Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Locke / Rezard |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Sachant que, en contrepartie de cette relative lenteur qui ne pourrait freiner qu'un très bon SSD, tu as une connectique déjà bien implantée, rétro-compatible avec tous les ordinateurs depuis 10 ans, peu chère (j'ai une carte mère USB3 qui ne m'a pas couté plus cher qu'une USB2, j'ai un HDD externe en USB3 dont le boitier m'a couté 15€). Et, bien entendu, à l'usage, l'USB3 ne freine pas mon disque (bon, ok, c'est un 5200tr qui plafonne a 90Mo/s :x). Alors, Thunderbolt a-t-il un intérêt ? En attendant, même sur un site de ce genre (http://store.apple.com/fr/browse/hom...co=MjMwMzAzMTI), qui pourrait hautement tirer partie de thunderbolt, bah j'ai rien trouvé qui l'exploite en dessous de 1300€ (câble vendu séparément svp). Allé, dernier troll pour la route, les disque durs externes a un prix raisonnables se cantonnent tous à un port USB2 ! Encore une chose, de ce que j'ai lu de tes messages, la solution du mini PC me parait vraiment meilleure. Ok c'est plus gros, mais ca reste transportable sans aucun soucis dans un sac à dos, et on peut y mettre une vraie carte graphique, pour moins cher que le mac mini full options... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|