Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rodiel
Salutation ami du/de LOL

Juste pour vous dire que la communauté teamliquid (la référence en matière d'esport pour Starcraft 2/SCBW) hallucine complètement sur la capacité de LOL à ramener autant de monde sur son stream 150K, de visionneurs juste ZOMG, ont à jamais vue ça (hors korée) malgré beaucoup d'efforts, y'en à qui y travaille depuis +10 ans

Donc c'est cool pour l'esport, et je vais regardez de plus prés votre jeux.

le thread en question: http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=234722
Faut dire que LOL est beaucoup plus casual friendly que starcraft.
Citation :
Publié par P.R
Tiens pour les joueurs de Sc2 présent, ça tape dans les combien de viewers en général les events Sc2 ?
Aucune idée, peut être dans les 100 000max pour les événements EU/US mais beaucoup plus pour la GSL vu que ça passe à la TV coréenne(1 ou 2 millions je pense).
40-80K grand max pour un match ou ont à les plus grands casters et les meilleurs joueurs au top de la branche de tournoi (pour SC2)

Ya eu un pic à 700K quand la plus grosse star de SC1 en koree à fait sa première apparition sur SC2, mais quand les koréens se sont rendu compte que le jeu avait rien à voir avec le gameplay à haut niveau de SC1 ils sont pas restez longtemps.
Citation :
Publié par Feizenbara
Bon sinon on dirait qu'ils jouent pour le fun là ...
Si j'ai bien compris ce qu'ont dit les commentateurs juste avant, les 2 teams ont même songer à jouer la partie en ARAM c'est dire

@Raizin : Ou alors il est plus puceau et il remue pas la queue dès qu'il voit une nana. Qui sait.
Citation :
Publié par P.R
Tiens pour les joueurs de Sc2 présent, ça tape dans les combien de viewers en général les events Sc2 ?
De mémoire y'avait 70k viewers sur le stream de Day9 pendant le dernier match hier soir. Mais y'a beaucoup d'autres stream qui retransmettent l'évènement et qui ont plus de 1k viewers.
c'est en quel honneur le vent de kujaa?

la jolie madame la frustré ou c'est just for fun pour maintenir son statut d'associal?


ya pas eu une histoire de give me five avec phreak aussi? sont en plein délire a la DH ?
En fait il a dit qu'il savait pas ce que highfive voulait dire et il a cru qu'elle lui faisait au revoir de la main, il a d'ailleurs aussi fait un au revoir de la main.

Enfin il l'a apparemment dit à Joe donc pas sur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maken
En fait il a dit qu'il savait pas ce que highfive voulait dire et il a cru qu'elle lui faisait au revoir de la main, il a d'ailleurs aussi fait un au revoir de la main.

Enfin il l'a apparemment dit à Joe donc pas sur.
Phreak a pensé qu'il ne savait pas ce que c’était un High Five, Joe a répondu que tout le monde savait ce que c'etait un H5. Kuja a dit lors de son interview de ce matin qu'il ne faisait pas d'High Five, puis il a rigolé et lui a donné un high five + hug. Voila pour le drama de Kuja, woot trop passionnant. Faudra reprendre les leçons d'anglais les mecs, vous me faites vraiment honte.

BTW pour la comparaison des viewer entre SC2 et Lol oui c'est pas du tout le même type de jeu mais je penses que c'est le même public. Perso j'ai passé du temps à mater des stream de SC2 sans pour autant jouer au jeu; Après je pense que avec leur nouvel interface d'observation il est plus facile pour un néophyte de comprendre qui gagne et qui perds. Quand tu vois 4 à 28 c'est plus facile que de comprendre les subtilités de SC2 avec l'income, les expands les drops toussa. Il y a aussi le fait que ce soit le tournoi attendu depuis le lancement du jeu, donc plus de viewer; Si Riot se base sur ces stats pour le futur genre WCG ou une chaine NESL ils ont tords.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés