[Moto] Quelques questions (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
Qui c'est qui s'est pris un bon gros clou en plein sur l'angle de son pilot power 2CT ? Bah c'est Drazar en rentrant du taf bienfur.
Merde, du coup chute?
Ou t'as juste crevé?
Citation :
Publié par Manael

Sinon il me semble que les boîtes inversées sont beaucoup utilisé sur piste, je me trompe ?
Oui, c'est quasi-systématique.
Citation :
Publié par Criti
Merde, du coup chute?
Ou t'as juste crevé?
Juste crevé, je suis rentré tant bien que mal, j'ai pas de bombe anti crevaison, et je sais pas où aller pour faire réparer/remplacer ce genre de pneu sur paris/banlieue ouest.
Trop prêt du flan pour une réparation classique , si l'intérieur du pneu n'est pas abîmer voir pour une réparation à chaud.
Le type de réparation sur la vidéo par mèche sans démontage n'est que provisoire et le pneu doit être démonter pour faire une réparation définitive après avoir contrôler l'intérieur
une sportive, c'est pas la bulle en general le prob (la pluspart sons suffisante) mais les guidon bracelet et la position de conduite. donc c'est a tester.
mais bon, une sportive pour faire de la ville? c'est bien une cbr et pas une cbf? (la f c'est un roadster si je me plante pas)
Ca se fait de changer les amortisseurs sur une bandit ?

J'ai l'impression que les miens sont un peu raide... Ca peux se faire tout seul? J'en aurai pour environ combien ? Et verrais-je la différence avec ceux d'origine ?
Citation :
Publié par Criti
Ca se fait de changer les amortisseurs sur une bandit ?

J'ai l'impression que les miens sont un peu raide... Ca peux se faire tout seul? J'en aurai pour environ combien ? Et verrais-je la différence avec ceux d'origine ?

ça se fait sur toutes les meules. maintenant les amortos sont fait pour durer la vie de la moto, c'est faisable seul si tu as de quoi lever ta roue AR et si tu as une clé dynamo.
Si tu mets du Ohlins c'est sur que tu verras une différence
pour le prix aucune idée
Avant de les changer t as verifie si il y a pas une vis de rebond et un serrage de durete du ressort ?

Kergoff, tu es sur que c'est une repa provisoire ? Sur les voitures c'est definitif (j'en ai eu installes par des pros, ils ont confirme face a mes questions insistantes alors que j'aurais largue plus en achetant un pneu neuf). Sur moto je suis pas sur. En tout cas le domage sur la photo est pas propre. Je pense que perso je prendrais pas le risque pour celui a. Plein de gens roulent avec un plug, c'est safe lorsque le pneu est pas abime autrement qu'un trou propre. Mais la le clou a deforme l'epaule et tout.

Otei, en general les amortos sont rinces a 35000 km. Ca se sent pas venir car c'est progressif, ais wow, quand tu les fais revalver, rien a voir.
Citation :
Publié par Mothra
Kergoff, tu es sur que c'est une repa provisoire ? Sur les voitures c'est definitif.
Quand j’étais apprenti, en moto aussi c’était définitif.
Thumbs up
Une super machine cette 125 KTM apparemment

Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Plop,

Une CBR 600 F pour du trajet boulot (20 min en ville) et de temps en temps des trajets de 150 km, c'est un bon choix? (l'impression que la bulle n'est ptet pas assez haute..)

Ahh, la nouvelle Hornet remaniée

Une amie l'a possédée, elle est vraiment très chouette cette bécane, et très maniable + confortable

Dernière modification par Wormz ; 12/11/2011 à 11h21.
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
Plop,

Une CBR 600 F pour du trajet boulot (20 min en ville) et de temps en temps des trajets de 150 km, c'est un bon choix? (l'impression que la bulle n'est ptet pas assez haute..)
Ahah spotted sur le topic Moants d'HFR !
J'ai un petit caillou dans une rainure de mon pneu arrière, je me tâte à le retirer..
J'avais un problème de pneu qui se dégonfle (avant ou arrière, je sais pas trop) et là j'ai l'impression que ça s'est atténué ..

Je le vire ou pas ce caillou ? je le sens pas quand je roule

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/299880_273877582657665_100001062778118_798499_644805921_n.jpg
Bouh, pas bien les chaussures... :P
Citation :
Publié par Mothra
Kergoff, tu es sur que c'est une repa provisoire ? Sur les voitures c'est definitif (j'en ai eu installes par des pros, ils ont confirme face a mes questions insistantes alors que j'aurais largue plus en achetant un pneu neuf). .
Les réparations par mèche ne sont que temporaire car non homologuée (normalement écris dans la notice), après oui ça tien,très bien,la vie du pneu. Un pros doit justement contrôler l'intérieur du pneu avant réparation
roh, il est tres bien son casque vert, avec la visière transparente et les lunettes derrière
pi son jeans noir c'est pour allez avec le blouson.
Citation :
Publié par Elty
pas que les chaussures
Ouais y a le fute mais bon les chaussures ça craint quand même...sachant que même arrêté si tu fais tomber la moto tu peux te péter le pied, ça fait réfléchir.
Ben tu peux au moins prendre des chaussures qui protègent un minimum sans forcément prendre la botte de motard encombrante.
Au moins si ton pied frotte par terre ou sur une voiture ou je ne sais quoi, tu perdras pas la moitié de ta peau. Une fois une voiture m'a serré et mon pied a touché : ben la chaussure était arrachée au niveau de la protection mais au moins ça m'a protégé (j'imagine pas si j'avais été en basket )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés