[Actu] Patch 1.3 : Note de mise à jour définitive en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2011 à 20:45 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.3 de Rift est en cours de déploiement sur les serveurs américains. En attendant son arrivée en Europe, la gigantesque note de patch listant les modifications apportées au MMO de Trion est maintenant disponible en français.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Section Transfert de guilde
"* Pour qu'une guilde puisse être transférée, la Banque de guilde doit être vide."
Li le tout premier paragraphe tu verras ils ont un problème pour le moment avec la banque de guilde

==PROBLEMES CONNUS==
*Les banques de guildes ne sont pas disponibles grâce à la trouvaille de nos testeurs du PTS. Nous vous mettrons à jour via leur statut plus tard dans la journée.
J'ai vu passer un soucis de page de banque de guilde a 40pp... pour toutes les pages (un truc qui ne se mettrai pas a jour correctement ou je sais pas quoi)

cela dit je peux me gourrer j'ai pas spécialement regardé vu que ca ne m’intéresse pas plus que ca ^^

La recherche de groupe est desactivé au fait jusqu'a un hotfix ca ferai planter les serveurs.

Et les modif sur cette meme recherche .. plus moyen de choisir son instance et malus pour un gars qui leave.
Consernant ce patch , il faudra un jour qu'ils m expliquent comment un sort de silence peut empêcher un barde de jouer de la luth ......

un désarme j'aurai compris ...mais un sort de silence
Citation :
Publié par Benny Heal
Consernant ce patch , il faudra un jour qu'ils m expliquent comment un sort de silence peut empêcher un barde de jouer de la luth ......

Ce n'est pas l'instrument qui lance le sort (ce dernier accompagne la mélopée) mais les paroles dites, donc oui, silence il y a.
Citation :
Publié par Benny Heal

Bah euh... sort qui crée du silence, donc une absence de bruit, donc pas de musique non plus ? Auquel cas tu silences le luth et pas le mec.
Citation :
Publié par Benny Heal

C'est comme les objets de musique qu'on ne vois que quand on joue un air et pas en permanence, c'est pas très cohérent ...

On fait la mélodie grâce a un objet, donc si on disarm, on vire l'objet donc pas de musique ..... car le coup du "je silence le Luth qu'on ne porte pas c'est lol quand même ...."

A quand des objets de musique avec des stats dessus ? car perso mon barde il s'en tape d'avoir une épée avec stats ....
J'ai l'impression qu'ils ont modifié les emplacements des tiges d'ergot de wyverne, j'en avais jamais trouvé aux gorges et j'en ai trouvé pas mal ce matin en passant.
Citation :
Publié par Pepper Potts
La recherche de groupe est toujours limitée au serveur
Tant mieux et tu peux te transférer sur un autre serveur par contre

Hmm, la banque de guilde avait des petits soucis au niveau des droits.

Je crois qu'il y aura un nouveau talent de guilde pour prélever une sommes sur les gains des quêtes.

J'espère que du coup on aura un reset des points.
Citation :
Publié par agecanonix01
Tant mieux et tu peux te transférer sur un autre serveur par contre
Au début j'étais de ton avis, rapport aux neuneus qu'on peut croiser, finalement les pires cons que j'ai pu voir dans un MMo venaient de mon serveur. Je posterai les screenshot un jour

Le mélange des serveurs est déjà en place en bg, le résultat est un temps d'attente réellement bas, entre 2 secs et 10 minutes. Pour les instances le temps moyen est de 1 à 2 heures avec des piques à plus de 4heures. Pourtant mon serveur est plutôt peuplé (Cestus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés