[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
La meilleure solution, c'était de rendre la potion de rappel infinie. Comme ça tu dispatches tous les joueurs sur les différents ponts marchands, avant-postes, donjons, îles etc...

Les héros, il y a quelques bugs mais globalement ça va. Mis à part les Osamodas qui sont injouables avec les héros et les bonus de guilde qui ne s'activent pas toujours dessus, ça va!

Puis ça permet au jeu de vivre un petit peu... Nos vieilles branches sont assez actives (même Raf est revenu!), donc viens Jav on t'attend

Pour Moon, la difficulté, lol. Visiblement si t'as pas passé les 6 derniers mois à up des persos pour te full stuff SA, t'as pas le niveau quoi ! Les monstres sont assez abominables ! J'ai regardé un combat d'archimonstre, c'est un gros groupe de kokoko puis un démineur, ça a l'air encore sympa à faire.
Comment je peux faire remonter un bug assez efficacement ? forum off ou directement depuis le jeu ?
Je me lance dans la série de quêtes de Kelba et je dois commencer par parler à Miranda, elle me dit qu'elle me file un genre de carte si j'y rapporte un colis, que je dois y reparler quand je suis prêt mais... Quand j'y parle la quête ne se met pas à jour et si j'y reparle ça met une cinématique vide où rien se passe et où je peux plus rien faire

942290bugwakfu.png
Le soucis a déjà été remonté (lien) et est corrigé. La correction passera dans le prochain hotfix.

Pour reporter un bug, c'est dans la catégorie Bugs nouveaux du forum officiel.

Si c'est un bug plus complexe à reproduire (pertes d'objets, désynchro, etc...) ou personnel, le mieux est de contacter le support, en suivant le process pour fournir les logs. Ces logs aident les développeurs à situer d'où vient exactement le problème pour le corriger.
Plop,

Ca fait un bail que j'ai pas suivi et avec la sortie des héros je vais peut être faire une rechute mais je voulais savoir, avant ma pause il était question d'un nouveau système pour les sorts. Un genre de deck. C'est en jeu ou non ?

Merci à vous et bonne journée.
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est en jeu oui.
Ok et du coup on ne peut plus utiliser ses sorts comme on l'entend ? On doit en choisir certain et se limiter à eux ? Je sais que sur Wakfu on utilise jamais 100% des sorts mais même quand je jouais, de temps en temps, je lançais d'autres sorts. Ce ne sera plus possible ? Je suis sur le site off là et je cherche le lien de la maj qui a mit ça en place pour voir à quoi ça ressemble.
T'as un certains nombres de slot pour tes sorts élémentaires + les anciens support actifs. Et t'as un nombre de support limité.

Selon ton mode de jeu ça change pas trop, par contre si tu jouais ta classe comme un couteau suisse, genre tri élémentaire et tout les utilitaires, t'as plus qu'à "essayer de t'adapter".

Quand tu rentres en combat, t'as "que" ce qu'il y a dans ton deck, pas plus.
Citation :
Publié par *Saykse*
T'as un certains nombres de slot pour tes sorts élémentaires + les anciens support actifs. Et t'as un nombre de support limité.

Selon ton mode de jeu ça change pas trop, par contre si tu jouais ta classe comme un couteau suisse, genre tri élémentaire et tout les utilitaires, t'as plus qu'à "essayer de t'adapter".

Quand tu rentres en combat, t'as "que" ce qu'il y a dans ton deck, pas plus.
Ouai, j'étais couteau suisse comme tu dis, merde ^^
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Au level 100, tu as 2 full barres de sorts à remplir. C'est pas non plus trop limitant.
Si tu compares à l'ancienne barre, elle a quand même été raccourcie à 6 sorts au lieu de 8. Donc deux petites barres, oui !
Yes floodons comme des gorets. Perso vu qu'Enio s'est emmerdé à tout check à la main je ne pense pas qu'il y aura de rollback. Et après pour nous petits gens, une dupli de kamas on s'en balance un peu en vrai.
Mais la situation rapport a quoi?

- Aux bugs de dupli ?
- Aux mass ban du a une guerre de kiki au seins d'une guilde qui avais trouvé un truc sur je ne sais quel donj ?
- A ToT qui devais revenir avec une réponse sur le modéle économique et qui joue les abra sauvage depuis ("ToT lance téléport" RHAAAAAA) ?
- Au RB que tout le monde semble craindre mais espérer par ce que marde c'est pas juste que des vilains sans sac a liquide séminal profitent pour se faire des sacs a liquide séminaux en or pendant que le joueur honnête (ou avec plus de moralité qu'un rat mort quoi) galère a se payer un pauvre item de base a cause de ce système de dropp pour lequel je ne trouve pas d'équivalent polis de la description objective ?

Le soucis avec wakfu depuis un moment c'est que c'est devenus plus fun de prendre du popcorn et de lire les drama sur le forum que de jouer au jeu
Et au fait qu'il n'y a aucune communication officielle sur tout ça.

Le seul point évoqué, c'est "nous n'avons jamais évoqué de rollback". Pour tout le reste, c'est fermeture des sujets, ou des réponses à côté du sujet...

Mais bon, je ne pense pas que ça puisse faire débat constructif...
Sur Aerafal on est habitué au foutage de gueule sans réponse, donc sur Dathura faudra vous y habituer aussi. En attendant sur Remington, les joueurs vont avoir un rollback d'une semaine sans rallongement de la période de gratuité des héros. En résumé, les joueurs de ce serveur devront payer pour rattraper leur semaine perdue. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Concrètement même sans communication tous le monde à compris se qu'il c'est passer.A moins d'être idiot je voie pas.

Ouah encore j'avais comprit la premiere histoire du bout au bout mais là c'est tous de même nawak l'hdv est juste archi vide d'item >100

Dernière modification par Erobe ; 15/10/2015 à 00h45.
Citation :
Publié par Anarky
Sur Aerafal on est habitué au foutage de gueule sans réponse, donc sur Dathura faudra vous y habituer aussi. En attendant sur Remington, les joueurs vont avoir un rollback d'une semaine sans rallongement de la période de gratuité des héros. En résumé, les joueurs de ce serveur devront payer pour rattraper leur semaine perdue. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui enfin, on en parle du service à 4000 ogrines par mois pour des héros, alors qu'au jour d'aujourd'hui, des bugs très rares mais très sérieux surviennent à cause de cette feature (des gens perdent l'intégralité de leur équipement, c'est pas rien)...
Je garde les "guillemets" car :

"Apparemment"

Bonjour, je vais tous vous éclaircir.

C'est vraiment un bugg quand on mettait un items à partir de 30 millions de kamas en ventes à l'hdv il part en 1 heure l'hdv était beuggé et ce n'était pas un troll c'était bien dupliqué les kamas par hdv j'ai réussie à me faire 50 milliard de kamas, ensuite je l'ai révéler à des potes de ma guilde et il se sont mit à raconté le bugg de l'hdv à tout leur potes et du coup tout le monde à sut et maintenant plus de bugg vue que il sont entrain de le corrigé...

http://forum.wakfu.com/fr/8-discussi...bizarre?page=3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés