[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Quand on lit son avis, comment il a pu tenir aussi longtemps ? Je comprends qu'il soit parti, comment tu peux faire "vivre" un jeu dans ses conditions. Qu'il y ait drama ou pas, je suis content d'avoir pu lire son avis, en tout cas pour les joueurs qui reste GL & HF, il vous en faudra beaucoup là.
On remarquera que le mot-clé qui fait tenir les joueurs en haleine sur Wakfu, depuis le début, c'est "potentiel".

On a une coquille vide sur laquelle on spécule, on invente, on imagine plein d'idées géniales.

Les gens s'imaginent jouer à un autre jeu en jouant à Wakfu, et vu qu'il n'y a plus d'idées à inventer, on commence petit à petit à voir la véritable face de Wakfu, qui n'est que du néant et des échecs.

Et c'est pas étonnant de voir qu'il est intenable de travailler sur ce projet.
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai confiance dans le stuff restant et à venir (?) pour essayer de redresser la barre :x
C'est comme ça depuis 2008 en fait. Les mecs qui sont censés être des "Lead" se barrent les uns après les autres parce qu'en fait ils ont rien le droit de faire, et tout ce qui intéresse les mecs au dessus (qui prennent toutes les décisions mais qui s'occupent pas du tout du jeu) c'est de signer des contrats sur la licence Wakfu sur de nouveaux marchés, le dessin animé ayant du succès, ils ont juste besoin que le jeu "existe", pas qu'il soit jouable. Je pense même pas que la direction d'Ankama ait encore l'ambition que Wakfu soit un vrai jeu, donc ça va exister tant qu'il y aura d'autres marchés pour vendre l'idée "Wakfu", mais si quelque chose avait dû être fait pour remettre le développement sur de bons rails, ça aurait déjà été fait.

Je me demande si ils utilisent encore le trailer de 2007 pour vendre Wakfu, :lol:.

Par contre je crois que c'est le premier ancien employé Wakfu à être aussi clair sur la situation du jeu, les autres se sont barrés en essayant d'oublier ça je crois.
Pour le coup ça me motive encore plus à arrêter Wakfu. C'est con parce qu'à la veille des héros que j'ai attendu de pied ferme pendant 1 an, j'étais presque motivée à reprendre mais j'avale toujours pas pour Aerafal puis quand je vois l'absence de réponse et maintenant ce post d'Aza qui ne fait que confirmer ce que je craignais ben ça ne me donne absolument plus envie de soutenir ce projet.
Au final c'est comme dans toutes les boites. T'as ceux qui kiffent leur job, se donnent à fond et ceux qui viennent uniquement en se disant "plus que 9h de boulot", et font le strict minimum demandé.
Rien de dramatique en soi, cela reflète bien la société française actuelle.

Au moins, ce billet prouve vraiment que AG a réellement perdu un bon mec. Les Wakfu live avec lui me manquaient déjà, mais ils vont me manquer encore plus.
Même sentiment que Lithiye pour ma part, j'ai fois en l'avenir du jeu, le jour où les deux petits "nouveaux" du staff partiront je pense que je commencerai à réviser mon jugement.
Je n'ai plus la force de gueller sur se studio pour une seul raison,les seuls personnes du staffs qui prennent encore le temps de lire les joueurs (et de prendre toute la rage dans leurs guelles) sont ceux qui taff le plus,et sa me fais chié de me faire lire et comprendre que par ceux qui boss
[Modéré par Soulier Perdu]

Ps: Je comprend exactement le ressenti d'Azael j'ai le même dans mon métier,et bien sur les GD d'avant étais aussi des bons donc je retiens Grou et Zeorus qui on bien fait avancer notre petit jeu.(Et je jette une pierre sur freyrr par la même occasion).

Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2015 à 23h44.
Salut,

J'ai aujourd'hui le level d'équiper ma pano bouftou impérial, la panoplie est censée donné un bonus PM mais le problème c'est que lorsque je l'équipe, il y a rien du tout, je reste à 3PM.

De plus, je sais pas comment voir les bonus panoplies en jeu, si quelqu'un peut m'aider !
Pour voir les bonus pano tu clique sur le petit icone juste a coté des 4 flèches qui te permettent de rassembler la pano (c'est à la forme d'un petit personnage). Mais il faut savoir que mis à part de rares exceptions à BL (genre la pano bouf normal) les pano ne donnent plus de bonus. C'est surement le cas pour la tienne
Du coup aucun site n'a été mis à jour depuis un bon moment et je peux uniquement me fier au site off pour les infos panos ( qui sont pas vraiment claires ) ainsi qu'à ce que je vois en jeu.

Au moins, c'est encore plus de découverte, j'essaye de prendre mon temps pour progresser et tout comprendre mais sans amis c'est pas facile pensez à moi /w gros-matou sur dathura le jour où wakfu remarchera !
Citation :
Publié par gros-matou
Salut,

J'ai aujourd'hui le level d'équiper ma pano bouftou impérial, la panoplie est censée donné un bonus PM mais le problème c'est que lorsque je l'équipe, il y a rien du tout, je reste à 3PM.

De plus, je sais pas comment voir les bonus panoplies en jeu, si quelqu'un peut m'aider !
Y a plus de bonus pano sur les panoplies de level > à 30 - 35. Plus aucun.
Bonne nouvelle de savoir que les panos ne filent aucun bonus, je peux arrêter de vouloir absolument finir une pano du coup

J'ai pas spécialement besoin d'aide matérielle IG, se faire des kamas c'est vraiment facile pour le coup, c'est surtout que l'xp en groupe est plus marrante !
Mais c'est sympa de proposer, je cherche juste des gens sympas avec qui faire tous les donjons du jeu au moins une fois pour avoir du fun
Citation :
Publié par Pyroli
Ce vilain troll
De ta part c'est étonnant !
On parle de tes posts sur le forum off? T'es dégoulinant d'affection envers ankama!!
Ouais arrétez vos bêtises tout les deux ! sinon c'est la fessé pour l'un et pas de fessé pour l'autre !

Plus sérieusement ça fait des éons que je ne suis pas passé IG, ça donne quoi les héros ? Fonctionnel ou je doit attendre la semaine prochaine que tout soit hotfixé pour télécharger les MAJ ?
Ca marche très bien. J'ai pas rencontré de gros soucis en jeu depuis la maj excepté le bug barda de guilde.
Pour ceux qui joue sur Moon, vous aussi vous trouvez le taux de drop des legendaire juste hallucinant? En 3combat j'en ai drop 3...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés