le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Question event !

Est-ce qu'une loterie a été faite avec la remise des cartes de Sub0 ?

Comme j'ai été absent pas mal de temps, je suis un peu décalé au niveau des nouvelles
Non ^^
Je sais pas si t'as fait gaffe à son deck mais rien que ça, c'est une perle.
Ensuite, abandonner au dernier tour quand il est sur le point de perdre et me bousiller ma mission, c'est moins original par contre.
Au moins, il m'aura fait rire avec son deck de compétition.
Citation :
Publié par Grandtotem
Pourquoi des joueurs comme ça existent?
Vous alliez faire un draw... peut-être qu'il n'aime pas ça, les draws. Mets toi un peu à sa place! C'est dramatique un draw
ah sorry tu allais gagner je n'ai pas lu tous les posts
Citation :
Publié par Lord Warwick
Ils se sont passé le mot.
Niveau 28 en plus le tiens, magnifique.

PS: Rassures-moi, t'utilises pas paint pour redimensionner tes images et flouter les noms. Sinon, ça voudrait dire que je suis vraiment une quiche avec paint.
Citation :
Publié par Grandtotem
Niveau 28 en plus le tiens, magnifique.

PS: Rassures-moi, t'utilises pas paint pour redimensionner tes images et flouter les noms. Sinon, ça voudrait dire que je suis vraiment une quiche avec paint.
Non j'utilise PhotoFiltre, Paint c'est le mal.
Je compte faire partir 1 vortex parmis les 5 que je vais vous citez mais je ne sais pas laquelle choisir!

J'ai le choix entre retiré :

- Krung_4
- Marty_3
- Oflgn_5
- Neloe_2
-
Deea_3

Sachant que le elo ne m’intéresse pas , c'est quoi le moins intéressant?

Krung : Le coup de bluff marche pas toujours, sauf jouer 2 tours après marty(qui perd évidemment!) pour taper une fury avec les pillz restants! Et j'ai déjà Sting aussi qui fait la même!

Marty : Super utile, soit tu gagne des pillz, soit c'est du -4 pour l'adversaire!

Oflgn : Bah, lui c'est du bon quoi, oblige l'adversaire à pillzer ou à avoir un écart de 10 point de vie avec moi!

Neloe : Un réducteur pas cher quoi, mais il en faut bien un!

Deea : Le plus intéressant c'est son bonus je trouve, tu économises 1 pillz, et si tu perds tu récupère des pillz.

Voila comment je vois les cartes, j'avais penser faire sauter Deea!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je compte faire partir 1 vortex parmis les 5 que je vais vous citez mais je ne sais pas laquelle choisir!

J'ai le choix entre retiré :

- Krung_4
- Marty_3
- Oflgn_5
- Neloe_2
-
Deea_3

Sachant que le elo ne m’intéresse pas , c'est quoi le moins intéressant?

EDIT : Les balises, c'est normal ou c'est juste pas à jour?
Non c'est juste que Marty et Deea n'ont que 3*.
Citation :
Publié par dolpierus
toujours pareil : ça dépende de ce que tu veux en faire, avec quoi tu l'associe, etc... voire ta façon de jouer!
qu'est ce qui t'intéresse comme mode?..

J'aime bien le bonus des vortex, jouer avec les pillz, devoir anticiper, je suis avec un deck . J'ai fais avec ce que j'avais, c'est à dire pas grand chose .

J'ai dans mon deck :

Comme j'ai dis déjà, le ELO pour l'instant, j'ai plutôt perd du résultat! Pour l'instant je reste dans les salles standard, de mon niveau. Je pense que je fais le mauvais choix, j'ai essayer une partie en Deathmatch et me faire exploser par du niveau bien au dessus du miens m’a un pu dégouté. mais dans les salles avec restrictions de niveau, je tombe souvent sur des decks en bordel et des gars qui pillz comme des porcs les premières cartes et qui ce retrouvent avec plus rien à l'arrivée, donc je me demande, même si je dois perdre souvent, quel mode de jeu serait le mieux pour mon deck .(?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés