c'est juste que tu n'aimes pas qu'elle soit publique celle là, mais elle existe.
Tout le monde s'est déjà retrouvé au pied d'un warcamp pour n'importe quelles raisons. Ce qui se prête facilement aux taunts, c'est le faites que tu ne l'admettes pas.
C'est vrai Redemp'. Le semin le plus court est touzours la line droite.
y a être au pied d'un warcamp et camper (voir entrer dans le wc) , grapiner tout ce qui est a porté, tuer juste pour les rp et profiter du fait que tu es meilleurs que tes adversaires et les farm honteusement, sans aucun amusement pour eux.
Et être en retrait du warcamp pour laisser la possibilité au adversaire de descendre se battre, sans chercher le kill a tous pris et les rp faciles, mais juste a chercher a s'amuser ensemble, leur laisser la possibilité de jouer, de s'organiser et de tenter une sortie pour faire quelque chose, certain le font et général je les applaudit a la fin du bg.
tu ne me verra pas dans la première définitions (sauf si krykry peut être) , la seconde oui.
deux notion du camping qui ne reflète pas le même intérêt et mentalité des joueurs.
A le krykry il repond, tu a deal quoi dans ce bg que dalle 20k a tous casser , moi que 50k c'est pour dire combien je campais mort pour vous 2 a 3 kill, l'ordre pas plus de 15, ça c'est du camping du vrai (la prochaine fois je sceen ). tu a raison reste dans ton bibi quand je serai en face , ne me combat pas c'est vachement plus facile. je suis en face moi le plow tueur et tu ne vient pas me combattre , celui qui apparemment tu m'as dez toute un soiré sur une attaque de fort par l'ordre, a non excuse moi aylana m'a tuer lorsque on repoussait une sortie poterne des moches, et tu tentes de me tuer lorsque on m'a rez , apparemment toi tu n'en ai pas capable, te faire leech par un gob tu devrait avoir honte.

Et sortir face a kop tu est encore plus fou que moi.
ce que tu n'a pas compris j'aime les taunt et m'en prendre dans la tronches m'amuse, mais il faut qu'il soit correct et qu'il ne corresponde pas a du n'importe quoi, comme tu le fait si bien (qu'ils soit tous simplement réaliste et s’appuie sur des faits), je ne taunt presque jamais quelqu'un si je n'ai pas de matière a le faire, toi je sent que tu vas me donner beaucoup d'inspiration.
apres que tu ne m’apprécie pas aucun problème , on a jamais jouer ensemble et tu ne veut pas jouer contre moi, pas grave moi ça me permet de remette en route mon livre des rancunes, il prenait la poussière depuis que les légendes de brionnes sont devenu sympathique (et ils ne joue plus en +)
/drink
bjerk ouvre la page focus préféré de son damaz