A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dohar
La date de sortie de warhammer a été annoncé le 5 aout 2008 pour une sortie le 18 septembre 2008, du coup le 20 septembre 2011 why not ?
Exact et j'y était . c'est pour cela que je me fait une petite idée sur cette date . Ou du moin au alentour .
Citation :
Publié par Dohar
La date de sortie de warhammer a été annoncé le 5 aout 2008 pour une sortie le 18 septembre 2008, du coup le 20 septembre 2010 why not ?
Oui mais SR a dit que entre l'annonce officiel de la sortie et la sortie effective il ne s’écoulera que quelque semaine à 1 mois mais pas plus...
A savoir que les pre-co elles risquent d’être annoncés avant la date de release, ce sont les fameux signes avant coureur dont SR prend à malin plaisir à nous rappeler qu'ils ne sont pas encore arrivés...
Je suis allé consulter Paco-Rabbanne le médium imprécis, réincarnation de Nostradamus (dixit lui-même) et il m'a dit que SWTOR sortirait le 14 Juillet à 18h47.

Étant persuadé de la fiabilité totale de sa prédiction, un peu comme celle concernant la station Myr qui devait s'écraser sur Paris et déclencher la fin du monde en 1999, j'ai décidé de voter "octobre"...
Citation :
Publié par Fartha
On ne se moque pas de celui qui a rencontré Dieu, trois fois.
J'oppose un démenti formel : je ne l'ai jamais rencontré.
Citation :
Publié par Daramor
J'oppose un démenti formel : je ne l'ai jamais rencontré.
Quoi Paco Rabanne est sur notre forum et il dit officiellement n'avoir jamais rencontré dieux ?

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Citation :
Publié par Worx33
Quoi Paco Rabanne est sur notre forum et il dit officiellement n'avoir jamais rencontré dieux ?

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire
Gnniii ?? Je pensais que c'était Chuck Norris qui avait rencontré Dieu 3 fois et sans les mains....
J'avoue que je suis perdu là...
J'ai aussi voté septembre. A ceux qui disent que le délai est trop à cause du marketing et autre période de vacances, je pense qu'il ne faut pas oublier que SW a énormément de fan de par le monde et que le jeu semble très alléchant. Enfin la pub sur SWTOR est déjà en cours, il suffit de voir toutes les vidéos devant lesquelles je bave tous les jours et qui se concluent toute par une gentille invitation à acheter le jeu si la vidéo nous a plu.
Citation :
Publié par Eklesia
Gnniii ?? Je pensais que c'était Chuck Norris qui avait rencontré Dieu 3 fois et sans les mains....
J'avoue que je suis perdu là...
Non chuck Norris a juste parié avec dieux en moins de sept jour mais pour pas le vexer il l' a fait en huit.

Et sinon pour les dates de sortie bah...je prédis...quand EA games le sentira.
Citation :
Publié par Syr
Oh mon dieu, le site off est en maintenance, la sortie est pour demain !!

(mais si, mais si)
He non; Darth Reid confirme que c'est une maintenance "normale".

Citation :
Rockjaw Stephen Reid



For those who've asked - SWTOR.com is down for regular maintenance. No it's nothing special. ETA about an hour to return.
(Euh, en vrai, je sais lire aussi hein, c'est écrit sur la page d'accueil que c'est programmé. Mais c'est une blague un peu drôle quand on la lit au second degré.)
Vers la mi septembre en même temps que la sortie blueray de Star wars la saga complète, je suis certain que père lucas et Ea ont du trouver un terrain d'entente pour booster les ventes du jeu/blueray
Citation :
Publié par Noxdormus
Vers la mi septembre en même temps que la sortie blueray de Star wars la saga complète, je suis certain que père lucas et Ea ont du trouver un terrain d'entente pour booster les ventes du jeu/blueray
pas en même temps à mon avis.
Je compte m'acheter le coffret plus le jeu mais surement pas le même mois.
140 euro d'un coup c'est beaucoup quand même et je suis fan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés