J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ne pas m'avoir focus les anaths <3

./kissouille eshez
Citation :
Publié par Naenia
Vu les dps dans notre groupe, on a vite vu que ça servait à rien
Je serais mort si t'avais pas ton lb <3 mais c'ete possible de me tomber
Citation :
Publié par Kopi
Pouaah les MOS, vous m'avez fait transpiré avec les switch de garde, j'suis pas habitué moi
Ah mais j'avais pas compris que c'etait toi le tank bien que slavick nous ait dit qu'à la base tu étais un gob
T'as transpiré mais franchement gg les switch, yen a pas beaucoup qui les font avec autant de réactivité, surtout avec 2 dps cac ,donc pas très éloignés, sur lesquels on peut alterner le dps assez rapidement.
Dit a ayalla d’éviter de se venger des mez que je lui envois ;D elle vois rouge après ;D
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Y a aussi la capacité spéciale : Quand au moins deux fois plus nombreux que les autres, possibilité d'emote.

Ben oui en dessous de deux moins plus nombreux ça wipe.
Tu t'es pas relu! Bichette
Citation :
Publié par Subz
J'aime tomber sur un Archimage dps qui se plains qu'un healer est dégroupé

Indice: Last Stand !
Le mieux c'est quand sa gueule pour un healer degroupé alors qu'il y a un archi dps de sa guilde qui est degroupé aussi ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés