A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XTerminator
Tu peux rajouter les 169 de Septembre sans trop te mouiller. ^^
Dans 15 jours, oui. Mais il reste une infime probabilité qu'ils aient eu raison.

Je ne sais même plus pour quelle période j'avais voté
Citation :
Publié par Nathos
Non, maintenant la probabilité que SWTOR sorte ce mois-ci, en septembre donc est de 0. Négatif même.
Cela existe des probabilités négatives qu'un évènement survienne ? (mes cours sont si loin)
Citation :
Publié par Loveris
Cela existe des probabilités négatives qu'un évènement survienne ? (mes cours sont si loin)
Heu ? j'ai toujours été une bille en maths mais ... mais non ça n'existe pas (si je ne m'abuse), mais je voulais simplement souligné qu'une sortie de SWTOR en septembre 2011, c'est du dommage de l'irréel, du rêve ... enfin carrément du fantasme hardcore pour certains
Je confirme c'est vraiment rêver que de penser qu'il sortira en septembre, malheureusement mon vote date, et je suis de ceux qui ont cru que Bioware allait nous faire une belle joie que de nous offrir SWTOR en Septembre, ce fût il y a fort longtemps ...

Maintenant je raye Septembre, Octobre, Novembre (même si pour Novembre ils peuvent nous surprendre).

Seul Décembre et ce qui suit me parait le plus réalisable...
Citation :
Publié par Talibwyn
Septembre de quelle année?
Là on parlait de 2011. Mais si tu parles de septembre 2012 c'est encore pire. Autant que EA et Bioware se pendent maintenant

Citation :
Publié par Reiken
Et je suis de ceux qui ont cru que Bioware allait nous faire une belle joie que de nous offrir SWTOR en Septembre, ce fût il y a fort longtemps ...
Maintenant je raye Septembre, Octobre, Novembre (même si pour Novembre ils peuvent nous surprendre).
Seul Décembre et ce qui suit me parait le plus réalisable...
Idem, j'ai voté aussi septembre lorsque le sondage était dispo en juin, mais dès le milieu de l'été avec les conventions, j'ai bien vite capté qu'on aurait pas ça avant fin novembre, voir carrément décembre ou même janvier 2012. :/
Citation :
Publié par Nathos
Pour l'année dernière 'tin z'en on du retard !
Faut laisser le gâteau un peu dans le four si on veut qu'il soit bien cuit.
Sinon ça fait mal au ventre
Citation :
Publié par Talibwyn
Faut laisser le gâteau un peu dans le four si on veut qu'il soit bien cuit.
Sinon ça fait mal au ventre
L'inverse marche aussi, 4 ans de cuisson j'espère que ta le bide solide quand même
Citation :
Publié par Lynnia
L'inverse marche aussi, 4 ans de cuisson j'espère que ta le bide solide quand même
Ah oui c'est pas faux, en plus en attendant, tu meurs de faim.
Citation :
Publié par Nathos
Là on parlait de 2011. Mais si tu parles de septembre 2012 c'est encore pire. Autant que EA et Bioware se pendent maintenant
pourquoi ? ils ont encaissé les préco' : ils sont géniaux, ils ont repris le système de Georges Lucas à la sortie de l'épisode 4 : vendre des boites vides.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
pourquoi ? ils ont encaissé les préco' : ils sont géniaux, ils ont repris le système de Georges Lucas à la sortie de l'épisode 4 : vendre des boites vides.
Ah parce que tu l'as payé ta préco ?
quand ? a vrai dire, je men moque un peu tant que je sais pas vraiment ce que propose SWTOR en pvp+ les autres features ???

jaimerais avant la fin de lannée quand meme, car ras le bol de la NDA.

debut dec moi j'dis
Citation :
Publié par Saren
Ah parce que tu l'as payé ta préco ?
Non, c'est bien pour ca que je rigole

En 1977, 6 millions de dollars de boites remplies de poster + autocollants et la promesse de 4 figurines plus tard... à 10 dollars l'unité.

2011 : vente de boites vides à 10 euro.

L'histoire est un éternel recommencement on va dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés