Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ban Taric pour Doublelift qui le joue à merveille

Le last ban avait le choix entre "donner Corki ou Vayne à Westrice" donc on peut trop lui en vouloir :/
Non c'est xpeke et pas wewillfailer, l'écran de chargement (avec les prénoms, noms) est pas maj.
(Phreak vient de dire que xpeke a rejoint).
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Il n'y a que chez moi que le stream patine et lag comme pas possible là ?
Cela dépend des fois là cela va mais quand c'était 190K ca laggait.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca change quelque chose ? Je l'ai activé chez moi, mais ça ne change rien du tout
Bah je patinais un peu en hd, rien de méchant alors j'ai switch en sd pour voir et c'est revenu à la normale après.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca change quelque chose ? Je l'ai activé chez moi, mais ça ne change rien du tout
Refresh plusieurs fois j'imagine que t'as tenté ?

Citation :
Publié par Radamenthys
J'adore phreak Vivement que ça commence !
J'avoue que Phreak envoie du lourd, je pige pas qu'on puisse avoir envie de mater un stream en Fr plutôt que le Phreak show .
aha
VOUS AUREZ REMARQUE QU'IL N'A MANQUE QUE 6 ACTIONS AUJOURD'HUI.

Y'a du progrès!
Jsuis le seul a ne faire absolument aucun effort pour comprendre ce qu'il dit et à juste le regarder bouger dans tous les sens comme si il parlait tout seul?
Citation :
Publié par Scout
Jsuis le seul a ne faire absolument aucun effort pour comprendre ce qu'il dit et à juste le regarder bouger dans tous les sens comme si il parlait tout seul?
Nan, il dit pas que de la merde en plus, vraiment.

@ Ori : jsuis un nioub, je viens de capter le bouton hd quand vous en parliez, donc je test là, et je te dis si ça semble différent .
amumu ca counter jungle, hé wé.

FAIL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés