Situation en RVR Open T4 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est naze comme roleplay bjerk ...

pour la peine je jouerai pas nain ....

Vais une prostitué humaine qui vend ses charmes contre PO

accessoirement une flamby >)
Citation :
Publié par Jeos
c'est naze comme roleplay bjerk ...

pour la peine je jouerai pas nain ....

Vais une prostitué humaine qui vend ses charmes contre PO

accessoirement une flamby >)
HAHAHAHA ça me prend 2 heure (surtout le pillage) pas semaine pour une rentrer d'argent de 200 po en moyenne. une partie est bien sur dépensé en truc divers (ce que je ne fabrique pas, qui a dit bugman )

tu sera jamais riches temps pis pour toi , et tes sous c'est moi qui vais les prendre quand tu auras besoins de cailloux +23(24) intel ou +35 puissance magique ça ira dans ma poche.

/drink

bjerk les pv +23 c'est moi , les cc +23 c'est encore moi , les init +23 c'est toujours moi MOUHAHAHAHA ou que tu ailles ou que tu paye c'est tout pour moi.
Citation :
Publié par Wanker
Des rumeurs circulent comme quoi SR serait aussi parti coté ordre, info ou intox ?
Bah suffit de regarder IG
Je trouve rien coté ordre, aiguillez moi !
0 réponse au /who moutons d'lnm :<
Nice taunt!

C'est dommage que ça vienne de quelqu'un comme toi, un phat taunt comme ça ça aurait pu m'enerver et m'occuper au moins une journée
Nice taunt!

C'est dommage que ça vienne de quelqu'un comme toi, un phat taunt comme ça ça aurait pu m'enerver et m'occuper au moins une journée
Non mais si réellement vous avez suivi LNM coté ordre vous allez en bouffer du taunt..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wanker
Non mais si réellement vous avez suivi LNM coté ordre vous allez en bouffer du taunt..
Bah comme toujours, vraiment rien pour nous decoiffer...

Les même haters aigris habituels, les paranos du spy anti X-realming...
A contrario certains chercheront à ouvrir le dialogue et à discuter, d'autres nous remercieront (sans raison)... rien de bien nouveau.

C'est bien plus intéressant de discuter sur Waralliance, au moins y a des gens interessés pour une discussion de fond (y a pas que ça non plus^^) en cherchant à comprendre les tenants et les aboutissants... JoL et ses quelques rageux habituels (catégorie dont tu ne fais pas forcément partie) c'est vraiment bien que pour la detente d'un bon drama.

Et sur JoL ça va donner "olol les LNM switch alors SR les suit comme des petits chiens"... est ce que tu crois franchement que ça va nous faire quoi que ce soit?
Perso à part me renseigner sur les personnalités des haters, ça va m'en toucher une sans bouger l'autre

-Pas mal d'insultes diverses du genre: retournez d'ou vous venez, cheater, spy et j'en passe...

Malgres votre reflection du "sans raison", ca fait enormement plaisir, de constater dans ces cas la que bcp voyent cela comme une bonne action, ou vous considerent tout betement comme de simples joueurs et pas comme des enemis comme si on etait en guerre irl.
Z'allez aussi perdre pas mal de potes destrus j'pense qui peuvent considerer ca comme de la trahison, c'est c'qui ns avait fait l'plus mal au cul a l'epoque, m'enfin la etant donné qu'vos seuls amis switchent aussi

Fin bref bonne merde et surtout bon courage pour la suite, avec des adversaires en aprem va faire plaisir, et comme j'ai dis a wothan sur son fat csf taleur : Nous, on va en profiter un max les premieres semaines, les gars! ...avant qu'vous soyez stuff !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary

Malgres votre reflection du "sans raison", ca fait enormement plaisir, de constater dans ces cas la que bcp voyent cela comme une bonne action, ou vous considerent tout betement comme de simples joueurs et pas comme des enemis comme si on etait en guerre irl.
Nan mais quand je dis sans raison c'est juste qu'il faut être honnête: on switch principalement pour nous. Trouver des combats quand tu es destru c'est pas possible donc on va côté ordre, rien de plus. Après comme effet secondaire, ça va peut être équilibrer le serveur et c'est tant mieux, mais en toute franchise c'est pas ça l'objectif premier pour nous.

Ceci dit, le vote officiel n'est prevu que Lundi chez nous donc en pratique rien n'est fait. Officieusement, même si certains sont peu motivés, aucun SR ne s'est encore prononcer contre le switch... et il n'en reste que 2.5 à s'exprimer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés