J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Faenor > Grignir.

Cela, bien même avant le stuff 1oo. C'est moche les avis subjectifs hein
En tout cas ce qui est certain c'est que je n'ai jamais vu Faenor hurler au scandale en /sc parce qu'il n'avait pas de garde au lieu de demander par whisp au tank qui ne l'avait pas posé.

Dernier bg ou j'ai croisé Grignir; j'ai déjà ma garde sur un autre tueur, et l'autre csf n'en a pas posé.Résultat ; il beugle sur le /sc sur la qualité des PU, qu'il y a deux tanks mais qu'il n'est pas gardé, pour ensuite me whisp en me parlant limite comme à un chien pour que je lui pose ma garde.

Je ne le connais pas perso' mais ça donne un peu l'impression qu'il se prend pour un grand ponte et que tout lui est du, et dans ce genre de cas je préfère largement un joueur qui sera un peu moins performant mais un peu plus "adulte" dans sa manière de communiquer avec d'autres joueurs sur un mmo...

Dommage de ne pas savoir allier de si bons résultats de jeu avec un comportement dans la même optique..

Les joueurs aigris ou qui se prennent pour dieu le père c'est vraiment quelque chose d'irritant sur WAR . . .
Citation :
Publié par Aerthe
"Bataille de Fions" en t4 Ordre bientôt, ça va être animé
Ah ça, le premier Ithilmar's trucmuche qui l'ouvre il va manger

<LES SEPT PLAIES DE L ORDRE>
=
1 CsF déf
1 MdE off
1 Flamby AOE
1 Ingé
1 PG Heal

et
2 PG DpS.../...
1 Archi DpS.../...
=
8
Citation :
Publié par Dshot
(on dirait la soeur a Kop)
Je dirais même plus :

J'étais occupé à entretenir l'amitié Franco-Belge sur LoL avec mon cultiste préféré (le premier qui dit que je feed à tord)

Je reviens de façon sporadique en ce moment, m'a fané un peu le manque d'ordre.
Citation :
Publié par Helheym

Je reviens de façon sporadique en ce moment, m'a fané un peu le manque d'ordre.
Tu reviens de facon sporadique sur War ou sur JOl ? parce que si c'est sporadique sur JOl qu'est ce que c'est quand t'es a fond ?
Citation :
Publié par Helheym
Certains spam les forums de Q, bah moi j'ai JoL + les forums de Luc
Ma foi, quand on a pas le choix
Ah ba t'est a fond dans le Q ca explique tout !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés