Roi / Reine
|
Qui joue avec l'option "affichage de la pillz gratuite" activée ? J'ai essayé 2 minutes, ça m'a totalement perturbé !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le fourre-tout des questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question event !
Est-ce qu'une loterie a été faite avec la remise des cartes de Sub0 ? Comme j'ai été absent pas mal de temps, je suis un peu décalé au niveau des nouvelles ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*'Tromper de sujet, post à supprimer*
|
![]() |
|
|
Pourquoi des joueurs comme ça existent?
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Il s'est fait plaisir en jouant ses Crs!
|
![]() |
|
|
Le jeu bug à donf' en ce moment !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est parce que c'est les vacances et tout le monde joue a urban ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ok, merci. Je vais pouvoir mettre paint a la poubelle
![]() |
![]() |
|
|
En plus, photoFiltre est gratuit
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je compte faire partir 1 vortex parmis les 5 que je vais vous citez mais je ne sais pas laquelle choisir!
J'ai le choix entre retiré : - Krung_4 - Marty_3 - Oflgn_5 - Neloe_2 - Deea_3 Sachant que le elo ne m’intéresse pas ![]() Krung : Le coup de bluff marche pas toujours, sauf jouer 2 tours après marty(qui perd évidemment!) pour taper une fury avec les pillz restants! Et j'ai déjà Sting aussi qui fait la même! Marty : Super utile, soit tu gagne des pillz, soit c'est du -4 pour l'adversaire! Oflgn : Bah, lui c'est du bon quoi, oblige l'adversaire à pillzer ou à avoir un écart de 10 point de vie avec moi! Neloe : Un réducteur pas cher quoi, mais il en faut bien un! Deea : Le plus intéressant c'est son bonus je trouve, tu économises 1 pillz, et si tu perds tu récupère des pillz. Voila comment je vois les cartes, j'avais penser faire sauter Deea! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
toujours pareil : ça dépende de ce que tu veux en faire, avec quoi tu l'associe, etc... voire ta façon de jouer!
qu'est ce qui t'intéresse comme mode?.. |
![]() |
|
|
Gros bug sur tout le site.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|