[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wicardo
Tiens le super tueur de la mort moemoekittay c'est payer un petit rename , il est pas grilled et cheat autant sinon il aurait pas rename
Il a rename en quoi ? Cryst ? Il aura pas tenu longtemps avec sa nouvelle identite virtuelle
Citation :
Publié par Slive
Il a rename en quoi ? Cryst ? Il aura pas tenu longtemps avec sa nouvelle identite virtuelle
Le gars il s'amuse à payer des transferts et/ou rename juste pour "cacher/changer d'identité" ?
Citation :
Publié par Mysenzor
Le gars il s'amuse à payer des transferts et/ou rename juste pour "cacher/changer d'identité" ?
Si mes souvenirs sont exacts, il a stoppe le jeu en donnant son compte a qqun qui a transfere et rename son perso sur gorfang.

J'imagine qu'il a voulu faire une surprise a ses anciens camarades pour son retour
Citation :
Publié par Huznud
Et quand ça joue solo ça pleure parce que ça se fait gank par des fg qui roament ! La vie est vraiment trop dure
c'est pas vous qui venez ouinouin pour des invasions vautour ? c'est quoi t'a guilde ? CDD ? si oui, sa me rassure, si un jour ou je reviens avec mon lb et que je serais groupé, je sens que je vais rire en fg vs fg (si je me trompe sur t'a guilde je m'excuse déjà)

au plaisir de me faire gank par des "groupes qui roam" () heiiiiiiin West Cost
Citation :
Publié par Ithell
Sauf que dans 80% des cas, c'es toi qui vient te jeter sur nous à 1 vs 6 heinG

Citation :
Publié par Slive
Si mes souvenirs sont exacts, il a stoppe le jeu en donnant son compte a qqun qui a transfere et rename son perso sur gorfang.

J'imagine qu'il a voulu faire une surprise a ses anciens camarades pour son retour
Lol
Citation :
Publié par Jaunededamas
Merci aux WC pour l'invit.
De rien, merci à toi également, à une prochaine.

Citation :
Publié par Slive

Mouairf, j'ai plutôt l'impression qu'il fait sa star pour qu'on parle de lui.
(Et c'est précisément ce qu'on fait.)
Citation :
Publié par Ithell
c'est pas vous qui venez ouinouin pour des invasions vautour ? c'est quoi t'a guilde ? CDD ? si oui, sa me rassure, si un jour ou je reviens avec mon lb et que je serais groupé, je sens que je vais rire en fg vs fg (si je me trompe sur t'a guilde je m'excuse déjà)
Ah je pense même que solo avec ton Lb tu peux nous OS tous dans la même seconde et sans hack pack !
En tout cas en 1 vs 1 avec ton répu t'as rien d'exceptionnel donc ne présume pas trop de ton talent ni de la weakitude des autres (même si tu n'es pas loin d'avoir raison )
Citation :
Publié par Ithell

On ouin ouin sur attitude de faire des invasions vautours (pour information les ricains le font jamais donc 100% francais a vautour) et on a jamais parler de teamplay ni de skill
Enfin bon si tu veux mon avis, tu fait pas peur comme répu, il y a bien meilleur que toi
Citation :
Publié par wicardo
(pour information les ricains le font jamais donc 100% francais a vautour)
Faux ! On en a eu la preuve avant-hier et hier soirs ! Un groupe de destru avec 2 fufu, 1 dok, 1 kt, 1 magus et je sais plus l'autre font vautour ...
On les a envahi une première fois Samedi soir, et hier on les a réenvahi, mais ils ne sont pas sortis ... On a présumé qu'ils étaient morts sur un boss, mais pour pas se faire démonter en invasion et perdre leur instance (TDM à l'ordre) ils sont restés morts bien 20 min ... On a fini par leave.
Mais certains ricains font de temps à autres vautour ^^
Citation :
Publié par Lhéana
Faux ! On en a eu la preuve avant-hier et hier soirs ! Un groupe de destru avec 2 fufu, 1 dok, 1 kt, 1 magus et je sais plus l'autre font vautour ...
On les a envahi une première fois Samedi soir, et hier on les a réenvahi, mais ils ne sont pas sortis ... On a présumé qu'ils étaient morts sur un boss, mais pour pas se faire démonter en invasion et perdre leur instance (TDM à l'ordre) ils sont restés morts bien 20 min ... On a fini par leave.
Mais certains ricains font de temps à autres vautour ^^
Je vais te rafraichir la mémoire, c'était Aluba (en partie) ^^

Au passage, est-ce quelqu'un sait si c'est normal qu'un lvl 37 ne puisse pas prendre les tp à vautour pour être directement aux boss ? Un peu galère de devoir se taper toute l'instance à pince jusqu'au 8...
Citation :
Publié par Amenbrek
Joebar t'as eu du mal par contre, t'as changé ta spé ou il te manquait tes gros healers ce soir ? Enfin, on va dire que t'es pas la seule victime du syndrome répu RR90+
+

Son healeur préféré (moi) a reroll destruc pour les vacances :/

week end plutot sympas ding de lev 9 a 40 et 35 renommé sur le soso ce week end .

j'ais même fait des frags(par accidents biensur) en open et bg avec mon kikoo stuff lol
t'inquiète que vu comment tu m'a frag "par accident" hier, je vais me faire un plaisir de te 3shot quand je te croiserai ( par accident bien sur )
Bien joué mais je venais de craquer mes popo sur Antare et tu me inc a 30% life... no match

Bref ca m'a fait rire, je venais de te zerg, 5min apres tu me zerg.. normal

Sinon bon jeu coté de destru et au plaisir de te recroiser
Citation :
Publié par Grami
t'inquiète que vu comment tu m'a frag "par accident" hier, je vais me faire un plaisir de te 3shot quand je te croiserai ( par accident bien sur )
Bien joué mais je venais de craquer mes popo sur Antare et tu me inc a 30% life... no match

Bref ca m'a fait rire, je venais de te zerg, 5min apres tu me zerg.. normal

Sinon bon jeu coté de destru et au plaisir de te recroiser
Et j'ai loupé ça, dommage
Publié par Beornidas
Big probleme de connexion pour ma part, du coup j'en profite pour faire une petite pause, je salue mes alliés (désolé pas de fofo guilde) et mes chers destru.

Je vous dis à la rentrée, en attendant, amusez-vous bien
Et qu'est ce qu'on va devenir sans notre répu préféré... Quand tu parle de la rentrée, c'est septembre ? (Beor, les vacances ça rp pas )

Tu vas nous manquer... snif...
Citation :
Publié par Tadeusz
Et qu'est ce qu'on va devenir sans notre répu préféré... Quand tu parle de la rentrée, c'est septembre ? (Beor, les vacances ça rp pas )

Tu vas nous manquer... snif...
OLOL² l'écolier
Citation :
Publié par Grami
je venais de te zerg, 5min apres tu me zerg.. normal
En effet, normal, pas sûr qu'il ait été nécessaire de faire un post JoL pour raconter une soirée standard Croix de Fer/Phénix.

Citation :
Publié par Tadeusz
Et qu'est ce qu'on va devenir sans notre répu préféré...
Heu ? C'est plus Néo votre répu préféré ?

Sinon, la réponse en image :

http://img11.hostingpics.net/pics/177422190834sssm2.jpg
Encore un petit post pour dire ce que je pense.
J'en ai marre , sérieusement faut arrêter de leave les instances en capi. Si vous voulez faire du PVE go sur wow.
Apres c peut être juste un manque d'organisation et la j’espère qu'on va pouvoir réagir. Bonne soirée a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés