Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
C'est des stompeur de noob en soloqueue, que ce soit jiji chauster ou hsgg, ils sont loin d'être si bon qu'on le dit.

& saintvicious, ce mec est juste inutile à sa team, il a aucune notion de jungle, franchement ...
CLG n'est pas dans mon coeur, mais faut arrêter 2 minutes là, ce sont de bons joueurs individuellement, mais les joueurs adverses étaient meilleurs. Et je parle même pas du travail d'équipe.
déja post
Citation :
Publié par Éraflure
CLG n'est pas dans mon coeur, mais faut arrêter 2 minutes là, ce sont de bons joueurs individuellement, mais les joueurs adverses étaient meilleurs. Et je parle même pas du travail d'équipe.
Tu fais bien de pas parler du teamplay des CLG, ils en ont pas
Et ca continue.

http://img845.imageshack.us/img845/8510/lolforum.png
Citation :
Publié par rajkit
Tu fais bien de pas parler du teamplay des CLG, ils en ont pas
Ben ... Oui, c'est ce que je sous-entendais par "bons joueurs individuellement", on est tous d'accord pour le dire.
Les forums US s'en donnent à coeur joie n'empêche, on sent que la tier list d'Elementz a traumatisé les joueurs
Citation :
Publié par Keyen
Et pendant ce temps la, sur les forums us...
grave !
Hier on a eu le droit au lynchage des EU, aujourd'hui c'est CLG qui est pendu haut et court .
Salutation ami du/de LOL

Juste pour vous dire que la communauté teamliquid (la référence en matière d'esport pour Starcraft 2/SCBW) hallucine complètement sur la capacité de LOL à ramener autant de monde sur son stream 150K, de visionneurs juste ZOMG, ont à jamais vue ça (hors korée) malgré beaucoup d'efforts, y'en à qui y travaille depuis +10 ans

Donc c'est cool pour l'esport, et je vais regardez de plus prés votre jeux.

le thread en question: http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=234722
Citation :
Publié par Siscka
Link

Ils doivent être deg ?
J'ai déja mis 2 screens
J'espère que les CLG vont pouvoir sortir leur plein potentiel sur cette partie, peut-être difficile après une défaite pareille.
Edit : Nvm c'est la partie pour le fun.
Tiens pour les joueurs de Sc2 présent, ça tape dans les combien de viewers en général les events Sc2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés