J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
ps:helheym
Roh Bichon il est Libanais ou quoi pour le prendre si mal

C'est ce qui arrive lorsque l'on a tendance a "trop l'ouvrir" sur certains sujets, c'est un simple retour de baton, et ca j'espère que tu l'as compris, donc compte pas sur moi pour m'occuper uniquement de mes fesses
Citation :
Publié par Helheym
Roh Bichon il est Libanais ou quoi pour le prendre si mal

C'est ce qui arrive lorsque l'on a tendance a "trop l'ouvrir" sur certains sujet, c'est un simple retour de bâton, et ça bien sur je me devais te le faire comprendre, donc compte pas sur moi pour m'occuper uniquement de mes fesses
il va falloir que tu m'explique le retour de bâton.
il y a une différence entre un petit taunt qui se base sur des faits réel et balancer n'importe quoi comme toi et ihanael.
taunt c'est un art, ça se travaille , on fait pas ça a la légère , il faut de l'humour un peu de piquant.
MAIS ça doit s'appuyer sur ce qu'il se passe en jeu. pas un truc lancer en l'air sans aucune véracité.

je ne le prend pas mal, je fait juste une mise au point clair et précise.

comment veut tu qu'il progresse déjà qu'il a sa maman qui l’empêche de sortir seul, si en plus c'est ton krykry d'amour il est pas gâté, il saura jamais rien faire par lui même.

/drink

bjerk nainducateur en taunt
A force de prôner ton beau jeu de partout, il est normal que lorsque tu as des écarts de conduite, on te le fasse remarquer.
Bisarement ca me rappelle quelque chose tient ... beau jeu / destru / al / toussakwa ...

Krykry d'amour sait trés bien faire les choses tout seul (), seulement je bosse mon assist, ca fait pas de mal parfois de revoir ses gammes.

BatHel' la protectrice des Krykry chéry.
Citation :
Publié par Helheym
A force de prôner ton beau jeu de partout, il est normal que lorsque tu as des écarts de conduite, on te le fasse remarquer.
Bisarement ca me rappelle quelque chose tient ... beau jeu / destru / al / toussakwa ...

Krykry d'amour sait trés bien faire les choses tout seul (), seulement je bosse mon assist, ca fait pas de mal parfois de revoir ses gammes.

BatHel' la protectrice des Krykry chéry.
Ho pour le moment je n'ai pas eu d’écart de conduite avec lui (pas encore mais cela ne saurai tarder) , il n'y a pas eu de camping, juste le fait qu'il ne sont pas sortit du bibi, ca va pas plus loin que cela.
soit on sait accepte un petit taunt gentillet (et mériter pour ce cas la),soit on ne taunt pas ou on ne raconte pas n'importe quoi, surtout un soi disant camping qui n'a jamais exister.
pièce prise et l'ordre sur l'estrade qui attendait que leur adversaire vienne se battre, ne rien faire dans un bg je trouve cela ennuyant, il y a des pick up qui on ont plus dans le pantalon (et paf un taunt en dessous de la ceinture).
tu gagne tu perd c'est le jeu , mais faut jouer et pas afk je me touche au bibi, temps pis si tu te prend un branlé.
Autant ne pas tag si on n'accepte pas la défaite et de ne pas vouloir jouer lorsqu'on tombe sur plus fort que soit.

/drink

bjerk nain joueur
J'en connais, qui pour palier la non sortie du bivouac, vont directement les chercher dans leur bibi...
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
J'en connais, qui pour palier la non sortie du bivouac, vont directement les chercher dans leur bibi...
mais non c'est des bumps avec transformation direct façon chabal dans le bibi , tu comprend rien (a prendre avec humour).

/drink

bjerk piller (de bar)
En tout cas les eden, vous devriez mettre vos tanks au boubou, parce que le pauvre élu rr12 qui prend des ticks de dot à 700 ça m'a un peu attristé hier
Citation :
Publié par bjerk
soit on ne taunt pas ou on ne raconte pas n'importe quoi, surtout un soi disant camping qui n'a jamais exister
c'est juste que tu n'aimes pas qu'elle soit publique celle là, mais elle existe.

Tout le monde s'est déjà retrouvé au pied d'un warcamp pour n'importe quelles raisons. Ce qui se prête facilement aux taunts, c'est le faites que tu ne l'admettes pas.

C'est vrai Redemp'. Le semin lo plus court est touzours la line droite.
Cool j'ai réussi un fat pull!

Aller en vrac le temps que ma bouffe soit prête!

- tu campais pas bivouac? Comment on pouvait te deal de notre bivouac à morgheim si t'étais au milieu!
- t'es mort au moins une fois d'Aylana sur la poterne arrière du fort et 20 sec après ton rezz on s'est fait leech ton kill par Kipik!
- on sort du bibi, la preuve après toi on est tombé sur Lavion, Frogz, Kop and co est on est sortit, juste que toi tu sers à rien et on avait parié sur un pull Jol, c'est gagné! Les gens qu'on apprécie on les fight.

Sinon le taunt sur mon dps, lol.
Citation :
Publié par Helheym
c'est juste que tu n'aimes pas qu'elle soit publique celle là, mais elle existe.

Tout le monde s'est déjà retrouvé au pied d'un warcamp pour n'importe quelles raisons. Ce qui se prête facilement aux taunts, c'est le faites que tu ne l'admettes pas.

C'est vrai Redemp'. Le semin le plus court est touzours la line droite.
y a être au pied d'un warcamp et camper (voir entrer dans le wc) , grapiner tout ce qui est a porté, tuer juste pour les rp et profiter du fait que tu es meilleurs que tes adversaires et les farm honteusement, sans aucun amusement pour eux.

Et être en retrait du warcamp pour laisser la possibilité au adversaire de descendre se battre, sans chercher le kill a tous pris et les rp faciles, mais juste a chercher a s'amuser ensemble, leur laisser la possibilité de jouer, de s'organiser et de tenter une sortie pour faire quelque chose, certain le font et général je les applaudit a la fin du bg.

tu ne me verra pas dans la première définitions (sauf si krykry peut être) , la seconde oui.

deux notion du camping qui ne reflète pas le même intérêt et mentalité des joueurs.

A le krykry il repond, tu a deal quoi dans ce bg que dalle 20k a tous casser , moi que 50k c'est pour dire combien je campais mort pour vous 2 a 3 kill, l'ordre pas plus de 15, ça c'est du camping du vrai (la prochaine fois je sceen ). tu a raison reste dans ton bibi quand je serai en face , ne me combat pas c'est vachement plus facile. je suis en face moi le plow tueur et tu ne vient pas me combattre , celui qui apparemment tu m'as dez toute un soiré sur une attaque de fort par l'ordre, a non excuse moi aylana m'a tuer lorsque on repoussait une sortie poterne des moches, et tu tentes de me tuer lorsque on m'a rez , apparemment toi tu n'en ai pas capable, te faire leech par un gob tu devrait avoir honte.
Et sortir face a kop tu est encore plus fou que moi.

ce que tu n'a pas compris j'aime les taunt et m'en prendre dans la tronches m'amuse, mais il faut qu'il soit correct et qu'il ne corresponde pas a du n'importe quoi, comme tu le fait si bien (qu'ils soit tous simplement réaliste et s’appuie sur des faits), je ne taunt presque jamais quelqu'un si je n'ai pas de matière a le faire, toi je sent que tu vas me donner beaucoup d'inspiration.

apres que tu ne m’apprécie pas aucun problème , on a jamais jouer ensemble et tu ne veut pas jouer contre moi, pas grave moi ça me permet de remette en route mon livre des rancunes, il prenait la poussière depuis que les légendes de brionnes sont devenu sympathique (et ils ne joue plus en +)

/drink

bjerk ouvre la page focus préféré de son damaz
Citation :
Publié par Wanker
En tout cas les eden, vous devriez mettre vos tanks au boubou, parce que le pauvre élu rr12 qui prend des ticks de dot à 700 ça m'a un peu attristé hier
Vivi t'inquiètes! Hier on s'est juste fait un énorme trip en dingant 40!

Compo aoe! Avec un seul cucu rr 19 et le seul vrai RR du groupe en ffa.

"Lol revient t'es loin"
"Bouger j'nique tous les heals là"
"Lol t'es très loin"
"Putain j'ai une séquence"
Pouf
"Merde j'suis mort"
"Lol 250 feet c'est très très loin!"
LOL
Citation :
Publié par vann-zachary
Bof, c'est le jeu.Tu vas pas t'empecher d'les tuer et d'en profiter sous pretexte qu'ils sont moins forts, calin kikololbisous et compagnie hein :/
non, mais tu peut tous simplement les laisser sortir pour qu'ils tente de s'amuser un peu, et toi un peu plus par la même occasion.
c'est juste la manière de les tuer qui change,sans compter que si tu regarde bien tu en tues plus , enfin si ils sont joueur pas comme certain qui bouge plus de leur wc parce qu'il on rip a l'engagement.

/drink

bjerk désosse les gobs avec respect
Citation :
Publié par Helheym
9 fois sur 10 personne descend même en reculant
faux , ça descend bien plus que cela , peut être pas contre vous ,enfin faudrait deja que vous les laissiez descendre.
ça surprend mais y en a qui le font, c'est dingue , après dans chaque camps tu aura celui qui n'aime pas perdre et ne bougera pas d'un iota , même si sa présence aurait put faire basculer le bg en sa faveur (et cela aussi ça arrive).
mais il m'arrive très souvent qu'en face même si il mange il se bouge (et je fait pareil),certainement que le tag NL rr 90+ en refroidit plus d'un (moi ça ma jamais empêché de me battre).

/drink

bjerk buveur de bières
On a pas fait de kill donc on campait pas. LOOL!

T'es fier d'avoir deal plus qu'un soso en spé aoe qui faisait du mono RR 30 cool!

Nos dps s'assiste au cas où tu ne connais pas le principe. Du coup que ce soit elle ou moi qui kill c'est juste annexe, l'essentiel c'est de kill.

En fait tu comprends pas que tu l'ouvres beaucoup pour raconter pleins de choses mais qu'au final c'est loin d'être LA vérité. Du coup c'est TA vérité avec tes petites appréciations perso.

Continues , tu m'fais rêver.
Je suis obligé d'apporter une précision sur pourquoi Bjerk est parfois obligé de venir dans notre wb tlt: au vu des nombreuses demandes en mariage envoyées à Gruchka, la plupart par des gens peu recommandables, j'ai du ouvrir une agence matrimoniale pour l'aider à choisir. Et parmi les critères demandé par la naine vierge c'est la capacité au fight, au back poterne, à la protection de son hymen, à la fabrication de la bière, aux tonnes de pierre extraites dans les carrières, bref un recrutement très ardu.

Pour ce faire les prétendants ont obligation de venir dans notre wb au moins un jour par semaine pour évaluation. Rustine Biébière (connu sous le nom de Bjerk) faisant parti des prétendants à la défloration de la naine n'échappe pas à la règle.

Tant qu'il sera prétendant vous le verrez donc parfois avec nous, que les choses soient claires!
ca fait deux mois que je sors a chaques bg's: NL back midle.Parfois les PU destru suivent, parfois pas, ce qui ne m'empeche pas de les regarder crever (les eden pourront confirmer on les a laisser fight souvent comme ca) ce que jveux dire c'est que c'est finit chez ns l'epoque camping bivouac avec des compos distance a la debrousse/syphie/soukyu

Mais helas comme le dit helheym, tres souvent ca ne sort pas, et ceux meme dés le debut.Du coup pour se dire de ne pas avoir perdu quinze minutes pour rien bah on use d'artifice pour rendrele bg pas si inutile que ca au final, c'que jtrouve assez normal sans vouloir paraitre trop dur.Mais il y a des joueurs qui jouent le jeu a fond quand meme et on essaye de leur rendre autant que possible, quand je suis dans le groupe tout du moins

Mais j'peux meme plus les traiter d'anti jeu ou autre comme a notre arrivée sur le serveur vu la reputation que c'est forgé visceria et vokks d'ailleur j'suis jaloux, vais respec full dps/tactic slip si sa continue
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On a pas fait de kill donc on campait pas. LOOL!

T'es fier d'avoir deal plus qu'un soso en spé aoe qui faisait du mono RR 30 cool!

Nos dps s'assiste au cas où tu ne connais pas le principe. Du coup que ce soit elle ou moi qui kill c'est juste annexe, l'essentiel c'est de kill.

En fait tu comprends pas que tu l'ouvres beaucoup pour raconter pleins de choses mais qu'au final c'est loin d'être LA vérité. Du coup c'est TA vérité avec tes petites appréciations perso.

Continues , tu m'fais rêver.
effectivement je perd mon temps avec toi , t’était encore dans les jupes de ta moman que je connaissait déjà le mot assiste, on a jamais jouer ensemble , jouer en groupe je connait aussi bien que toi (et le game play qui va avec), mais a la grande différence c'est que je ne fait pas dans mon pantalon quand je joue en pick up ou solo, je m'adapte , j'ose je joue gagne et perd , et me la pète pas sur jol en critiquant qui que se soit sur son gameplay et teamplay (chose que tu as du mal toi apparemment).
un camping sans kill et chiffre kikoolol c'est pas un camping, demande des screens au NL tu verras .
et je l'ouvre parce que tu le mérite bien, et promis a notre prochaine rencontre tu va comprendre la définition du mot camping, au diables mes principes dans ton cas et temps pis pour les dommages collatéraux.

/drink

bjerk réserve sa place au camping pour les vacances avec le krykry d'amour d'helheym
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
A cette époque internet n'existait pas, j'imagine bien la chose!

@le reste du post : blablabla!
non ts n’existait pas et ni les addon qui te facilite le travail, et j’étais déjà en rvr a cogner des nelfes et des humains.

/drink

bjerk blablanain
Citation :
Publié par bjerk
jouer en groupe je connait aussi bien que toi (et le game play qui va avec)
Par contre ton groupe non !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés