Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklesia
Arf c'est con que ce soit full, je viens juste de loot mon full "New Keyboard" exprès pour le Raid F5...C'est à dire que tout seul c'est plus long.

(Je désespère...)

Sinon, Perso, après le clavier, j'ai aussi éventré une manette PS3 sur Dark Souls.

Xenoblade Chronicles est vraiment un jeu que j'aurais aimé faire...tout le monde dit que c'est une tuerie...Mais sans Wii...je sais pas si mon PC tiendrait la route pour une émulation.
Ha justement j'ai une place qui vient de se libérer, un de nos membre doit aller répa son stuff, après des mois de donjon tu m'étonne qu'on en a pété du stuff ..... Bref viens vite, jt'envois une invit !

Et pour Xenoblade, oui effectivement c'est chaud sur émulateur si ton PC n'arrive pas à suivre !

( achète un new pc pour noel, tu prend l'excuse de Swtor mais hop en douce c'est pour Xenoblade que tu l'achète )
Citation :
Publié par Reiken
Ha justement j'ai une place qui vient de se libérer, un de nos membre doit aller répa son stuff, après des mois de donjon tu m'étonne qu'on en a pété du stuff ..... Bref viens vite, jt'envois une invit !

Et pour Xenoblade, oui effectivement c'est chaud sur émulateur si ton PC n'arrive pas à suivre !

( achète un new pc pour noel, tu prend l'excuse de Swtor mais hop en douce c'est pour Xenoblade que tu l'achète )
Ah cool

Je pensais franchement pas que le boss qui drop l'item "invite à la Beta" avait un drop rate encore plus ridicule que sur Aion and co

Bref, ouais, sinon, nouveau PC, effectivement, j'y pense et puis j'oublie mais au moins j'y pense

Sinon, j'irais le tester chez un pote, ça me coutera moins cher ^__^
Acheté Space Marine, faut que je l'installe, et repris un peu wow en attendant, faut aussi que je réinstalle Lotro pour l'extension, donc j'ai de quoi m'occuper en attendant. Et j'ai changé de pc, en prévision de Star Wars, donc faut que je réinstalle tout et sinon précommandé Call of Duty et Battlefield, ça va saigner
pour moi j ai reinstaller lotro pour jouer que cote monstre et aussi aoc pour de tps en tps faire un saut sur le serveur rage
j ai arreté l'abonnement de rift

je suis en stand bye, patiemment
En attendant TOR...

je voudrais jouer à Saint Row 3.
je voudrais jouer à Diablo 3 (mince j'attend que des numéros 3).
je voudrais jouer à Torchlight 2... (à non pas de des 3).
je voudrais jouer à SSX... même si j'ai pas de Xbox360.

Donc en attendant je joue à Hearth of Iron II pour tenter de conquérir le monde comme Cortex & Minus. Et à World of Tanks pour me stresser ... et à Quantz pour me dé-stresser.
Perso j'me suis commandé Kotor 1/2 sur Xbox parce que mes versions PC galèrent trop à tourner sur Win 7 64bits et que je voulais me remettre dans le bain.

En marge :
PC : Eve Online
X360 : Forza 4
PS3 : Fifa 12
DS : Inazuma Eleven
Message supprimé par son auteur.
FIFA 12
Wow
Deus EX : humain révolution
et..
La beta de swtor; j'ai découvert avant hier que j'était sélectionné.. alors que je suivais pas vraiment son actualité .
Mais pour le coup je suis agréablement surpris !
Je me remet à Kotor, Lotro, et pour les amateurs de jeux de course de voiture, Need for speed World (online) jeu gratuit plutot amusant, une petite course de temps en temps c'rigolo
En ce moment c'est un peu de Halo Reach un peu de gears of war 3

Et bientôt beaucoup de fifa 12 ultimate team je vais le recup cette aprem.

Sinon je pense que BF3 comblera largement mon attente jusqu'à swtor
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Moi je joue à vBulletin. C'est trop kewl comme jeu. Y a du code (plein), du graphisme (pas mal), de l'écriture (assez).

Putain, heureusement que j'ai bientôt terminé \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés