bah c'est surtout nos tanks qui sont 90+ on a juste 2 DPS 90+ et dans nos healeurs il y a encore du boulot.
Citation :
Publié par Edarian
Arrête de rêver sur la prophétie Lxienne !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés