[Quete]Collection de cache

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de choper cette petite quete de l'event !!Je me rend sur les lieux que l on m indique mais impossible de trouver la cachette !!

D'autre on se soucis ?

Merci d avance ;D

PS: C est moi ou le taux de drop des token de tenue mathosien sont super super rare ? ou des mobs en particulier a farm ?
Le 1er scroll trouvé dans la descente runique (est un artefact de collection et les autre a trouver le sont aussi) donne des indices sur le suivant. apèes on peut regarder la page de la collection pour avoir tout les indices

viens de voir que j'ai répondu a coté tenez pas compte de ma réponse qui était pour la quete a faire a la descente runique^^
Oui oui, j'en ai fait 5 ou 6 sans problème, j'ai eu 25 sceaux à chaque sauf une ou j'ai obtenu un objet de quête qui m'a donné un bâton bien cool au final.
Ouaip, c'est débuggué c'est bon.

Y'en a une effectivement qui donne une arme bleu pour le niveau du personnage (donc niveau 50, il est tout pourri le bâton :d) et les autres des sceaux... des trucs bofs.
En parlant des récompenses que l'on peut obtenir.
Pour celles obtenues avec les sceaux, je ne sais pas toujours ce que c'est :

Rune de la Bourrasque marine :
Utilisation : Invoque une Bourrasque marine.
Mais c'est quoi ? Un compagnon ? Une invocation qui combat ? Ca se place sur un objet ?

Marque des abysses :
Utilisation : Enveloppé d'énergie abyssale du Plan de l'eau.
Mais concrètement, ça donne quoi quand on est enveloppé ?
Idem, ça se place quelque part ?
Citation :
Publié par Timinou
Marque des abysses :
Utilisation : Enveloppé d'énergie abyssale du Plan de l'eau.
Mais concrètement, ça donne quoi quand on est enveloppé ?
Idem, ça se place quelque part ?
comme dans chaque evenement mondial il y a un item qui rajoute juste leffet kikoo du dit evenement , la c'est l'aura de l'eau sur ton perso , comme le contact de l'ombre de l'evenement de la mort , ça s'utilise dans ton inventaire
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
On les trouve comment les caches en fait ?

tu dois loot un item via les failles ou invasion ( rien de sur pour les invasions ).

Cet item te donnera une quête qui indiquera le lieu de la cache .

Il y a plusieurs items pour différentes caches et s'est répétable
J'ai reçu une carte sur une invasion moi..dans la cache il y avait un fragment d'arme, objet qui donne une quête mais quand je veux l'utiliser ça me dit : conditions non satisfaites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés