[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
En effet, normal, pas sûr qu'il ait été nécessaire de faire un post JoL pour raconter une soirée standard Croix de Fer/Phénix.
Dit-il alors qu'il est bien pire dans ce domaine
L'alliance CDD, WC and co on dit merci le pl rp avec les 4 champions

MAis bon on s'est bien marré on a réussi a faire un tout petit peu de guerilla

A cherche de revanche, Arknis csf progress
Phate soirée pour le bus Côte Ouest, malgré quelques BG où on a subi face aux dps distance du style Stormd/Syltrana/GIGN.
Petite capi à 3 west-coast, c'était pas ultime mais on a assuré le minimum (la victoire en P3 avec tous les champions morts des 2 côtés, j'avais jamais vu ça).
Une défense épique de Praag avec 3/4 des frags sur le fort Nord pour notre croiseur interstellaire de 5 plus un Nerf plus Slimboyfat (même pas groupés, flûte).
(Merci Progress & co., Arknis je kiffe ton CSF)
Un p'tit BG où Cryst n'était pas avec ses healers iwin et a brouté le gazon, comme lors de sa brève apparition sur le fort Nord de Praag
Et pour finir une attaque sur VDD où les RR ont été bien gentils de venir un par un à la poterne

(D'ailleurs les ordreux j'espère que vous kiffez les vacances, vous devez avoir récupéré votre CTA n'est-il pas ?)
Citation :
Publié par Tadeusz
De notre côté on a fait un peu de PvE avec CDD/CDF vu qu'il n'y avait pas grand monde en open
PVE ? Vous nous avez mis une fessée oui sans élu pas de cc et donc no match... ça déprime notre gm alors stop bande de moches
Citation :
Publié par Soah
Ca donne quoi l'open chez vous?
A part les frenchy ya quoi qui tourne? Les feared existent encore?
Bisous aux CDD.
Ils tournent toujours et tu as un bout de la team coté ordreux soah (on a toujours nos persos en sommeil )
Sinon on est tjs coté destru et on testerait bien ton tueur sur nous
Citation :
Publié par Black Adder
On parle de moi ????
Ah mince, tu te sens visé ! Ben rassure-toi, je ne parlais pas de toi !

...

Après réflexion (ça m'arrive, oui), je pense que cela s'applique aussi à toi en fait... Contemplez un peu la puissance de super-belette : combo coup double sans s'en apercevoir !

Un KT-noob peut en cacher un autre...
Citation :
Publié par Amenbrek
(Merci Progress & co., Arknis je kiffe ton CSF)
Je craque bien sous la dent et je rapporte beaucoup ?

Pour ce qui est de praag, on étais plus assez nombreux (chez progress, donc groupé) pour faire quoi que ce soit, j'ai bien essayé d'annoncer deux/trois rush sur vos dok après vous avoir éloigné des remparts, mais je sais pas, l'ordre n'avait pas beaucoup de punch ^^
Mais bon c'est toujours un plaisir de se foutre sur la tronche entre frenchis.

Arknis, csf progress
Citation :
Publié par LaBelette
Je compte sur les CDD pour apprendre à un certain orc à lire sa fenêtre de dialogue.

(noob)

C'est bizarre mais je suis certain que ça ne s'adresse pas à moi... C'pas ma faute aussi un orc c'pas fait pour la lecture !
Arf les rapins, impossible d'out-dps vos healers quand ils se font perma-démezz par les adds
Et Ythell je te préférais en répu qui donne des RP, n'empêche que t'as eu chaud

Bon allez, faut que j'aille lire ADWD
/kiss Mysen

et oui j'ai eu très très chaud, j'ai faillis maudire mes heals !
dommage qui vous manquez un dps, mais toujours un plaisir de vous rencontrez sans add
Citation :
Publié par Ithell
/kiss Mysen
Il est revenu le LB

Des combats sympa, à base de back et de "celui-qui-se-fera-add-le-premier", au plaisir
Je remarque que Qinia le BF a été assez vite remplacé par Qinia le CSF, vous êtes pas gentil avec lui. Brise Fer c'est bien mieux
Citation :
Publié par Ithell
c'est pas vous qui venez ouinouin pour des invasions vautour ? c'est quoi t'a guilde ? CDD ? si oui, sa me rassure, si un jour ou je reviens avec mon lb et que je serais groupé, je sens que je vais rire en fg vs fg

c'étais vous dans le bg ? pas eu le temps de voir
C'est moche d'en venir à se citer soi-même pour relancer un taunt qui n'a pas marché auparavant...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés