Aller à la page... |
Leveling efficace ? Lame Noire / Traqueur des failles / Danselame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'étais parti sur du rodeur/TDE/saboteur pour leveler. (saboteur juste pour le piège collant)
Après avoir lu ce thread, je me suis créé un rôle avec ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...4;32,051130013 Ouah comment ça te change le perso ! Super fun à jouer en plus ! ![]() Le combo fufu + tp dans le dos pour entamer un ennemi est bien fun, et les points en traqueur permet de tenir sans soucis 2 à 3 mobs de mon lvl. Je pense à partir de maintenant monter à fond danselame ou assassin. Sûrement danselame, puisqu'il y a des attaques AOE à venir. ![]() Je me ferai sûrement par la suite un 3 ème rôle en support avec du barde pour jouer en groupe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Ital pas mal mais lvl 50, je viserai un truc du genre au 28 :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...8;32,050023003 Je vais tester je viens de up 28, j'avais testé au 22 la dernière fois le DL. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Citation :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...8;32,050023003 |
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
|
notez que ce build est parfait pour farmer (les failles par exemple) au 50 :P
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
Que pensez vous de se guide que j'ai trouver sur le net ? Ici
J'aime l'idée de base après j'aurai peu être vue comme ça par contre ça m'embête de pu avoir "Harmonie feu-mort" mais on gagne "larmes de feu de l'enfer" peu être que 1 seul point dedans suffi ? Par contre dans sont guide il monte "efficacité du poison" et la j'ai un grand doute |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Boosted Recovery augmentait les soins reçus de 30%, maintenant 6%. Exceptional Resilience réduisait les dégâts reçus de 30% pendant 10sec après avoir reçu un critique, maintenant réduction passive de 6%. Pour Efficacité du poison, je pense que ça vient de l'idée d'augmenter les soins reçus du Leeching Poison mais je crois que ça n'augmente que la part de dégâts et non des soins reçus. |
![]() |
|
|
Citation :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...2,050023003201 regarde la branche assassin ... (1)+5% de crit (2)+10% de dégats après un crit (3)+20% de degats sur les crit (4) poignards dans le dos et piqure, qui sont 2 skills qui font très mal (plus que frappe de précion, de mémoire) tu peux changer les 25% sur frappe meurtrire par 5% esquive aussi, ca augmentera ton DPS mono aussi vu que tu aura plus de réactif sur esquive (mais tu seras moins performant en groupe) sinon quand t'as plein de mobs, soit t'as "pas de côté" de up et tu AoE, soit tu tapes en monocible pour te heal entre chaque mob, après ca va pas mal dépendre de ton stuff. si t'as pas de coté et danse de l'acier de up ... bah t'envoie 10 mobs les doigts dans le nez j'ai monté mon voleur 50 avec ca, et là je monte un guerrier (31), bah c'est bien plus loooong, meme avec des builds soit disant optis pour le leveling ... (je trouve pas de compromis dégats/heal aussi élevés sur le guerrier) |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Up 50
![]() Merci à tous pour tous vos conseils durant la phase de leveling. On se revoit sur le futur thread ''spés lvl 50'' ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
|
Est-ce qu'un Assassin/traqueur de faille/saboteur peut donner un bon résultat pour se démerder en solo pour le leveling?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Dans l'optique de grind en kiffant la vibe, et aussi d'apprendre au fil des lvl la meilleure manière de jouer le rôle que j'adopterais a HL, j'ai opté pour une spé du type : Riftstalker (16) / Assassin (31) / Bladedancer (19) Le but ici est de deal en dégâts directs, pas de dots, tout miser sur l'ouverture en gardant une survavibilitée pas trop dégueue (on sait jamais). Aussi, je voulais pouvoir rush rapidement les objectifs des quêtes en gardant un farm pas trop long pour les compo de mes métiers au cas ou (cuirs et étoffes). Voici en gros les points clef de cette spé : Poisons : Létal (+5 crit en mono) et absorbant (petit regen) Buff : Endu et Dex Buff combat : Anhilation (+x en PA) et Garde d'acier (+30% armure) Passifs : plein de proc (PA, crit, réduction de dégâts, coups supplémentaires, heals) Mobilité : Trois TP (dont deux combats) + éclipse (et aussi j'suis coté Renégats, la race qui a le sprint hors combat) Je met a peu prêt 10s pour tuer un mob (j'ai souvent 2 lvl de moins que les mobs, je sais pas pourquoi d'ailleur). Et ça tombe bien, ça correspond au CD de mon fufu. Le seul point noir dans cette spé, ce sont les mobs qui dot. T'es obligé d'attendre qu'il parte avant de fufu (et des fois c'est lourd). En espérant que cette légère contribution ait aidé certains a choisir une orientation qui leur plait. Bisous. |
![]() |
|
|
Juste pour confirmer comme beaucoup avant moi que Danselame/Assassin/TdF, ça poutre bien.
J'avais buildé mon voleur sur DL/LN/TdF jusqu'au lvl 30 avant de me rendre compte que Lame Noir me plaisait pas des masses, j'avais un peu le cul entre deux chaises. Là je suis passé sur le DL/AS/TdF, et je trouve le jeu bien plus agréable, avec une préférence sur du DL. Mon soulplanner est loin d'être définitif, d'autant que je ne connais pas tous les skills de chaque classe, mais je pense que ça va donner ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...oz.AzdVboMRbdz TdF pour la regen et la resist histoire de farmer sans pause. Ass pour les bonus sur les critiques, les buffs et la perma furtivité pour se balader trankilou, y compris chez les gardiens pour faire du PvP sauvage Et DL pour la charge histoire d’enchaîner vite et bien, les dégats, l'esquive, le stun, l'interrupt, les petits buffs auto...ça me permet également de passer du mode mono cible à multi-cible en plein combat. Bref, c'est plus un build "Confort de jeu" plutôt qu'un build optimisé pour faire du gros burst ou le meilleur DPS. Toujours dans la même optique "Confort", voici les macros que j'utilise : 1er Skill : cast Flash of Steel cast Disassemble cast Disengage cast Reprisal cast Keen Strike 2ème Skill cast Rift Disturbance cast Precision Strike cast Quick Strike Le reste de la barre avec les finishers, panic button, fufu et interrupt qui vont bien. Du pur no brain ![]() Zach, voili voilou, et merci à tous pour votre participation qui m'a beaucoup aidé o/ ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|