Aller à la page... |
Leveling efficace ? Lame Noire / Traqueur des failles / Danselame
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
|
Tu as un exemple de template pour une spé DL stp ?
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Si tu me donnes ton niveau actuel j'veux bien t'aider et te conseiller pour la suite, mais la sans ton niveau, y'a des axes à prendre si t'as tel ou tel level
|
![]() |
|
|
Je suis 19 là.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Tu peux utiliser cette spé pour tomber les gros mobs, genre les boss que tu as à la fin d'une quête
Et je ne peux que te conseiller ce genre de spé (en rajoutant des points dans poignard dans le dos puis dans furtivité) pour aller chercher des items etc Avec ces deux spé que tu augmenteras au fur et à mesure, tu pourras quêter tranquillement, faire du ramassage et de l'artef et bien t'amuser Au début, faut pas hésiter à mettre tout en danselame (pense quand même à ce qui t'avantage le plus). Après, tu pourras mettre 17 en ass pour l'amélioration des CC et les poisons. En PvE tu peut remplacer TdF par Saboteur ou autre spé-à-boost dans laquelle tu mettras 5 points (plus tard) pour augmenter ta dext/tes CC. |
![]() |
|
|
Merci ! Je vais tester.
J'ai acheté un nouveau rôle mais je trouve pas comment ajouter les 3 âmes dans les 3 arbres... Les mêmes que le premier rôle donc... |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
|
Ça dépend, soit tu ouvres en fufu pour maximiser les dégats sur un mob si t'as la spé Assassin à coté, soit tu lui fonces dessus comme un bourrin et tu tapes jusqu'à la mort
|
![]() |
|
|
Oui alors j'ai testé. Je trouve moins rapide qu'une spé assa... Peut-être parce que je n'ai pas encore la charge.
Mais globalement il faut plus de temps pour tuer un ennemi. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Sauf qu'à partir du moment ou tu as DL + soins par point de combo non utilisés, tu fais les mobs par pack de 3-4 sans souci.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
Si c'est "serrated blades" dont tu parle, j pense que son boost sera plus interessant pour pex que les 2 autres effectivement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|