Alpha & Oméga
|
C'est comme les Prism: soon©
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le soucis a déjà été remonté (lien) et est corrigé. La correction passera dans le prochain hotfix.
Pour reporter un bug, c'est dans la catégorie Bugs nouveaux du forum officiel. Si c'est un bug plus complexe à reproduire (pertes d'objets, désynchro, etc...) ou personnel, le mieux est de contacter le support, en suivant le process pour fournir les logs. Ces logs aident les développeurs à situer d'où vient exactement le problème pour le corriger. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je serai pas contre quelques retours sur la new île,le système archimonstre est intéressant ? Les donjons/Mobs ? Le système des stèles ?
|
![]() |
|
|
C'est en jeu oui.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au level 100, tu as 2 full barres de sorts à remplir. C'est pas non plus trop limitant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca donne 12 sorts contre 20 anciennement, en comptant les sorts supports actifs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hum...
On peut discuter de la situation de Dathura ici, ou c'est comme sur le forum officiel ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment vous y avez le droit sur aerefal aussi^^ Il va falloir un petit moment pour que les prix se restabilisent
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je garde les "guillemets" car :
"Apparemment" Bonjour, je vais tous vous éclaircir. C'est vraiment un bugg quand on mettait un items à partir de 30 millions de kamas en ventes à l'hdv il part en 1 heure l'hdv était beuggé et ce n'était pas un troll c'était bien dupliqué les kamas par hdv j'ai réussie à me faire 50 milliard de kamas, ensuite je l'ai révéler à des potes de ma guilde et il se sont mit à raconté le bugg de l'hdv à tout leur potes et du coup tout le monde à sut et maintenant plus de bugg vue que il sont entrain de le corrigé... http://forum.wakfu.com/fr/8-discussi...bizarre?page=3 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|