| Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
J'ai confiance dans le stuff restant et à venir (?) pour essayer de redresser la barre :x
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Je n'ai plus la force de gueller sur se studio pour une seul raison,les seuls personnes du staffs qui prennent encore le temps de lire les joueurs (et de prendre toute la rage dans leurs guelles) sont ceux qui taff le plus,et sa me fais chié de me faire lire et comprendre que par ceux qui boss
[Modéré par Soulier Perdu] Ps: Je comprend exactement le ressenti d'Azael j'ai le même dans mon métier,et bien sur les GD d'avant étais aussi des bons donc je retiens Grou et Zeorus qui on bien fait avancer notre petit jeu.(Et je jette une pierre sur freyrr par la même occasion). Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/09/2015 à 23h44. |
|
|
|
|
|
Le site officiel est pas forcément à jour lui aussi.
|
|
|
|
|
|
tu pourras toujours me mp IG si j'y suis je te filerais un coup de main (pas avant 2016 par contre le temps qu'ils règlent les problèmes à venir)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et pas avant 2016 c'est gentil aussi, t'as oublié la MàJ de fin d'année.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
On se calme un peu sur les trolls
|
|
|
|
|
|
Bonne question, le jeu ne marche plus depuis 15h30, ce qui a laissé peu de marge pour tester les héros
|
|
|
|
|
|
Le niveau de difficulté des donjons sur moon c'est comment ?
|
|
|
|
|
|
Y'a une utilité quelconque en vrai à écaflipus?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Etre le roi des duels. Avoir un kiki tout dur. Eviter de surcharger la zone almanach déja bien surchargée.
|
|
|
|
|
|
Oui mais mis à part des maps (ou personne ne va) il n'y a aucun ladder, récompenses ou autres?^^
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
pensez à moi /w gros-matou sur dathura le jour où wakfu remarchera !