J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
tu peut pas fufuter.

faut pas avoir peur de mourir et de sortir sans garde et heal au fesse et sans être 90+.
Tu veux pas 1oo balles et un mars aussi nan ?

Beaucoup de dps sont passé par là, tu ne seras pas le premier, courage.
Citation :
Publié par Barrakh
si t'étais autant IG que sur jol tu serais rr 100 depuis longtemps
Et wothan alors ? ;D
Citation :
Publié par Helheym
Tu veux pas 1oo balles et un mars aussi nan ?

Beaucoup de dps sont passé par là, tu ne seras pas le premier, courage.
Et pourquoi pas , le marau il a eu son up , la furie aussi , le pg et dok heuuu nerfup.
a quand le tueur (une tactique 50% pénétration d'armure ou 30% dps sur les critiques). hihi non j'ne demande pas temps que ça et le tueur ça va il a ses défauts et ses qualité.

t'inquiète pas j'aime toujours autant me balader en solo, comme j'aime jouer en groupe. c'est juste un challenge diffèrent.
et c'est pas parce qu'il m arrive d'y passer contre certain , que je ne continuerais plus.

et faut pas croire j 'arrive a en tuer , sisi il y a plus plow que moi.

sinon je préfére une bières et des cacahuète , bien fraîche la bière merci.

/drink

bjerk nainja hop disparition et ouverture (comment ça on peut pas )
Citation :
Publié par Helheym
Enfin, c'est surtout HEUREUSEMENT que tu kill en étant tutu en solo
hoo tu sait y en a sans moman et une garde il sorte pas hein (et paf le pull).

je tue aussi avec mon bf en solo malgré ma spe def , mais c est plus lent.

mais dans le fond tu a raison heureusement que je tue du monde , bien qu'il m'arrive (pas tous le temps hein) d'en laisser vivant parce que la baston était sympa (et l'inverse aussi) bien que cela est de bien plus rare que sur brionne ou athel ca arrive encore.
mais trouver des solo ca devient de plus en plus dure, et puis y a kop qui squatte aussi.
Même quand j'y passe mais qu'il y avait du challenge et du fun dans le combat , j'adore.

/drink

bjerk roamnain
Citation :
Publié par vann-zachary
c'est finit chez ns l'epoque camping bivouac avec des compos distance a la debrousse/syphie/soukyu
Forcément t'sais on joue avec des furies ! Ah on me dit que ca marche aussi avec les finish ...
Citation :
Publié par Helheym
Forcément t'sais on joue avec des furies ! Ah on me dit que ca marche aussi avec les finish ...

Moi si vous campé j'agro les champs.
Citation :
Publié par vann-zachary
Mais nan desolé on fait pas ce genre de chose vas falloir que t'ailles plutot voir neuropol j'le soupsonne d'avoir une chance d'aimer faire reluire ton membre aigri
Je met direct fin a tte sorte de suppositions c vokks qui est chargé de sa >.<
Citation :
Publié par Helheym
Oui mais JoL limite la taille des avatars, C'EST TRES MOCHE !!
edit: bon bah si ça marche pas je vois pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés