Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [MyT'] Lullabii
Quand la Semi-Finale 2 ? Epik Gaming doit gagné
20h c'est écrit à droite du site dédié à la DH.
Citation :
Publié par valygar974
Si les fnatic passe ça risque de faire rager lol. Enfin faut avouer que sur la 2ème game TSM avait largement de quoi passer.
Les TSM ont fait la première game énorme, mais la deuxième à casé leurs morales je pense x) Et la Rumble à fini le reste
Citation :
Publié par valygar974
Si les fnatic passe ça risque de faire rager lol. Enfin faut avouer que sur la 2ème game TSM avait largement de quoi passer.
Ah yes, merci Loka = )

Sorry double post
Citation :
Publié par Siscka
Les aAa ont gagné, Lili est content

110619073853742368349336.jpg
Jesus, ce mec a une copine qui lui fait à manger quand il joue (ou sa mère?) et c'est un bg irl.
Il a tout réussis.
Je sais vraiment pas qui va gagner cette demi-finale. D'un côté on a EG qui joue tellement bien depuis le début et de l'autre on a Fnatic avec leur combos de ouf et leur double AP.... je prédis de belles parties.
Citation :
Publié par Maken
Je sais vraiment pas qui va gagner cette demi-finale. D'un côté on a EG qui joue tellement bien depuis le début et de l'autre on a Fnatic avec leur combos de ouf et leur double AP.... je prédis de belles parties.
Moi juste ''Epki-Gaming'' par ce que je n'aime pas les "FNATIC" =x
Mais je pense quand même 'Epik' win
Citation :
Publié par Maken
On est clairement pas déçus dans ces demis (on a plus Hsgg et ses fails + Saintvicious qui fait n'imp h24, ça aide aussi ).
J'aimerais regarder les streams au lieu de modérer vos conneries de bac à sable. Le prochain qui s'amuse à lancer un troll, il se prend direct un blocage 6h. J'ai aussi des surprises en stock pour ceux qui trouveront 'rôle-culer-un-mouton de sauter dedans à pieds joints.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés