le fourre-tout des questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
...
Question format de deck, c'est soit T1 elo, soit T1 non elo, soit T2. Vu que tes cartes ne sont pas interdites elo, il me semble que tu as tout intérêt à jouer T1 elo. Du coup question mode de jeu, tu as le choix entre tournoi elo ou survivor elo. Les deux ont leur particularités... Perso je préfère le tournoi elo, il faut juste apprendre à gérer le stress ^^. Après on te dira que le deck doit être finement calibré pour s'adapter aux particularités du mode, mais bon il faut bien commencer quelque part.

Concernant le deck, il y a un problème d'étoiles, car ta partie Piranas fait 14 étoiles et y'a pas moyen d'arriver à 11 étoiles avec tes 5 cartes vortex. Il faudrait que tu perdes une ou deux étoiles en ajoutant par exemple Tula (excellent commune très chère) ou Hawkins Noel (commune correcte pas chère), ce qui te permettrait de jouer Neloe + Marty + Deea + (Krung ou Oflgn).
Je me permet de re poster ma question qui a été zappée par le changement de page :
Quel bangers me conseillez vous pour réussir la dernière mission de Kreenk ?
Sachant que j'ai déjà Lucas_4 et Kevlaer_2, et que je ne souhaite pas dépenser beaucoup.

Merci d'avance
Citation :
Publié par otomo05
Je me permet de re poster ma question qui a été zappée par le changement de page :
Quel bangers me conseillez vous pour réussir la dernière mission de Kreenk ?
Sachant que j'ai déjà Lucas_4 et Kevlaer_2, et que je ne souhaite pas dépenser beaucoup.

Merci d'avance

En plus des cartes qu'Orion a cité, il y a aussi Bennie_2 (400 clintz); Naykee_3 (600 clintz) et/ou Massiv_2 (500 clintz)
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
C'est normal que defois, je ne peux pas faire de discussion privée (avec la fenêtre à part) avec des gens qui sont pourtant connectés ?

Clique sur "all" et ça marchera
Hello à tous

Demande de conseils ou simple question aux habitués des joutes T1 ou T2 : un deck viable défaite/revanche/confiance ça existe ?
Jouer sur la défaite est quand même très risqué surtout en T2, j'en suis conscient mais bon, étant à la recherche de decks funs à peu prés fonctionnels, je suis preneur de n'importe quelle idée intéressante

Grosso modo, j'essaye des combinaisons diverses et variées, aujourd'hui je suis sur un T2 bi Skeelz/Piranas dont je n'ai plus la compo en tête, mais je me demande si ce genre de deck ne fonctionnerait pas aussi bien en occultant complètement la problématique des bonus.
Ensuite la sortie de Kusuri en Fang Pi m'a mis le doute ... surtout pour du T2 ou ça doit taper fort.

Un avis quelqu'un ?
Citation :
Publié par Zetapapiloranthius
Hello à tous

Demande de conseils ou simple question aux habitués des joutes T1 ou T2 : un deck viable défaite/revanche/confiance ça existe ?
Jouer sur la défaite est quand même très risqué surtout en T2, j'en suis conscient mais bon, étant à la recherche de decks funs à peu prés fonctionnels, je suis preneur de n'importe quelle idée intéressante

Grosso modo, j'essaye des combinaisons diverses et variées, aujourd'hui je suis sur un T2 bi Skeelz/Piranas dont je n'ai plus la compo en tête, mais je me demande si ce genre de deck ne fonctionnerait pas aussi bien en occultant complètement la problématique des bonus.
Ensuite la sortie de Kusuri en Fang Pi m'a mis le doute ... surtout pour du T2 ou ça doit taper fort.

Un avis quelqu'un ?
Mauvaise idée, trop de confiance/revanche/défaite et ton deck deviens très prévisible et très dur à manier. Il vaut mieux limiter ce genre de pouvoir et ne faire d'exception qu'aux très bons persos (Chiara_3 et Bonnie Ld_2 valent le coup par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés