[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulgen
C'est ce qu on recherche . Etre dominé et en sous nombre.
Lheana a bien résumé la situation, le vendredi c'est une bonne soirée pour nous coté ordre, car il n'est pas rare que nous ayons du bonus, en tout cas il y a pas mal de destru.

Le reste de la semaine c'est vraiment la misère manque flagrant de destru (genre 30destrus pour 100 ordreux) arrivé vers 23H tu as un peu plus de destru. Je rêverai de jouer en team destru sur BL, je pense qu'il y a moyen de s'amuser.

Par contre, le niveau est plutôt moyen-normal, ordre comme destru , si vous arrivez en fg opti 90+ vous allez prendre du plaisir a partir de 2fg+ mini ordreux, moins vous allez tout peter (a part 1 ou 2 groupes), en prime time 21h-00h00.

Et dire que nous souhaitions tenter l'aventure sur KN, on va plutôt attendre que du destru de KN se pointent alors.
Citation :
Publié par Beornidas
Et dire que nous souhaitions tenter l'aventure sur KN, on va plutôt attendre que du destru de KN se pointent alors.

nan nan et nan, gogo sur KN !!!
Citation :
Publié par Vokk^
nan nan et nan, gogo sur KN !!!
Ah ça va être dure tant que les migrations sont payantes, on se retrouvera dans quelques mois lors de la fusion BL-KN (juste le temps d'avoir 1 fg de 100)

PS: Sinon Champagne ce soir normalement, bonus de 10% rp coté ordreux grâce a Ecthelion (un peu de pression)
Citation :
Publié par Beornidas
Ah ça va être dure tant que les migrations sont payantes, on se retrouvera dans quelques mois lors de la fusion BL-KN (juste le temps d'avoir 1 fg de 100)

PS: Sinon Champagne ce soir normalement, bonus de 10% rp coté ordreux grâce a Ecthelion (un peu de pression)
C'est une bonne nouvelle ça
Citation :
Publié par Ulgen
...Etre dominé...
T'aime ça hein

Viendez Ulgen ! ça renouvellera le cheptel ! On est un peu en manque de destru en ce moment... On les viol tellement souvent nos p'tits destrus que ça va finir par faire de la consanguinité !

Après ça dépend de votre compo, si vous tournez à 1 FG+ de rr90+(ou 100), vous n'aurez pas beaucoup d'opposition... ça fait un moment qu'on ne voit plus le wb Feared de sortie et les seules masses ordreuses sont composées de PU. Il y a également quelques team qui tournent mais en FG, pas plus. Dans tous les cas, on vous accueillera comme il se faut !
Citation :
Publié par Jaunededamas
Stp évite de les dégouter
Degouté en quoi ? son dok a le double regen essence a ce niveau meme avant , talisman armure + bonne ra pour tenir, il tient facile
Citation :
Publié par wicardo
Degouté en quoi ? son dok a le double regen essence a ce niveau meme avant , talisman armure + bonne ra pour tenir, il tient facile
C'est qu'une histoire de stuff alors je suis rassuré
Tu as déjà vu ce que faisait chips avec son pg sur athel ?
Citation :
Publié par Jaunededamas
C'est qu'une histoire de stuff alors je suis rassuré
Tu as déjà vu ce que faisait chips avec son pg sur athel ?
Compare pas un pg d'un dok niveau jeu c'est pas pareil et avant un certain patch le pg etait au dessus du dok en ce qui concerne la survabilité grace au cure de zone notament( je joue dok et pg )
Citation :
Publié par wicardo
Compare pas un pg d'un dok niveau jeu c'est pas pareil et avant un certain patch le pg etait au dessus du dok en ce qui concerne la survabilité grace au cure de zone notament( je joue dok et pg )
Perso c'est pas uniquement une différence de classe/stuff je parle de chips mais c'est pas le seul ya d'autres très bon healer mais ils se comptes "en gros" sur le nombre de touche qu'utilisent la plupart des elus ( mezz/ravage ) ^^ , enfin bon chacun son point de vue
Citation :
Publié par Jaunededamas
Perso c'est pas uniquement une différence de classe/stuff je parle de chips mais c'est pas le seul ya d'autres très bon healer mais ils se comptes "en gros" sur le nombre de touche qu'utilisent la plupart des elus ( mezz/ravage ) ^^ , enfin bon chacun son point de vue
Il etait bon en pg et elu a plus que 2 skill (onde de choc en autre)
Euhh mon pg était sûrement bien résistant au début de Brionne parce qu'il devait être un des rares qui avaient chopé le bijou absorb mêlée très tôt après la sortie de LoTD et parce qu'on tournait avec un pwouissant BF avec la morale 3 cheated (à l'époque ).

Après je trouve que le detaunt ae (autour de la cible) du PG est mieux que celui du dok (sa cible + en pbae autour du dok) mais le lissage entre classes miroirs, qui a été fait dans les dernières versions, fait que ce sont deux classes avec des gameplay quasi identiques.

Mais vous pouvez continuer la pommade, ça ne me dérange pas
Citation :
Publié par LaBelette
Merci aux Dagda pour cette soirée sympatoche
Merci à toi de nous avoir supporté sur Mumble C'est encore un poil brouillon comme je te l'ai dit mais ça s'améliore...
C'est comme le skill ça vient avec la rr
Si il commence à y avoir du RR100 dans la team des Raving, on va arrêter de vous affronter hein!
Hier je suis passé officiellement plus gros RR des Dagda ---> rr84
Citation :
Publié par Psyell
Si il commence à y avoir du RR100 dans la team des Raving, on va arrêter de vous affronter hein!
Hier je suis passé officiellement plus gros RR des Dagda ---> rr84
Donc pour rp gras, c'est toi qu'il faut focus? Dès que je repop je m'y "Athel" Pardon
Publié par Beornidas
Bon tu le post quand ton screen Ecthe?
On a cherché Amen toute la fin de soirée pour le screen du ding 100, mais au niveau du timing c'était trop dure a gérer
Fallait chercher le ouik élu devant le bus destru sur Praag

Le combat n'était pas trop dur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés