|
Citation :
Et y en a pas un pour nous assurer quoi que ce soit car ils ne sont sûrs de rien. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wakfu est rempli de drama queens. Les mecs ont mis des items à 400M de kamas? cool, j'ai pas la thune pour les acheter et vu le prix, je l'aurais pas non plus acheter.
|
![]() |
|
|
Sur Aer en tout cas j'ai pas l'impression qu'il y ai eu inflation.
Peut-être que Dy Seath qui passe parfois ici peut nous éclairer dans l'anonymat du petit forum wakfusien de Jol. ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben un serveur Wakfu de moins (Elbor)?
Citation :
Les personnages auraient été transférés sur Remington. |
![]() |
|
|
Ce que je me demande, c'est est-ce que c'est lié à la MaJ? Parce que cest violent quand même pour un simple Hotfix.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Aie Aie Aie la claque qu'ils se sont pris...quel désastre pour la communauté hispanophone.
|
![]() |
|
|
http://www.wakfu.com/es/mmorpg/actua...ituacion-elbor
Je vous invite à utiliser Google Traduction et à lire ce message... Bien naze comme situation. Ils vont tenter de reconstruire le serveur en kit. Ce jeu devient de pire en pire. J'ai essayé d'y rejouer en faisant abstraction de tous les problèmes qui existent : les bugs, les failles, le manque de respect de la part du staff (pour la situation d'Aerafal on s'y accommode à l'idée d'être pris pour des buses),... Mais franchement, même si on ne subit pas les pires bugs, il faut être aveugle pour ne pas voir son expérience de jeu détruite par tout cet environnement malsain. Entre le serveur qui se fait reset, l'autre qui a son HdV qui explose, les failles duplications mais aussi suppressions, la moitié du staff qui se taille et on ne connait que Recssen dans les devs "nouvelles générations" (qui a remplacé Azael ?), c'est juste pas possible quoi. Et t'arrives à chopper une intervention du staff (via Recssen) sur l'HDV de Dathura et il nous assure qu'il n'y a aucun problème... Non, les items ont juste quintuplé de prix et ce depuis 4 jours, tout va bien, c'est l'évolution normale de l'économie... C'est juste pas possible à entendre quoi. Ou le fameux pack abo + 2 héros à 6500 ogrines, dont Recssen ne se soucie pas de connaître la fin de la promotion, s'il y en a une. Et il l'assume pleinement de ne pas se soucier de ça. Le problème c'est qu'à aucun moment j'ai l'impression d'avoir en face un staff sensé. Il n'y a pas un mot, une phrase que je trouve pertinente de leur part, au vue de la situation actuelle du jeu. 0 crédibilité. J'ai été voir le forum officiel, "discussion générale"... Comparez les pages entre ces dernières semaines/mois et les sujets il y a un an ou deux... C'est juste triste de voir comme Wakfu a sombré. Et j'ai vraiment la sensation que ces deux dernières semaines, c'est vraiment le coup de massue a tué Wakfu. Les exploitations de faille sont trop grosses pour être ignorées par les joueurs (même si le staff fait l'autruche), sans rollback ni rien, c'est trop, ils ont été trop loin dans leur jem'enfoutisme. Et arriver à nous delete un serveur, c'est la cerise sur le gâteau. Dernière modification par Pyroli ; 17/10/2015 à 02h11. |
![]() |
|
|
C'est bien triste pour le jeu et cette communauté. Je viens de voir sur le forum off' qu'il y a déjà un level 200 le joueur a été très rapide.
|
![]() |
|
|
Ca a aucune utilité vu qu'il y a pas de contenu de ce niveau
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|